-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Arlene Moran
Métamorphe – Pygargue à tête blanche

nom Moran prénom Arlene âge 35 anslieu et date de naissance Arklow, Irlande, le 9 juin. orientation sexuelle Asexuelle statut marital Libre comme l’air! métier/études Chef de Dux Tenebris, branche de Bray situation financière Crésus à l’air pauvre à côté d’elle organisation Dux Tenebris ft Jodie Whittaker

«Life doesn’t discriminated between the sinner and the saint: It takes, and it take, and it takes.»

Tu adores le sucres et tout ce qui est sucré. Tu traines toujours des bonbons avec toi
• Tu aimes bien avoir l’air élégante tout en restant mignonne. Malgré tout, tu ne tolères aucunement les chaussures à talon
• Tu arrives souvent en retard. On t’a donné une montre de poche pour que tu arrives à l’heure. Ça ne marche pas.
• Tu as toujours une console Nintendo (switch ou DS) sur toi que tu joues dès que tu t’ennuies
• Tu fais beaucoup d’art martiaux japonais : L’aïkido, l’iaido et le naginatajustu sont tes chouchous
• Tu détestes utiliser des armes à feu ou même à distance. Ton terrain se trouve dans le combat rapproché et les armes blanches. Tellement que tu te traine un couteau dans tes chaussures
• Tu préfère le jour à la nuit et tu trouves les orages et journées pluvieuses charmants
• Tu n’aimes pas particulièrement lire, mais tu adores tout ce qui est BD, comics et manga
• Tu es plus visuelle qu’auditive. Tu as besoin de voir pour comprendre et vraiment te concentrer sur le sujet
• Tes odeurs préférés sont le conifère, les gâteaux au chocolat et la viande fraîche
• En animal, tu fais presque 2m40 d’envergure (d’un bout d’aile à l’autre)
• Tu t’amuses souvent à lire l’astrologie des gens. Tu en profite pour mettre en garde ceux qui te déçoivent
• Tu as très certainement un déficit de l’attention
• Tu parles couramment trois langues : le Welsh (venant de ma mère), l’irlandais (venant de mon père) et l’anglais pour… pouvoir communiquer avec le reste du monde


• Le premier pêché : Pétillante. Comme une bulle de champagne. Tu es enfantine pour certains. Pour tous à vrai dire avec tes propos simplistes et tes réactions overdramatique. Tu es remplie de joie pourtant, t’amusant d’un rien, riant de bon cœur et souriant de toutes tes dents. Les meetings t’ennuient et tu préfères largement jouer à tes consoles vidéo plutôt que d’écouter des adultes ennuyants. Tu es spontanée et ça déplaît autant à tes alliés qu’à tes ennemis qui ne peuvent pas prédire ton prochain coup. Tu es si pétillante alors que tu tortures tes ennemis. Tu es si pétillante alors que tu te venges. Tu bondies de joie dans le sang de tes victimes et rit devant leur mine défaite et effrayée. Tu es la proie qui devient soudainement prédateur. Le danger déguisé en innocence.

• La première vertu : Ambitieuse. Tu ne laisse personne te marcher sur les pieds ou détourner ton esprit de ton but principal. Peu importe le prix, peu importe qui meurt, tu dois arriver à la fin de la course et en être le vainqueur. Pour toi, la vie n’est qu’une partie d’échec et tu bouge tes pièces de manière précise et calculé. Chaque pièce que tu perds, chaque pièce que tu gagnes, chaque geste a une raison derrière. Tu suis ton chemin et si tu en vois un meilleur, tu le prends, abandonnant ceux qui pourrait te suivre. Tu n’arrête pas. Tu avance encore et toujours. Grâce à cela, tu fais de grande chose, tu améliore ceux qui t’entourent. Tu es le lion qui s’empare d’une horde dans le but de t’emparer du monde. Tu veux le dominer pour en faire quelque chose de meilleur.

