-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Damian J. Byrne

nom | Byrne, il a pris le nom de son dernier maître, se faisant passer pour un lointain cousin.
prenom | Damian, un prénom qu’il s’est choisi un peu au hasard. Joran, le prénom que son dernier magicien lui avait donné.
âge | Son essence n’a pas d’âge mais en apparence il a une trente d’année.
race | Djinn
lieu et date de naissance | Selon sa carte d'identitée, il est né le 5/06/1985 à Dublin. Si la date et le lieux correspondent à sa dernière invocation, il a changé l’année pour qu’elle colle mieux à son apparence.
orientation sexuelle | Pansexuel
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Barman au Smooth Criminal.
situation financiere | Ne roule pas sur l’or mais a assez d’argent pour satisfaire ses caprices.
organisation | Aucune.
ft | Rick Genest  (c)Blake.


détails, anecdotes et caractère

Étant un Djinn sans magicien, ses pouvoirs restent faibles. Ainsi Damian les utilise très rarement.  + Si il utilise très rarement sa magie, c’est également parce qu’il hait les vertiges et douleurs qui accompagnent désormais l’utilisation des ses pouvoirs. + A un compte Instagrame qui a pas mal de followers, la plupart intéressés par ses tatouages. + Est très fier de ses tatouages. Il va profiter de la moindre occasion pour enlever son T-shirt et vous en montrer certain en détail. + Il est un peu trop vulgaire. Faites lui une remarque et il se fera un plaisir de parler encore plus mal. + Il adore danser. Il est d'ailleur un excellent danseur. + En général, il ne dort pas beaucoup. Il arrive cependant que la fatigue le rattrape et il va somnoler toute la journée. + La première fois qu’il a eut une gueule de bois,  il a sincèrement cru qu’il était entrain de mourir. En effet, c’était la première fois qu’il était malade. Depuis, il s’y est plus ou moins fait. + Il chante à tue tête, et faux, sous la douche. +  Quand les fins de mois sont difficiles, il parie de l’argent, soit au billard, soit au poker. Grâce à un peu de triche, il finit généralement par être gagnant. + Parfois, il a envie de retourner dans le plan Astral. Parfois, tout son être lui fait atrocement mal, plus qu’en temps normal et il veut juste s'échapper de ce corps. Quand cela lui arrive, il se perche au bord du toit d’un immeuble et il regarde en bas. Il peut rester un moment à juste regarder le vide, se demandant si il devrait sauter ou non. + Il adore voler. Les très rare occasion où il utilise ses pouvoirs sont pour se transformer en oiseau. + Il fume… Mais en petite quantité. Être un Djinn sans Magicien est une occasion qui ne se représentera pas deux fois. Il essaye de prendre un minimum soin de son corps. + Il court beaucoup, notamment pour se défouler. + Il cherche actuellement un colocataire. Pas parce qu’il n’a pas assez d’argent pour payer le loyer mais parce qu’il n’aime pas vivre seul. + Il aime faire la fête. Il n’est pas resté sur terre pour s’ennuyer. + Il lui arrive de mettre des vêtements considéré comme plus “féminin” et même des robes en quelques occasions. Le tout lui donne un look très étrange. Mais en tant que Djinn, la notion de genre lui est un peu plus floue et il a déjà l’habitude des regards de travers au quotidien à cause de son visage couvert de tatouage. Ce n’est pas mettre une robe qui va véritablement changer son quotidien.

