-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F - Nina Dobrev - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Niamh Ò Murchù



nom | Ò Murchù, non négociable
prenom | Niamh (j'en parle dans mes rps donc pas très négociable non plus, désolé)
âge | 26 ans
race | Sirène
lieu et date de naissance | Bray, en Irlande, le 25 juillet 1991
orientation sexuelle | Bisexuelle
statut marital | Au choix
metier/etudes | Co-propriétaire du Drunk Mermaid qu'elle tient avec son jumeau
situation financiere | Après la fuite de son mariage, on lui a coupé les vivres. Elle s'en sort grâce aux petits boulots qu'elle a fait partout et à l'aide de son frère. Maintenant, la situation va mieux, elle peut donc se dire "aisée" avec ses propres ressources.
organisation | OBCM (son rang dans l'organisation est au choix)
ft | nina Dobrev (négociable) (c)TAG




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Alors, je suis vraiment désolé d'avance, mais pour l'histoire ça risque d'être vraiment lourd F - Nina Dobrev - LIBRE 3309239086 Vu que la famille Mushu (familièrement appelée) a environ deux ans et demi, il s'en est passé des choses F - Nina Dobrev - LIBRE 2210271934 Je vais donc mettre en spoiler l'histoire de Castiel notée dans sa fiche, déjà pour vous donner une vue d'ensemble, puis je tenterais un petit récap en dessous F - Nina Dobrev - LIBRE 2210271934

Histoire de Castiel:

Je l'avais dit que c'était lourd F - Nina Dobrev - LIBRE 1159721841 Du coup un gros résumé (mais lisez quand même l'histoire, ça pourrait être utile )

+ A deux soeurs aînées (Hayley et Hécate), un frère jumeau (Castiel ) et deux plus petits (Phoebe et Nathan)
+ Son père est dirigeant d'un labo pharmaceutique, Oaks Pharma et sa mère était rédactrice en chef d'un journal.
+ Hayley est morte lorsque Niamh et Castiel avaient onze ans.
+ Gidéon (le père) leur a fait croire pendant des années qu'elle avait été tuée par un métamorphe, les a entraîné à se battre et à haïr cette espèce.
+ Lors de l'incendie qui a ravagé Bray il y a trois ans, leur mère ne s'en est pas sortie.
+ Son père a voulu la marier de force mais elle a fui devant l'autel. Il a fait trafiquer ses freins et à défaut de mourir elle a perdu la mémoire brièvement.
+ Après avoir retrouvé ses esprits, elle a décidé de partir de Bray pour la première fois et faire un tour du monde. Pour son histoire, entre le moment où elle est partie et aujourd'hui où elle revient, tout est libre.

+ Pour ce qu'elle ne sait pas : Castiel a tué accidentellement Nathan, qu'elle pense porté disparu. Il s'est marié avec Anthéa (le souhait de son père) et va avoir un enfant.

Pour le développement : Castiel va avouer directement au retour de Niamh ses actes en espérant qu'elle le croit. Il compte d'ailleurs purger sa peine de prison très bientôt et veut lui léguer le TDM (bon .. .Tout ne se passera pas comme prévu mais je t'expliquerais tout ça F - Nina Dobrev - LIBRE 2210271934 )

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Enjouée + Sourit beaucoup + A une allure très princière + Combative + De mauvaise foi + Sa famille c'est toute sa vie même si elle s'en est un peu éloignée ces derniers temps + C'est plutôt libre, à savoir que Niamh a du caractère mais qu'elle contrebalance un peu la dureté de Cas avec un peu plus de douceur ... Sinon c'est plutôt au choix F - Nina Dobrev - LIBRE 2210271934




CASTIEL O MURCHU



Twin brother + Ton frère, tu l'aimes au-delà de ce que tu pourrais expliquer. T'es rien sans lui et il est rien sans toi. Mais les secrets vous ont éloigné, et ton départ aussi. T'as beau avoir des nouvelles de temps à autres tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans sa vie. La découverte du corps de Nathan a été la goutte d'eau qui t'as fait revenir, et si tu peux pas vraiment lui tourner le dos totalement, il va te falloir du temps pour comprendre ce qui va découler de vos conversations. Tu vas souffrir, mais n'est ce pas normal ? Autant d'amour, autant d'attachement ... ça ne peut que mener à une grande souffrance lorsque celui que tu mets sur un piedestal va tomber de façon spectaculaire.

PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Coucou F - Nina Dobrev - LIBRE 508348443

Alors déjà, un grand merci pour tenter ce scénario ou ne serait-ce que t'y intéresser F - Nina Dobrev - LIBRE 2571641524 Comme tu l'auras compris, Niamh est très importante pour Castiel, c'est sa meilleure amie, son âme soeur, quelque part, la personne la plus importante à ses yeux ... Donc autant te dire qu'il l'attend avec impatience F - Nina Dobrev - LIBRE 2210271934

En ce qui concerne le pseudo il est non-négociable, malheureusement, il a été joué trop longtemps pour qu'un changement de prénom ne soit crédible F - Nina Dobrev - LIBRE 3309239086

L'avatar par contre est négociable. Elle a toujours été jouée par Nina mais ce n'est pas dérangeant si elle change de tête tant qu'elle reste brune aux yeux foncés.

Pour ce qui est écrit, c'est bien évidemment négociable, mais je pense qu'il y a assez de zones de flou pour que vous puissiez vous approprier le personnage F - Nina Dobrev - LIBRE 508348443

Pour la présence et le rp, les règles du forum me vont ! tant que tu es un minimum active ça me va F - Nina Dobrev - LIBRE 2077382092


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bien le bonjour frérot F - Nina Dobrev - LIBRE 3293157673 F - Nina Dobrev - LIBRE 1158672222 F - Nina Dobrev - LIBRE 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
F - Nina Dobrev - LIBRE 3371952157 (très inapproprié comme smiley mais j'assume)
JE SUIS TROP CONTENT CA Y EST TU M AS FAIT MA JOURNEE F - Nina Dobrev - LIBRE 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis ravie que ma venue t'enchante au point d'user de ce genre de smiley F - Nina Dobrev - LIBRE 2210271934 F - Nina Dobrev - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et me voilà F - Nina Dobrev - LIBRE 3414178664

Merci pour la réservation :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiiiiii F - Nina Dobrev - LIBRE 2981188539
N'hésite pas si tu as la moindre question et j'ai hâte de te lire F - Nina Dobrev - LIBRE 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
prise F - Nina Dobrev - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Nina Dobrev - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - NINA DOBREV (libre)
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-