• Le deuxième pêché : Combattante. Tu affrontes toutes les difficultés sans flancher. Quand on te met KO, tu te redresse immédiatement, prête à prendre ta revanche. Tu es une vraie combattante, tu connais certains arts martiaux et tu n’hésites pas à t’en servir pour te faire respecter. Tu sais te défendre autant avec tes poings que des armes blanches qui sont tes chouchous. Tu es maline aussi, assez pour développer tes propres techniques de combat qui mélange ton apparence humaine et animale. Ton esprit combatif te rend têtue. Violente. Franche. Tu n’hésites pas à dire tous les mots que tu penses même s’ils blessent. La vérité fait mal, tu n’y peux rien!

• La deuxième vertu : Menteuse. Tu mens comme tu respires. Tu es qu’une façade. Une charmante façade. Amicale, facilement distraite, joyeuse. Tu brilles de mille feux dans tes mensonges. Ça fait de toi une grande actrice. Tu peux manipuler les gens grâces à tes mensonges. Leur faire croire que tu es la manipuler alors que les rôles sont complètement inversés. Ta façade est dure et rare sont ceux qui voient au-delà. Et quand ça arrive, tu cesses de mentir. Tu deviens vraie. Terrifiante. Ce gentil sourire mignon devient un vrai film d’horreur. Malgré tout, savoir mentir si bien t’a permis de te sortir de nombreux pétrin et d’être une bonne diplomate.

• Le troisième pêché : Artiste. Tu adores dessiner. Tu dessines de tout. Ça ne veut pas dire que tu es douée, mais ça te fait passer le temps. Tu es créative, utilisant tout et n’importe quoi pour arriver à ton art. Des crayons, de la peinture, du sang, des dents fraîchement arrachées. Ta créativité ne s’arrête pas dans l’art. Tu arrives à faire des stratégies uniques et innovatrices. Malheureusement, ton art se met parfois au travers de ta route en te rendant drama queen et te faisant exagérer certaines situations. Mais qui nous dis que ça ne fait pas partie du spectacle? Un sourire aux lèvres, tu rentres en scène. Aucun entracte. Que le show commence!

• La troisième vertu : Loyal. Loyal à toi-même et tes convictions. On te croit égoïste. Tu penses à toi avant des autres. Tu protèges tes intérêts avant ceux des autres. Tu n’hésites pas à punir ceux qui vont à l’encontre de tes intérêts, ton but ultime. Pourtant, tu es sincèrement loyal envers les rares qui peuvent être ce que tu appelles amis. Tu es loyal envers ceux qui suivent tes idées. Tu es prête à les défendre, les secourir. Peut-être pas au péril de ta vie, mais tu vas y mettre de l’effort. Tu es loyale envers ta famille pour qui tu donnerais tout ou presque. Tu es loyale envers tes traditions et tes idéaux. Ta loyauté est d’or et elle ne s’achète pas.

• Le dernier de tous : Sauvage. Tu es le serpent qui rampe dans le feuillage, invisible, mais non moins meurtrier. Tu es le tigre chassant jusqu’à l’épuisement avant de bondir dessus tes proies, les déchiquetant avec satisfaction. Tu es l’aigle, volant toujours plus haut, toujours plus loin, ne laissant aucune cage t’enfermer. Tu es une femme, fière et indomptable. Rien ne t’arrête, pas même toi. Prenez garde…

story of my life

L’humanité est en régression. Tu sais pourquoi? Parce que le capitalisme contrôle tout. Toutes les technologies qui sont à notre disposition. Nous pouvons transformer l’eau des océans en eau douce pour abreuver l’Afrique. Nous pouvons utiliser l’énergie du soleil pour une source illimité d’électricité. Et avec cette électricité, nous pouvons alimenter des véhicules silencieux et écologiques. Pour ce que nous savons, il y a une cure pour toutes les maladies de ce monde. Nous avons les moyens. Nous avons les connaissances et l’argent et toutes les raisons de le faire sauf une : Ce. N’est pas. Rentable. À quoi bon sauver des vies immédiatement et définitivement alors que nous pouvons les voir souffrir à petit feu pendant des années, accrochées à des médicaments qui n’ont aucun effet concret? À quoi bon sauver la planète alors que le pétrole est tellement plus rentable? À quoi bon aider les pauvres? Ils ne nous offriront rien en retour si ce n’est que des remerciements. Et tout le monde sait que des remerciements n’achètent rien. C’est la mentalité de ce monde. Et à cause de cela, nous régressons.