Autrefois, Damian était un Djinn facile à maîtriser. Il obéissait facilement et ne cherchait pas faire du mal à son magicien.Tout ce qui lui importait était de finir rapidement sa tâche pour retourner dans le plan Austral. Il était un Djinn de puissance moyenne, potentiellement dangereux cependant aucune de ses invocations ne s’est finie en sang. Parfois, il aurait put retourner les règles à son avantages. Mais il ne l’a jamais fait. Dans un sens, il était tellement plus facile de simplement suivre les ordres que de perdre son temps à chercher la petite faille juste pour emmerder son Magicien. Son premier magicien a bien prit le temps de tuer la moindre envie de rébellion en lui avant même qu’elle ne se forme.
A présent, Damian est une tout autre personne. Ce n’est pas la peine d’essayer de lui donner un ordre quelconque. Il fait ce qu’il veut, quand il veut. Il a décidé d’être sur terre de lui même. Il vit pour lui même. Et non pour obéir à un quelconque magicien. Il compte bien profiter de cette chance. Cet état d’esprit fait que la psychologie inversée fonctionne très bien avec lui. Essayer de le forcer à faire quelque chose et il fera le contraire pour vous prouver qu’il n'obéit à personne. Ce qui fait de lui un être plutôt égoïste. Il pense à lui avant tous. Le reste passe après. Il adore son indépendance. Même si il a un problème, il ne va pas demander de l’aide parce qu’il veut pouvoir ne dépendre que de lui même.
Néanmoins, Damian sait que si quelqu’un utilise le bon ton, parle de la même façon que son premier magicien, il pourrait obéir. Juste par réflexe. Juste à cause de ses années d’habitude. Avant de le regretter et de faire exactement le contraire de ce qui a été ordonné. Mais il sait que cette partie de lui est toujours là. La partie qui obéit à tous les ordres sans réfléchir. Et il sait que celui qu’il est aujourd’hui va disparaître dès que ce corps va mourir. Il va revenir à ce Djinn obéissant et Damian va disparaître.
Damian s'ennuie facilement. Il a toujours besoin de bouger, de faire quelque chose. Généralement, lorsqu’il était invoqué c’était pour un but précis. N’avoir aucun objectif lui paraît trop étrange. Alors il essaye de toujours se trouver quelque chose à faire. Cela peut être n’importe quoi, comme se mettre à jour dans une nouvelle série ou ranger son appartement. Appartement qui est en réalité toujours très propre vu qu’il n’est pas du genre a procrastiner. Comme il a toujours besoin de faire quelque chose, il a rarement “la flemme”.
Avant, il quittait rarement le magicien qui l’avait invoqué. Depuis que son magicien est décédé, il se retrouve souvent seul. Et Damian a rapidement découvert qu’être seul n’est pas quelque chose qu’il apprécie. Comme il vit seul actuellement, il est rarement chez lui. Il préfère sortir, juste pour avoir d’autre personnes autour de lui. Il n’a pas forcément besoin de communiquer avec les autres mais le simple fait d’être entouré le rassure. Et quand il doit rentrer chez lui, c’est généralement tard le soir, ou tôt le matin selon votre point de vue, et il essaye de ramener une quelconque conquête pour lui tenir compagnie. Essayer est le bon mot. Tout le monde n'apprécie pas son corps couvert de tatouages.
Damian a décidé de vivre sa vie pour lui. Si vous n’aimez pas ses choix de vie, ou son apparence, c’est votre problème. Il ne va pas s'arrêter pour vous. Il est habitué au regard de travers, notamment à cause de ses tatouages. Mais il n’accorde aucune importance à ce que les autres pensent de lui. En retour, vous faites ce que vous voulez de votre vie. Il ne vas pas juger les autres, surtout s'ils font ce qui les rend heureux.


Ton histoire, ta petite histoire

Avant d’être Damian, il n’était qu’un Djinn banal.

Il était invoqué par un magicien et il lui obéissait. La plupart du temps, il effectuait des tâches simples pour un être tel que lui. Les prétextes variaient rarement, la vengeance, la quête du pouvoir. Des choses qui ne signifiaient pas grand chose pour lui, mais qui était tout ce que ses magiciens désiraient. Pas que son avis ait une quelconque importance à la fin. Le Djinn se contentait de faire ce qu’on lui demandait et de repartir.

Il n’avait même pas de nom. Il se considérait juste comme un Djinn et ça lui suffisait. Il se contentait d'accepter l’identité que ses Magiciens choisisaient pour lui.

Il ne s’en souvenait pas en détail de toutes ses invocations. Une fois sa tâche effectuée, c’était comme si ces Magiciens disparaissaient, leur ordres et désirs s'effaçant avec eux. Il ne souvenait pas de tout les noms qu’il ait pu porter. Il ne s’était pas attaché à ses identités éphémères que ses maîtres aient pu lui donner.

Pourtant un seul prénom s’obstinait à rester dans sa mémoire. Eon. Sa première identité sur Terre. Comment pourrait-il oublier ça? Comment pourrait-il oublier le prénom que son premier magicien lui avait donnée?

