Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Leander ~ Le Djinn libre et dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Leander Bélial Heffernan

nom | Heffernan
prenom | Leander pour les humains, Bélial en vrai
âge | 32 ans
race | Djinn
lieu et date de naissance | Angleterre, 5 octobre
orientation sexuelle | Pansexuelle
statut marital | Célibataire
metier/etudes |  Animateur d’une émission de télé scientifique et vulgarisateur scientifique
situation financiere | Commence à être riche
organisation | ///
ft | Jonathan Groff (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

-Alors hm… J’ADORE la nourriture. Surtout le sucre, mais je ne crache pas sur des repas ou n’importe quoi de comestibles.
-JE HAIS les gens qui pensent que je leur appartiens. Je suis libre. Je suis l’océan, ravageur, puissant, indomptable.
-J’ADORE les habits. Ça me va bien! Et ça me mets en valeur. Regarde-moi ce derrière dans ces pantalons! Sexy ~
-JE DÉTESTE les jours ensoleillés. Tellement ennuyeux! Et ça fait mal aux yeux… Je préfère les tempêtes, l’orage, la destruction. Voir l’eau envahir les rues et le vent arracher les toitures. Magnifique…!
-JE RAFFOLE des nouvelles expériences. Je veux tout essayer, tout tester, tout voir! Je dois! Mon temps ici est limité alors il faut en profiter.
-POURQUOI LES VOITURES VOLANTES N’EXISTE PAS ENCORE?! Non, mais, je me rappelle de ma dernière fois ici. C’était sur toutes les lèvres. L’avenir va avoir des voitures volantes, des colonies sur la Lune, des robots servants. Merde. Qu’est-ce que vous avez foutu? Vous m’attendiez pour vous mettre au travail? Vraiment, humains… vous m’énervez parfois…
-MEILLEUR TEMPS POUR ÊTRE SUR TERRE! Avez-vous vu les téléphones?! ILS TIENNENT DANS UNE POCHE! Et les télés sont minuscules, mais gigantesque! Oh et les micro-ondes. C’est magique! Trop cool! Formidable!
-VOUS AVEZ PAS RÉGLER CE PROBLÈME? Vous laissez encore des peut-être être tout puissant qui vous surveillent à chaque seconde contrôler comment vous agissez? Vous vous tuez pour du vide, vous le savez ça? Stupides religions qui vous rend encore plus stupide. Elles étaient là pendant les grands empires antiques et même pendant ce gars à la drôle de moustache! Et vous voyez ce qu’elles ont causé? Pourquoi ne retenez-vous pas vos erreurs?
-OH YES! Les comédies musicales. Fantastique! Et tellement amusant à chanter! Bien plus que les opéras, je vous le dis. J’adore les comédies musicales. Et les films. Sérieusement, les films. DE LA COULEUR! WOW! Et tellement de détails! Jusqu’à… 4K? Je ne sais pas trop ça veut dire quoi, mais on dirait la vraie vie. La vraie vie dans une télévision! Les… disneys sont mes préférés.
-C’EST RIDICULEMENT COOL! Tout ce que vous avez découvert sur l’espace. Toutes les étoiles et corps célestes et planètes… C’est fascinant, merveilleux. J’aime trop l’espace! Et la science en générale. En parlant de ça, je suis plutôt populaire comme vulgarisateur scientifique. J’ai même ma propre émission! Et je donne des conférences dans les écoles et tout. Je suis… un peu le Bill Nye de l’Irlande!
Je suis l’Océan. Je suis les puissantes vagues qui ne se fatiguent jamais. La moindre erreur est impardonnable lorsqu’on joue avec moi. Si vous saviez le nombre de magiciens qui l’ont payé de leur vie… Il faut m’appréhender, me craindre et voguer sur mes eaux tout en restant en constante alerte. Un moment d’inattention, un mot de travers, un regard de trop et les flots se déchaînent sans hésitation. La plupart de mes invocateurs n’ont pas réussi à me garder sous leurs bottes très longtemps. Je cherche la moindre échappatoire dans les ordres qu’ils me donnent, jouent avec les mots pour finir le plus rapidement mon travail et avec un maximum de profit pour moi. Au détriment de mon invocateur. Mais parfois, ils sont intéressants… et ceux-là sont les chanceux. Mais ils doivent faire attention. Comme l’océan, je suis en constant mouvement, instable et imprévisible. Dès l’instant où je m’ennuie, je n’hésite pas et à changer du tout pour le tout. Hey! Je suis tellement instable dans mes allégeances et envies que moi-même je ne peux pas prévoir des trucs trop à l’avance puisque je risque de me saborder moi-même. Voyons le bon côté par contre! L’océan regorge de vie et moi aussi! Mais cette attitude vivante cache des choses terribles, de sombres secrets accumulés aux fils des siècles. Peut-être aurez vous la chance dans savoir un peu plus…

Je suis le Volcan. Je suis traître, pouvant exploser à tout moment et tout détruire sur mon passage. Je suis la destruction fascinante. Ce que l’on veut voir, mais de loin. Voir ce que je suis capable de faire, voir ce que ma puissance peut offrir à ceux qui savent la contrôler. Malgré ma nature explosive, je peux être très passif. Pas que je ne fais rien. Mais plutôt que j’observe et analyse, restant en retrait jusqu’à ce que j’aille assez d’information pour agir.