Ma mère dit toujours ça dès qu’elle en a l’occasion. L’humanité est en proie d’un mal terrible. Depuis ma naissance, je suis bercée dans ce flot. Il faut sauver l’humanité. Il faut détruire ce mal. Mais comment? Nous ne sommes que des rouages dans cette machine gigantesque qui continue de tourner sans fin. Et j’en sais de quoi! La famille de mon père ne fonctionne qu’à ça. L’argent. Comme la plupart des tritons et sirènes, l’argent donne le statut social. Ils pensent que l’argent et leur possession est ce qui définit leur grandeur alors que c’est faux! Faux, faux, FAUX! Ils se pensent tous impeccable et extraordinaire. Ils ont même renié mon père parce qu’il c’est marié à une, et je cite « bâtarde de métamorphe ». LES SEULS BÂTARD C’EST EUX!

Je m’égare là…

Depuis que je suis petite, je vois les maux que l’humanité apporte. La destruction des gens comme nous. Et quand ils ne sont pas contre nous, ils sont contre eux-mêmes! Tu aurais dû me voir lorsque j’étais à l’école, le nombre de fois que mon frère aîné s’est fait battre pour être un métamorphe ou encore les mots et les regards blessants que ma sœur aîné a dû subir pour les mêmes raisons. …. Ce monde est pourri jusqu’à la moelle. Moi-même, j’en suis une victime. Ça conduit à ma première transformation alors que j’étais à l’école. Je n’avais que 17 ans. C’était horrible! Tellement de douleur et être un oiseau dans un endroit confiné est la pire des sensations, je te le jure! Et ils riaient de moi! Et leurs rires… leurs stupides RIRES QUI N’ARRÊTAIENT PAS!...

Ce n’est plus important maintenant. Ils sont éteints et plus jamais ils ne résonneront.

C’est peut-être pour ça que je me suis lancée en psychologie. Apprends comment pense ton ennemie et tu pourras le contrôler. Durant mes études, j’ai réussi à avoir un lien avec un membre de Dux Tenebris. De fil en aiguille, j’ai intégré l’organisation. L’humanité est pourrie, mais nous pouvons changer. La plupart ne veulent pas. Les gens détestent le changement, alors il faut les forcer un peu. Et alors s’il y en a qui meurt? Ils n’étaient simplement pas dignes de vivre dans ce futur monde parfait. J’ai fait mes preuves.  J’ai gravi les échelons rapidement et avec fierté, régulant les créatures sur mon passage. Mes supérieurs voient beaucoup de potentiel en moi, mais ils n’ont aucune idée de mon but ultime.

Tu as compris?

Je dois purger le monde de ces maux. Nos gouvernements n’arriveront jamais à rien. Le monde à besoin d’un dictateur bienveillant comme moi pour les guider vers l’évolution.

Tu ne comprends pas? Ah… tu t’acharnes à hurler que c’est mauvais et malsain et que la liberté est tout ce qui importe. Mais tu n’es PAS LIBRE! Tu es emprisonné dans ce monde, contrôler par les corporations. Tu n’es même pas libre d’être toi aux yeux des humains! TU ES UN PION PARMI TANT D’AUTRE!

Mais ne t’inquiète pas. Je vais mettre fin à tout ça. Je suis chef de ma propre branche maintenant. Ce n’est qu’une question de temps avant que je sois à côté du big boss et après, c’est game over. Pour l’heure… laisse-moi vraiment te libérer. Ferme les yeux, ça va être rapide, promis.