Son premier Magicien. Damian se souvenait de chaque détail. Sa stature imposante, ses yeux noirs, sa voix grave. Sa colère froide et son attitude autoritaire envers Eon. Aujourd’hui encore, lorsque Damian pensait à lui, il lui arrivait d’arrêter de respirer. Parce qu’il ne voulait énerver le Magicien juste en étant présent. Ce magicien pourtant mort depuis des siècles.

Il ignorait pourquoi le Magicien était aussi sévère avec lui. Peut être qu’autrefois un Djinn avait échappé à son contrôle, peut être qu’il se pensait supérieur. Dans tous les cas, il avait des règles strictes accompagnées d’incantations parfaites. Eon pouvait à peine parler sans son accord. Et si il avait une once d’hésitation pour une quelconque raison, le Magicien le punissait d’un sortilège.

Au début, le Djinn avait essayé de se défendre. Il n’allait pas se laisser faire par un humain! Il chercha le détail qui allait lui permettre de retourner la situation. Mais son Magicien était précis. Il était intelligent. Avant de donner le moindre ordre, il réfléchissait aux possibles failles, aux faiblesses qu’Eon pourrait exploiter. Ainsi ses ordres devenaient aussi parfait que ses sortilèges.

Alors Eon s’était lassé. Pourquoi essayer de se révolter quand il pouvait juste suivre les ordres? Cela serait plus facile pour tout le monde. Il ferait son travail puis retournerai dans le Plan Astral. Il se contenta d’être un outil. Il se contenta de juste suivre les ordres sans réfléchir.

Il continua d’agir ainsi avec tout les autres. Par habitude. Parce qu’il n’avait plus envie d’essayer. Tout fonctionnait très bien de cette façon, pourquoi chercher à changer?

Il était invoqué, exauçait un vœux et repartait. Et pendant longtemps, c’est tout ce qu’il fit.



Il arrivait que de temps en temps, le Djinn se souvienne un peu plus longtemps de ses Magiciens. C’était souvent juste des détails qui lui restaient en tête avant qu’il n’y prête plus attention. Cette fois çi, il se souvenait des tatouages. Le Magicien avait été couvert de tatouage. Le Djinn avait trouvé cela intéressant.

Si il ne reproduisait jamais totalement le corps de quelqu’un, il lui arrivait d’en tirer l’inspiration. Ainsi lorsqu’un nouveau magicien l’invoqua, il choisit de se couvrir de tatouage. Il en créa beaucoup. Vraiment beaucoup. Si bien que sa peau était à peine visible sous l’encre. Mais il était était satisfait. Au fil de ses invocations, il avait adopté de nombreuse formes différentes. Et celui çi était la plus remarquable. Cela lui plaisait.

Sa satisfaction disparut en voyant le regard surpris de son nouveaux Maître. Il proposa immédiatement de changer d’apparence. Cela l’embeterait. Il aimait cette apparence. Cependant, si c’était ce que désirait le magicien, il n’allait pas protester.

Le magicien haussa les épaules.

C’est sans importance,” il rétorqua. Et il formula son souhait.

Le magicien était tout aussi banal que les autres. Il souhaitait la mort de plusieurs personnes pour venger sa famille. Il ne voulait pas tous les tuer en même temps cependant. Joran, c’était le prénom du Djinn à présent, n’avait pas vraiment écouté les explications. Il fallait tuer des humains, pas tous en même temps. C’était tout ce qu’il avait besoin de savoir. Il n’était pas ravi à l’idée de rester une longue période sur Terre mais il n’avait pas vraiment le choix. Comme à son habitude, il se contentait d’obéir.

Joran resta presque une année entière avec ce magicien. Avant que le magicien ne décède soudainement.

Joran n’était pas là lorsque c’était arrivé. Mais il l’avait senti. Il avait senti la vie de son magicien s'échapper alors que sa magie s’affaiblissait. Il avait sentit son corps s'attacher un peu plus à cette terre. Il s’était senti piégé et libéré à la fois.

Son Magicien était mort. Et lui se retrouvait seul sur cette Terre.



Joran n’a même pas cherché à savoir ce qu’il s'était passé. A cet instant, une seule question le hantait, éclipsant toute les autres.