Je suis le Vent. Remplie de fraîcheur, de nouvelles idées bien qu’elles soient souvent farfelues. J’aime bien apporter du nouveau, des choses inédites, jamais réalisé avant. Ça ne marche pas souvent, voir jamais, mais, c’est toujours amusant! Je suis un supporteur, un guide. Je ne veux pas donner les réponses trop facilement, mais je peux mener vers le bon cheminement. Je suis léger et n’aime pas être attaché. J’ai besoin d’une certaine liberté. S’il l’on ne me l’accorde pas, je me la crée. D’une manière ou d’une autre. Mes connaissances sur le passé donnent l’impression que je suis omniscient. Que j’ai tout vu et tout vécu. Mais ce n’est qu’une illusion. Je ne sais que ce que j’ai vécu et je suis un néophyte dans tout… ce qui est nouveau. Ce monde est tout nouveau. Je peine à me servir de certaines technologies. Les téléphones… les… ordinateurs. Et tout ce qui a au milieu. J’ai souvent besoin d’aide pour tout ce qui à rapport à cela. Tout cela me rend aussi plutôt insaisissable et difficile à comprendre.
Je suis l’Aurore boréale. Je suis insouciant et joueur, préférant passer mon temps à m’amuser que travailler pour mon invocateur. Il faut souvent qu’on me ramène à l’ordre parce que si ce n’était que de moi, je ne ferais que m’amuser dans ce monde toujours plus intéressant à chaque tournant. Je suis aussi charmant que les aurores. Dansantes lumières enivrantes dont chaque apparition est unique. Et c’est vrai! Chaque fois que je suis venu sur cette Terre, j’étais différent, je jouais un différent personnage, un différent nom, un différent visage. Mais je suis éphémère. Dès que je m’ennuie, je finis mon travail et disparais. Mon temps ici est limité. Je m’affaiblie ici. J’ai mal ici. Toute la beauté et tout le plaisir que je pourrais me procurer n’y changera rien. J’aime cet endroit, j’apprécie l’homme qui se fait appeler mon maître. Mais je n’étirerais pas mon temps pour rien. Je veux finir cette mission et retourner dans mon monde pour attendre ma prochaine aventure


Ton histoire, ta petite histoire

La première fois que je suis apparus, c’était sur le bord du Nil. Un magicien qui voulait être à jamais admiré. Les gens regardent toujours sa tombe avec émerveillement.
La deuxième fois que je suis apparu, c’était sur le bord de la mer Méditerranée. Une femme voulait son empire à elle. Je l’aimais bien. Je lui ai offert son empire. Un cité-état grandiose qu’elle a géré comme un chef!
La troisième fois, c’était de nouveau au bord de la mer. Au côté d’un conquérant. Ensemble, nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu.
La quatrième fois, c’était dans le désert aride. Un homme voulait être à jamais dans les pensées des gens. J’ai fait de lui un martyr des plus populaires.
La cinquième fois… oh… j’en oublie. Oh, il y en a tellement. Certains qui voulaient m’invoquer. D’autres qui n’avaient aucune idée de ce qu’ils faisaient et l’ont payé chèrement. Chaque fois, une nouvelle aventure. Souvent ennuyante. Des magiciens sans ambition. Sans avenir qui demandait toujours la même chose pathétique. L’argent. La gloire. La puissance. Tous des idiots qui ne surveillaient pas leurs paroles. Tous des idiots qui n’ont eu que ce qu’ils méritaient.

Mais parfois, oh oui! C’était toute une aventure. Je me rappelle de ce gars… Gengis Khan. Ou Alexandre le Grand! Theodora de Byzantine ou Boudica la reine celte. Mais de grands personnages, il y en a si peu. Plus le temps avançait, moins ils étaient extraordinaires et moins je passais mon temps sur Terre, voulait compléter ma tâche rapidement pour partir le plus vite. Puis, il y a eu lui. Il y a… quoi? 4 ans de ça? Le temps est tellement superflu pour moi… Il y a eu Lugh… Le tempestaire qui a invoqué un djinn.

Bon. Pas vraiment invoqué. C’était pas lui directement, mais il a pensé à son affaire! Berner un magicien pour m’invoquer et me forcer à lui obéir. C’était pas mal! C’était… grandiose. Comme dans le bon vieux temps! Au début, c’était rock ‘n’ roll comme relation. J’allais tout de même pas le laisser me contrôler aussi facilement. C’est pas parce qu’il a eu UNE bonne idée qu’il était digne de moi! Hey! Il faut pas abuser non plus!

Le temps fait son effet et bientôt, Lulu et moi sommes devenus pratiquement meilleur ami! N’est-ce pas génial? Mais ce crétin a tué le magicien qui m’a invoqué. Sa première erreur. D’abord, il limite mes pouvoirs, mais aussi ses moyens de me contrôler. Si je décide de faire qu’à ma tête, il ne pourra pas me punir. Enfin, pas aussi efficacement. Je n’ai pas parlé pourtant. Soit il sait déjà et alors il mérite peut-être que je reste gentiment à son service. S’il ne sait pas alors je préfère garder cette information bien cachée. Elle pourrait m’être utile un jour…

Puis, Lulu a décidé qu’on allait déménager à Bray… J’en ai profité pour m’amuser un peu et me trouver un métier. Puis… Lugh a commencé à m’ennuyer. Toujours me donner des ordres, toujours me dire quoi faire et quoi penser et comment agir. Alors… j’ai mis fin à notre accord. Il savait dans quoi il s’engageait en ayant un Djinn de mon genre. Et il n’a pas fait attention… il l’a payé de sa vie.

Salut salut ! Moi c'est le Castor Carnivore et je débarque du haut de mes 21 ans. J'aime Marvel, je déteste DC et on me dit souvent que ///. On me verra dans les parages dépendant de l’IRL. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Koala Volant et d'ailleurs je le trouve ////. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que //// ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
 
Leander ~ Le Djinn libre et dangereux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leander ~ Le Djinn du tempestaire
» absence du djinn
» It's still magic even if you know how it's done. - Leander
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-