-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Aedan Fitzpatrick
Chasseur

nom Fitzpatrick. Comme mon père et son père avant lui. prénom Aedan. Un prénom que ma mère affectionne particulièrement, il est vraiment ancien. âge 25 ans, cet âge me fait peur. Le lycée me manque, honnêtement. lieu et date de naissance Le 27 mai 1992 à Bray par une belle journée de printemps. orientation sexuelle Homosexuel. Je me suis longtemps cherché, je ne pensais pas que ça puisse être possible, que je ne sois attiré que par les hommes, mais c'est le cas. statut marital Célibataire. Depuis des années, mais je m'en porte bien. Ça n'apporterait rien de bon que je sois en couple. métier/études Officiellement : Infirmier. Officieusement : Scientifique. situation financière Aisée. Mes parents se mettent bien et par extension moi aussi. organisation Le Dux Tenebris ft Le magnifique Froy Gutierrez.

« A little bird told me : " Go ! Go ! Socialize ! Talk with those FINE people ! And then ... KILL EVERY LAST ONE OF THEM. PLUNGE YOUR KNIFE INTO THEIR THROATS WHEN THEY AIN'T LOOKING AND BURN 'EM TO THE GROUNG ! " Well that's silly isn't it ? Ahahahah »

Vous ne le savez sûrement pas encore mais je déteste le surnaturel. Pire, je le hais. À chaque fois que je vois quelqu'un qui n'est pas humain, j'ai envie de l'étrangler. Un peu extrême, je sais, mais je suis extrême... mement cool. + J'ai du mal à m'endormir, je passe souvent une bonne heure à me retourner dans tous les sens avant de trouver le sommeil. C'est pour ça que je ne suis pas particulièrement content quand je vais me coucher, ça m'énerve plus qu'autre chose. Je ressasse beaucoup de choses une fois que mes yeux sont clos. + La musique m'aide beaucoup. C'est quelque que j'aime énormément. D'abord, quand ça va pas, j'aime mon plonger dedans et voyager. Puis, quand ça va, je pars dans un autre monde quand j'en écoute. Mes aventures sont au rythme des chansons. + Quand j'étais jeune, mon plaisir coupable c'était de regarder "Les Razmokets", j'adorais la chanson du générique. + Un fait plus sombre : Je me suis brisé en mille morceaux, dans le passé, je me suis recollé avec le temps mais c'est comme quand tu fais un puzzle et que tu forces pour faire rentrer une pièce. C'est pas comment ça devrait être. + J'aime bien dormir léger, du coup le plus souvent je dors en boxer et quand j'ai trop chaud, parfois sans rien mais faut que j'ai vachement confiance. En l'endroit où je dors, je veux dire ... Je suis assez pudique. + J'aime beaucoup le sport, ça me décharge vraiment, j'en fais au moins une fois par jour sinon je me sens pas au top. + Je suis vraiment difficile niveau attirance et amour. D'abord il faut que j'arrive à savoir si la personne qui m'intéresse est surnaturelle ou non, si elle l'est, je serai vraiment en colère, sachez le. Et ensuite, et bah, il faut que je leur parle sans qu'ils remarquent que je suis dérangé. Un challenge quoi. + Je me fiche vraiment des marques de vêtement mais j'adore porter des couleurs sombres, peu importe la quelle. Sauf peut être le vert vomi, j'aime pas ça. + J'ai pensé beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo quand j'étais plus jeune, parfois je m'y expérimente encore même si c'est laborieux.



Je suis bizarre vous voyez. Je suis une pièce de monnaie, j'ai deux faces, bien distinctes. Alors je vais vous les présenter.
PILE




⚪️ Un côté aimant, qui aime se soucier des autres.
⚪️ Humour particulier, parfois un peu déplacé.
⚪️ Assez tactile et câlin avec ses proches
⚪️ Possessif
⚪️ Protecteur
⚪️ Susceptible
⚪️ Boudeur
⚪️ Sociable et sympathique.
⚪️ Médisant
⚪️ Joueur
⚪️ Curieux

FACE



⚫️ Froid
⚫️ Calculateur
⚫️ Manipulateur
⚫️ Sérieux
⚫️ Rancunier
⚫️ Vif d'esprit
⚫️ Bon acteur
⚫️ Ambitieux
⚫️ Observateur
⚫️ Fataliste
⚫️ Calme
⚫️ Sadique
PileETFace

Malgré tout, il y a certaines caractéristiques qui restent les même entre les deux. Elles ne sont pas génétique, enfin, ce ne sont que des produits de mon histoire, de ma folie, je l'avoue.

⚪️⚫️ Une sorte de folie ; J'ai deux modes de fonctionnements et parfois, j'arrive à en changer moi-même. Pour passer de Pile à Face, ça ne dépend pas toujours de moi. Parfois, quelque chose se passe et le changement se fait ou je décide de faire quelque chose qui provoque la sortie de l'un ou de l'autre. Mais au fond, je suis toujours Aedan. Face est plus froid, c'est un peu le profil du sociopathe parce quand je suis comme ça, je rejette toutes mes émotions positives, ou je les enferme bien au fond et il ne reste que la haine, la rancoeur. Mais bon, depuis que mon meilleur ami est mort, je ne suis plus vraiment connecté à mes émotions non plus.
⚪️⚫️ Non-objectif
⚪️⚫️ Haineux envers le surnaturel
⚪️⚫️ Intelligent