Qu’est ce qu’il faisait maintenant?

Il pourrait retourner dans le Plan Astral. Il suffisait de libérer son essence de ce corps physique. Ce qui signifiait mourir. Joran savait comment le faire. Pendant ses passages sur Terre, il avait dut tuer quelques humains. Retourner l’arme contre lui même ne semblait pas si difficile. Après tout, des centaines d’humains arrivaient à se suicider chaque jour. Cela ne devrait pas être si compliqué.

C’est ainsi qu’il s’était retrouvé en haut d’un immeuble. Au bord du vide, regardant en bas.

Il aurait pu choisir n’importe quelle façon de libérer son essence. Mais ces pas l’avaient mené jusqu’ici. Peut être parce qu’il aimait tant voler? Il ne pourrait probablement pas le faire aujourd’hui. Il pouvait sentir la faiblesse de sa magie. Si il sautait maintenant, il mourrait.

“Ne fais pas ça!”

Le cris soudain le fit sursauter.  Il se retourna vivement pour voir qui l’avait émis. Une jeune femme était à quelques pas de lui, visiblement effrayée. Est ce qu'elle aurait peur pour lui? Elle semblait vouloir l’aider mais ne s’approchait pas. Cependant, elle eut un sourire timide quand il lui accorda son attention.

“Hey, comment tu t'appelles?”  Elle lui demanda doucement.

“Heu…"

Sans son magicien, il n'était plus Joran. En tout cas il n’avait plus envie de l’être. Alors qu’est ce qu’il devait répondre à cette question? Etait-il toujours quelqu’un sur Terre sans Magicien à ses côtés? Il regarda en bas une fois de plus. Pourquoi est ce qu’il devrait répondre d'ailleur?

“D... Damian.”

Sa propre voix le surpris. Etait-il si habitué à obéir qu’il ne pouvait s'empêcher de répondre à une banale humaine? Pathétique. Et il n’était même pas certain que ce qu’il avait dit était un véritable nom. C’était juste la première chose qui lui avait traversé l’esprit.

Malgrés ses doutes, la personne semblait satisfaite de cette réponse.

“Okay Damian. Tout va bien se passer, d’accord?”

Damian. Elle l’avait appelé Damian. C’était logique puisqu’il s’agissait du nom qu’il lui avait donné. Mais entendre quelqu’un l'appeler par un prénom qu’il avait choisi était étrange. Mais pas désagréable.

“Rien ne t’oblige à faire ça. Même si les choses te semblent difficiles aujourd’hui, je suis certaine qu’il y a …”  Elle continua de parler mais Damian ne l’écoutait plus.

Il avait arrêter de l’entendre après “Rien ne t’oblige.” Parce qu’il réalisait qu’elle avait raison. Absolument rien ne le forçait à faire sauter. Son magicien était mort. Personne ne pouvait lui donner d’ordre. Personne ne pouvait le menacer d’un sortilège. Personne d’autre que lui ne pouvait décider de ce qu’il allait faire.

Pendant des siècles il avait suivit aveuglément les ordres des magiciens l’invoquant. Aujourd’hui c’était lui et lui seul qui pouvait décider de ce qu’il faisait. Cette réalisation lui donnait presque le vertige.

Il inspira profondément, son regard incapable de se détacher de la chaussé un peu plus bas. La jeune femme était toujours entrain de parler mais le bruit de sa voix était comme étouffé à ses oreilles. Pendant un instant, il était seul avec ses pensées et une question. Est ce qu’il devrait sauter?

Le Plan Astral lui manquait. Il ne pouvait pas le nier. La douleur d’être confiné dans ce corps physique était toujours là. Mais elle avait un diminuée. Juste un peu. Juste assez pour qu’il considère rester sur Terre. Il n’avait jamais vraiment profité de cet endroit. Il a toujours été pressé d’accomplir sa tâche et de retourner dans le plan astral. A présent, il avait le choix.

Et il avait envie  de profiter un peu de cette liberté. Si il retournait dans le plan Astral, il serait invoqué de nouveaux, et il allait faire ce qu’il avait toujours fait. Obéir bêtement. Il le savait. Mais, juste pour cette fois, il voulait essayer d’être Damian.

Sa décision était prise.