Salut salut ! Moi c'est le Castor Carnivore et je débarque du haut de mes 20 hivers. J'aime des trucs, je déteste d’autres trucs qui sont pas les mêmes trucs que j’aime et on me dit souvent que le ciel est bleu! On me verra dans les parages …. Tout dépendant de l’école. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à MON KOALA VOLANT!!!! et d'ailleurs je le trouve vraiment bien, j’adore le contexte et les espèces disponible et le lieu de l’action (ça change des USA :’) ) . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que en vrai, le ciel est violet !


Jodie Whittake ► Arlene Moran

Arlene Moran ► Pygargue à tête blanche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han mais attends, ta tête, je la connais.
MAIS OUI C'EST TOI. C'EST MON CASTOR.
Bonjour humble castor
*le met dans sa poche*
Fini de bouder comme quoi j'viens pas dire coucou dans ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Heeeey, bienvenue parmi nous madame Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 3692820387
Chef du Dux, oh Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 1065643166 ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah que merci de votre accueil à tous les deux ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Omfg je me devais de sortir Gidéon pour t'accueillir, parce que là, il va se passer quelque chose de formidable Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 2210271934
J'adore. Les Dux Tenebris vont finir dans l'anarchie, c'est fini, le chef et le bras droit vont jamais se mettre d'accord - je ris tellement ! Gidéon a du mal à supporter les femmes et il s'est mis les trois quarts des métamorphes à dos, sans compter que Arlene a pris les tritons en grippe... Mon Dieu, ce que j'ai hâte Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 2210271934
Il va falloir essayer de les faire bosser ensemble quand même, ça va pas être possible autrement - quel épineux problème Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 3665663622
En tout cas, bienvenue sur le forum !
j'aurais trop aimé voir Nathalie Kosciusko Morizet en feat juste pour la référence au JDG /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Notre cheffe est arrivée Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 3692820387
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merchi de votre accueil! ^.^

@Gidéon: Il va falloir un terrain d'entente alors ^^' C'est quoi au juste le JDG?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le Joueur du Grenier ! Si tu veux la référence : https://youtu.be/zZQh5KCvwDQ?t=20m29s (ne fais pas de choix Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 3722974542 )

Oui il va falloir trouver quelque chose, le tout ne serait pas de mettre des bâtons dans les roues de l'organisation Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 3665663622 mais j'imagine qu'ils peuvent taire les différends, même s'ils ne s'apprécieront jamais vraiment (à moins que - on ne sait jamais, l'avenir peut nous étonner Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 2210271934)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On peut toujours trouver quelque chose pour les faire s'aimer un peu Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Gidéon Ò Murchù a écrit:
Omfg je me devais de sortir Gidéon pour t'accueillir, parce que là, il va se passer quelque chose de formidable Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 2210271934
J'adore. Les Dux Tenebris vont finir dans l'anarchie, c'est fini, le chef et le bras droit vont jamais se mettre d'accord - je ris tellement ! Gidéon a du mal à supporter les femmes et il s'est mis les trois quarts des métamorphes à dos, sans compter que Arlene a pris les tritons en grippe... Mon Dieu, ce que j'ai hâte Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 2210271934
Il va falloir essayer de les faire bosser ensemble quand même, ça va pas être possible autrement - quel épineux problème Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 3665663622
En tout cas, bienvenue sur le forum !
j'aurais trop aimé voir Nathalie Kosciusko Morizet en feat juste pour la référence au JDG /PAN/

Dans cas, je crois que Phelan va aller espionner les Dux. L'OBCM devrait apprendre des choses croustillantes. Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 1282174132

Bienvenue !!!!!!!

Bonne chance pour ta fiche !!! Amuses-toi bien avec nous !!! Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran 2000811431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Beware the cutie pie! ~ Arlene Moran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-