anipassion.com

 

 Fuck, what's your name again ? Feat. Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
- Humphhh...
Le son étouffé s'échappait de la couverture qui recouvrait entièrement son corps. Il devait faire jour dehors car il arrivait distingué la lumière même à travers ses paupières closes, ce qui n'était pas tout à fait normal car chez lui il y avait des volets et en règle général il oubliait plus souvent de les ouvrir que de les fermer. Car pour Aiden, le sommeil c'est quelque chose de sacré, quelque chose qui ne doit pas être interrompu et qui ne doit pas être empêché. Poussant un nouveau grognement, il se tourna violemment pour tourner le dos à la source de lumière gênante au moment ou se corps butta quand quelque chose. Quelque chose de moue, de chaud... merde... il savait ce que c'était, mais il savait aussi que ce n'était pas normal. Il évitait toujours d'emmené des gens chez lui, déjà son appartement était minuscule et ses plans de cannabis prenaient beaucoup de place, ce qui voulait donc dire qu'il n'était pas chez lui. Cette constatation eu le mérite de lui faire ouvrir les yeux d'un coup, l'idée n'était pas très bonne car au moment même ou le soleil de l'extérieur emplis sa vision, un mal de tête fulgurant le traversa de part en part. C'était douloureux, mais ça expliquait beaucoup de choses. Il repoussa la couverture de sur son visage et se retrouva dans une chambre qui n'était clairement pas la sienne. Soulevant légèrement il jeta un coup d'oeil au corps allongé innerte à cotés de lui... une femme, pas vilaine, au moins il avait bien choisis, et surtout elle semblait bien dormir, une bonne chose. Il esquissa une grimace en se redressant légèrement, observant son environnement, l'appartement ne semblait pas bien grand non plus et cela voulait dire qu'il avait moins de chance de se perdre en essayant de trouver la sortis... avez vous déjà essayé de vous réveillé dans le lit d'un inconnu plein aux as vivant dans un manoir ? Ne tentez pas le coup c'est dangereux !

Il fit basculé ses jambes dans le vides et pris une seconde pour que sa tête cesse de tourner, décidément il y avait été fort la nuit dernière... il n'avait pas trop de souvenirs, en fait. Il était sortis un tôt de son boulot, Phil l'avait laissé partir car il n'y avait pas grand monde, et comme il avait entendu parler d'une soirée étudiante, il avait mis le cap vers une sorte de bar ambiance et pour de l'ambiance, il y avait eu de l'ambiance. Il avait croisé des personnes qu'il connaissait, il avait vendu un peu d'herbes et surtout il avait picolé encore et encore. Et à en croire la jeune femme nue dans le lit, il avait aussi bien dragué. Cette constatation là lui arracha un sourire fier... bon il n'y avait pas vraiment de quoi, il ne souvenait même pas de ce qu'il s'était passé, mais il s'en faisait pas trop pour ça et puis c'était pas comme s'il avait l'intention de la revoir de toute manière.
Il se leva alors du lit, attrapant au passage son boxer qu'il entreprit d'enfiler, mais comme l'alcool était encore très loin d'être totalement éliminé de son organisme, ce fut un peu compliqué et surtout très sportif. La première jambe passa toute seule, la seconde le fit basculer dans le vide. Cherchant à se rattraper à la première chose qu'il avait sous la main, il s'écroula par terre de manière assez pitoyable dans un bruit qui aurait sûrement réveillé un mort tandis que la table de nuit à laquelle il s'était accroché lui tombait dessus en lui arrachant un grognement de souffrance. Heureusement le meuble n'était pas bien grand et clairement pas très lourd, mais il avait déjà une sérieuse migraine, il n'avait pas besoin en plus de s'infliger des blessures physique. Sans parler qu'avec une discrétion pareil, il était quasiment sur d'avoir réveiller sa partenaire d'une nuit... voir même tout l'immeuble en fait en y repensant.. clairement cette journée commençait très mal et malheureusement ce n'était d'ailleurs que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fuck, what's your name again ? -

   
   

   "Rhabille-toi, juge après."

   
- Aiden    Kiara -

   

   ©Kathee pour Epicode


Oh pitié, s'il y a vraiment un être surpuissant – hashtag dieu – je promets de me faire bonne sœur si je découvre miraculeusement un Doliprane sur ma table de chevet. Je tournai la tête avec plein d'espoirs débiles, pour apercevoir dans la pénombre l'absence du médicament tant espéré. Pf, je savais qu'il n'y avait pas de dieu.
BOOM.
Je me relevai en un sursaut digne des attractions les plus terrifiantes du monde ; persuadée d'avoir été punie pour mon blasphème envers l'église. Avais-je été foudroyée ? Ah, non. Tant mieux n'est-ce pas ? Mon cœur s'était agité comme un fou dans ma poitrine dénudée. D'où venait se bruit ?

- Grrr ...

Quelle bête sauvage grognait de la sorte ? Et merde, je me savais un peu trop bien. Un mâle. La tête endolorie du trop plein de tequila de la veille, je regardais qui était le coupable.
Grand. Brun. A poil. Et malheureusement inconnu. Je portai par réflexe les draps contre ma poitrine pour cacher mes attributs, tandis que les siens étaient encore bien trop visibles. Je me retins de rire.
Putain, j'avais pas fait dans la demie-mesure cette nuit.
Et le pire, c'était que je ne me souvenais pas trop de la soirée d'hier … pour ne pas dire pas du tout. J'avais les bases évidemment, comme le décor d'un spectacle dont j'avais zappé l'intrigue. Je bossais au Zanzibar pour couvrir la soirée étudiante des faqueux de médecine. Ah ces tarés, leurs soirée post-partiels avait été digne des orgies pirates : du rhum, des femmes, de la bière (non de dieu ! Un accordéon … oh non je vais avoir ça dans la tête toute la journée !).

J'attrapai un t-shirt au hasard, histoire de me vêtir. Évidemment, ce fut le t-shirt de … de machin. On va l'appeler Robert, ça sera plus simple. Bien sûr, Robert croisa mon regard et je me retrouvai avec son habit dans une main et le drap de la couverture dans l'autre. Je lui jetai son t-shirt dans la figure avec un lancer digne d'un lanceur de base-ball manchot, avant de m'entourer du drap telle une robe absolument immonde pour me lancer à la recherche désespérée de ma culotte. Ouaip parce que le string, c'est pas trop mon truc voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck, what's your name again ? Feat. Kiara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-