Damian fit un pas en arrière. La jeune femme soupira de soulagement mais le djinn ne l’écoutait plus.

“Tu sais quoi? T’as raison. Rien ne m'oblige à faire ça.”

Il  s’éloigna du bord, sans regarder en arrière. Il n’allait pas sauter aujourd’hui. Il remercia la jeune femme, sans le savoir, elle venait de lui apporter beaucoup. Puis il descendit du toit de cet immeuble.

Dans les escalier, Damian avait toujours cette même question en tête.

Qu’est ce qu’il faisait maintenant?

Cette fois çi la réponse était simple. Tout ce qu’il voulait. Maintenant, il faisait tout ce qu’il voulait.



Damian resta un moment à Dublin. Il squattait l’appartement de son ancien magicien sans aucun scrupule. Il avait finit par apprendre que ce dernier était décédé d’une crise cardiaque alors qu’il pratiquait seul sa magie. En effet, on lui avait demandé de confirmer l’identité du corps, puisque son magicien avait perdu sa famille et les gens le prennaient toujours pour son lointain cousin venu vivre en ville. Damian avait à peine réussi à retenir un sourire en voyant son cadavre. Pas qu’il détestait son magicien au point de vouloir sa mort, mais voir son corps sans vie était la preuve qu’il était libre à présent.

Le soir même, il avait fêté ça dans un bar. Il avait bu, chanté faux et dansé sur une table. Pas parce qu’il avait trop bu, mais juste parce que personne ne pouvait l’en empêcher. Personne à part un vigile qui avait finit par le mettre dehors. Mais cela n’avait rien enlevé à sa bonne humeur. Il avait fait le tour de la ville en chantonnant, juste parce que personne ne l’attendait pour lui donner un nouvel ordre. Ses pas le menèrent à un quartier peu fréquentable de la ville. Au milieux de la nuit, il était presque inévitable qu’il fasse une mauvaise rencontre.

Dans une sombre ruelle, comme c’était original, un homme arriva presque de nulle part, le menaçant d’un couteau. Il lui demanda immédiatement de l’argent.

Damian recula d’un pas, surpris. Il n’était pas vraiment effrayé cependant il se demandait ce qu’il devait faire. Pas qu’il compte lui donner quoi que se soit bien sur.

Il l’étudia du regard. L’humain tremblait et transpirait visiblement. Ses yeux étaient rouge. En d’autre terme, il semblait très instable. Autrefois, l’humain n'aurait été qu’une nuisance. Mais à présent, avec ses pouvoirs affaiblis, son corps était plus fragile. Damian avait besoin de son corps, il ne pouvait pas se permettre de le perdre d’une façon aussi stupide.

Il avait déjà failli gâcher sa chance la veille, ce n’était pas un humain qui allait gâcher sa chance d’être indépendant. Damian aurait put faire demi-tour et simplement s’enfuir. Mais soudainement, il était énervé contre ce parfait inconnu. Comment osait-il se mettre sur sa route? Peut être que c’était l'alcool qui parlait. Peut être qu’il avait juste envie d’une excuse pour frapper quelqu’un, juste pour voir ce que ça faisait.

Sans vraiment y réfléchir, il frappa l’homme au visage. L’humain, pris par surprise, laissa le couteau tomber au sol. La main de Damian le fit souffrir, mais il l’ignora. Il frappa l’homme de nouveaux. C’était étrange de ne pas utiliser ses pouvoirs. Pourtant, c’était tout aussi satisfaisant. L’homme se défendait à peine, cherchant juste à se protéger. Il semblait si pathétique à présent. Damian s’en fichait. Il donna un coup de genoux dans l’estomac de son agresseur, le faisant tomber au sol.

“Tu ne vas pas ruiner mon moment bordel!” Dit-il. La colère dans sa voix le surpris un instant mais sa surprise disparut au profit de continuer à frapper l’homme.

Même alors que son assaillant était au sol, il lui donnait des coup de pied. C’était beaucoup plus satisfaisant que ce qu’il aurait put penser. Il avait sous-estimé le sentiment de pouvoir qu’il aurait d’accomplir quelque chose pour lui. Pas pour un magicien. Pour lui et uniquement pour lui.

