Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  F - Alecia Moore (P!nk) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Louis Cage



nom | Cage, le nom de son mari - le nom de jeune fille est libre
prenom | Louis
âge | autour de 38 ans
race | humaine
lieu et date de naissance | au choix
orientation sexuelle | hétérosexuelle, a minima
statut marital | mariée, en passe de divorcer
metier/etudes | chauffeur de bus
situation financiere | irrégulière, dépend de monsieur - en autonomie, très modeste
organisation | OBCM
ft | Alecia Moore (c)Ordinn.




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


+ Son mari est camionneur sur les routes d'Europe, il fonctionne par contrat, ce qui implique un quotidien peu stable : des mois d'absence, un retour au bercail avec les poches pleines d'argent, auxquels font suite des mois de chômage et de petites galères financières. Le quotidien des Cage, depuis presque vingt ans.

+ L'histoire de leur rencontre ressort chaque Noël au repas de famille : fatigué d'avoir roulé toute la nuit, il emboutit une voiture et se retrouve à avoir le coup de foudre pour la furie qui en émerge. Louis lui a passé le savon de sa vie, mais il ne s'est pas démonté et a proposé de se faire pardonner autour d'un verre, et il a fini par lui plaire.

+ Louis est membre de l'OBCM, bien qu'elle soit humaine. La façon dont elle a découvert l'existence du surnaturel est au choix, mais elle a décidé de leur apporter toute l'aide dont elle était capable ensuite, par conviction, bienveillance et amour de la justice. Elle n'aime pas l'idée que des créatures puissent être persécutées pour leur particularité. Malgré tout, l'OBCM n'est pas aussi propre qu'elle le pense. Parce qu'elle est humaine l'organisation prend soin de ne pas la laisser voir les dessous du décor, mais elle les soupçonne d'aller trop loin.

+ C'est par l'OBCM qu'elle a adopté Janet (qui avait alors 4 ans, et elle environ 21) : la fille d'un couple de tempestaires, dont les informations sont gardées secrètes dans les archives de l'organisation, et qui avait besoin d'un refuge où elle pourrait grandir sans être mise en danger et en mesure d'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur le surnaturel. Parce qu'il s'agit là de sa "mission", Janet a été élevée presque autant par l'OBCM que par elle, mais elle s'est démenée pour protéger son innocence et les empêcher d'en faire un outil de guérilla.

+ Les disputes avec son mari sont devenues de plus en plus fréquentes dans les dernières années, et même si des sentiments subsistent à cause de tous leurs bons souvenirs de famille, la situation est devenue toxique. Elle ne voit pas d'autre issue que le divorce, mais ce n'est pas si facile.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Aimante, énergique, bonne volonté, positive, a tendance à le cacher quand ça ne va pas, sportive, souriante, passionnée, loyale, fidèle, maternelle, a tendance à hausser le ton, grande gueule qui affirme ses opinions, change difficilement d'avis, pas très polie quand elle est en colère.

Sa passion, c'est les bagnoles, tout ce qui roule et qui a un gros moteur. + Elle écoute essentiellement du rock, et elle ne prend pas la route sans embarquer une petite dizaine de CD dans sa boîte à gant. (Très sincèrement, ce sont les seules contraintes de goût, parce que c'est elle qui a introduit Janet à cet univers ; du reste, fais-en ce que tu veux!)




JANET CAGE



fille adoptive + Les deux ont une relation très fusionnelle. L'adoption n'a jamais été un problème : pour Janet, elle n'a qu'une mère et c'est celle-ci. Le père constamment absent a été à l'origine de ce rapprochement, qui lui a valu d'être considérée comme une super-maman et un modèle pour sa fille. Elles se disent tout, sans tabou, sans chichi. Des amies, plus que des parentes.


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Coucou ! Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il va trouver preneur  F - Alecia Moore (P!nk) - LIBRE 2571641524
Concernant les exigences, les points d'histoire et la relation avec Janet ne sont pas du tout modifiables. Pour ce qui est le feat, je trouve vraiment Pink parfaite pour le rôle, mais je suis ouverte à d'autres propositions de maman rock n' roll  F - Alecia Moore (P!nk) - LIBRE 508348443 Pareil pour le prénom, je l'adore mais il est au choix (le nom de famille par contre non!)
Le caractère est assez libre, à condition de respecter la base ! Pour le métier, j'aimais bien l'idée de chauffeur de bus, mais je comprendrais que tu veuilles en changer.
Pour ce qui est du mari, je suis tentée de te laisser proposer le pré-lien selon tes goûts une fois parmi nous, avec mon accord dessus, parce que je veux qu'il te plaise - je ne l'ai pas fait pour cette raison, et parce qu'il est moins présent dans la vie de Janet, mais sache que c'est tout à fait possible de le proposer en jeu ! (Sinon, le bon vieux PNJ des familles  F - Alecia Moore (P!nk) - LIBRE 2210271934)
Côté activité, je suis franchement relax. Je n'aime pas beaucoup les fantômes, mais si tu passes faire un coucou de temps en temps pour me montrer que tu es en vie, et poste une réponse dans le mois, c'est ok pour moi !
N'hésite pas si tu as des questions  F - Alecia Moore (P!nk) - LIBRE 395642456


Revenir en haut Aller en bas
 
F - Alecia Moore (P!nk) - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  F - Julianne Moore - LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-