Damian fini par inspirer profondément, essayant de se calmer. Il s’était sentit protecteur envers cette nouvelle vie qui s’annonçait et avait peut être un peu abusé. Cependant; lorsqu’il regardait l’homme à terre, toujours en vie mais bien amoché, Damian ne pouvait s'empêcher d’être satisfait. Il enjamba l’homme et rentra chez lui.


Après quelques mois, Damian finit par réaliser que cette ville n’était pas pour lui. Elle était trop chargé de souvenir où il n’était encore que Joran. Certaine personne le reconnaissait comme Joran. C’était d’ailleur la raison pour laquelle le prénom était toujours sur ces papiers. Il n’aimait pas cela. Il n’était plus Joran. Il voulait qu’on l'appelle Damian.

Il n’était pas encore totalement libre ici. Il fallait qu’il parte. Et pour la première fois, il réalisait qu’il pouvait partir. Il pouvait aller où il voulait. Rien ne le retenait.

Rapidement, Damian déménagea à Bray. Il avait choisi la petite ville un peu au hasard. Et il s’y plaisait. Même si honnêtement, n’importe quel endroit aurait suffit, pour peu qu’il puisse continuer à faire ce qu’il voulait.

Après un an à vivre dans la ville, Damian aimait la petite vie qu’il s'était créé.
Im aimait son appartement, minable selon certain, mais c’était le sien, pas celui d’un magicien l'hébergeant. Il aimait son travail de barman bien plus qu’il ne l'aurait imaginé. Il était particulièrement fan de l’ambiance qui y régnait dans le bar.

Il se tenait à carreau, essayant plus ou moins de vivre une vie d’humain. Ses pouvoirs étaient trop faible pour vivre autrement. De plus, il avait été impliqué dans assez d’emmerde auparavant, autant profiter une peu de cette vie presque humaine pour avoir un peu de vacances. Cela ne l'empêchait pas de faire quelque écart plus ou moins important. Il était quand même de nature mauvaise, il ne fallait pas l’oublier.

Mais pour l’instant, Damian se contentait de s’amuser le plus possible avant de mourir. Parce que la mort de ce corps viendrait bien assez vite et il avait encore beaucoup de chose à faire.

Salut salut ! Moi c'est Camille et je débarque du haut de mes 20 ans ans. J'aime principalement Supernatural et Lucifer en ce moment, je déteste attraper un rhume en avril et on me dit souvent que je suis trop timide. On me verra dans les parages au moins une fois tout les deux jours. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à une pub PRD et d'ailleurs je le trouve Très intéressant et le design est sympa  Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 281824892  . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant bonjour  ! Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 609065678 ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non merci.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 508348443
J'ai pas encore tout lu mais ton personnage a l'air super intéressant Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 2571641524
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ton choix d'avatar est top Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 2981188539 (puis ça me fait rire parce que dans mes rps j'ai souvent mis comme détail que le patron du Smooth était un djinn, du coup j'ai bien ri Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue par ici Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 2571641524
Rick, cet avatar de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous, j'suis un client fidèle Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 4232276276
Bon courage pour la suite de ta fiche Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Il s'annonce tellement bien, je l'aime d'avance, et tu peux être sûr que je vais te sauter dessus pour un lien (ou deux d'ailleurs) Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 2571641524

Bienvenue sur UL et bon courage pour la suite de ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuueeeeeee Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 359736634

Très très bon choix d'avatar Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 2571641524 Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 1259197856
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous pour cet accueil ! Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 2077382092  Je suis contente que Rick vous plaise Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 281824892
Et normalement niveaux questions, j'ai déjà demandé tout ce dont j'avais besoin Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 2210271934

@Sayanel Contente de voir que je suis tes headcannons Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 2210271934

@Shura Hâte de te voir au bar dans ce cas  Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 4232276276


@Basil
Je t'attends pour autant de liens que tu veux Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne 755063539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !
Pauvre Daminouuu <3
Si il se sent seul Moon veut bien lui faire des câlins ^-^ entre Djinn il faut se soutenir \o

J'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bienvenue à toi copain Djinn o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't threaten me with a good time | Saynet
» Alys - Good things Take time
» Wish we could turn back time, to the good ol’ days. Feat. Aurora
» Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ...
» N°42 : Looking for Danger | Anastasia & Damiàn & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-