story of my life


Ma naissance, un moment heureux, de ce que j'ai crû entendre. Ce que j'ignore c'est que je suis le premier fils biologique de mes parents, peut être le premier enfant tout court. Ça a dû être assez exceptionnel pour eux, parents humains, je serai humain aussi. C'est comme ça que ça charme, du moins c'est ce que je crois. J'avais déjà un frère plus âgé que moi quand je suis venu au monde, je ne sais pas trop comment il a réagi à ma naissance, on ne m'en a jamais parlé. J'ose penser qu'il aurait été content et fier d'avoir un petit frère, peut être, je l'espère. Je dis ça mais au fond, je m'en fiche un peu, pas totalement, c'est quand même mon frère mais au vu des récents événements c'est pas vraiment la joie entre nous ... J'y reviendrais plus tard. Bébé, j'étais assez calme, je ne causais aucun soucis. J'étais souriant, heureux, câlin, je parlais beaucoup pour ne rien dire, en langage de bébé. Puis j'ai appris à marcher et je suis devenu le cauchemar de mes parents. J'ai rapidement appris à ouvrir les portes aussi. Mes parents m'ont sauvé la mise plusieurs fois alors que j'essayais de fuguer. Je les aimais mais pour moi ça devait être marrant de me barrer et de leur faire une blague. Le seul truc, c'est que j'ignorais tout des bons hommes aux camionnettes blanches qui rôdent dans les rues, j'étais insouciant.

Quand j'avais deux ans, Aisling, ma petite soeur est née. J'ai été jaloux au départ, j'ai même voulu la frapper parce qu'elle occupait trop maman une fois. J'étais un petit con. Je le suis toujours, sans surprise. Heureusement, je suis un un peu plus grand con qu'à l'époque. Quand j'ai encore grandis, j'ai dû aller à l'école. Ma première année a été un vrai cauchemar, pour moi mais aussi pour mes professeurs. Puis, j'ai commencé à me calmer, j'arrivais enfin à rester assis sur une chaise pendant plus de trente secondes sans piquer de crise. Ensuite, mon enfance s'est passée sans soucis. C'est à cet époque que j'ai rencontré Will, on avait le même âge et on est devenus meilleurs amis. On a passé tout notre temps ensemble jusqu'au lycée où là j'ai commencé à m'écarter du droit chemin pour m'intéresser aux filles. Enfin, pour essayer de m'intéresser à elles parce que je jugeais mon manque d'intérêt étrange. Bien sûr je ne remarquais pas encore mon intérêt pour les garçons. Je n'aurai pas osé, bien qu'on ne soit pas vraiment super religieux, ma famille est catholique quand même.

J'ai commencé à sortir avec toutes les filles qui passaient, j'ai tout essayé mais rien n'y a fait, rien ne se passait en moi, avec elles. Dans mon désespoir, j'ai remarqué une lumière, une lueur dans toutes ces choses inintéressantes. Il était là. Azazel.



Je sais pas trop ce que c'était quand je l'ai vu mais c'était clairement plus que ce que j'ai jamais ressenti avec une fille. Il a une allure étrange, il bouge bizarrement aussi. Il a cet aura ... On dirait un gros chat, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand je me suis demandé ce qui m'intriguait chez lui. On s'était jamais parlé avant du coup, on a pas vraiment commencé facilement. J'ai remarqué qu'il me matait aussi de temps en temps. Après tout, j'ai une réputation de bourreau des coeurs, il ne sort jamais avec grand monde, ça doit l'énerver un peu. Maintenant que je connais la suite, je ne sais pas s'il me regardait parce qu'il ne m'aimait pas ou parce que je l'attirais comme il m'attirait. On se disait tous les deux hétéros, enfin moi, je ne voulais pas admettre que j'étais différent. On a fini par se parler en plein milieu de l'année où on s'était remarqué. Où ? Dans les toilettes. J'avais décidé de lui bloquer le passage vers la sortie. Attends, c'était une occasion en or, on s'était retrouvé tous les deux dans les toilettes pendant les cours, au même moment. On s'est toisé du regard pendant un moment, un moment qui a semblé durer des heures puis et bien, on s'est jeté l'un sur l'autre et on s'est embrassé encore et encore. C'était bizarre.

Après ça, on a commencé à se voir en dehors des heures de cours, on allait souvent chez lui. Ses parents étaient souvent absents alors c'était cool. Bon, c'était bizarre au début, on était tous les deux nouveaux là-dedans, on s'en est sorti mais bon. Au départ, c'était juste une histoire d'attirance, cette chose qui nous intriguait, qui nous attirait l'un vers l'autre, c'était vraiment étrange. Mais au fur et à mesure, en voyant les mois passer, c'était bien plus. Pour moi. Pour lui aussi. On ne se l'est jamais dis mais c'était explicite. Nous n'avons jamais officialisé les choses, c'était évident aussi pour nous. À côté de ça, il y avait Will. Oh Will, il avait repéré notre petit stratagème, ça ne lui plaisait pas. Pourquoi ? Il avait quelque chose contre Azazel, je ne sais pas trop ce que c'était, je n'ai jamais pu en discuter avec eux, ils s'énervaient tout de suite. Ce que je sais c'est que Will a commencé à retourner tout le monde contre celui que j'aimais et que ça devenait vraiment lourd pour lui.

Au bout d'un an, ils se sont battus, tard le soir. J'avais deviné que quelque chose allait se passer après avoir vu Azazel mais quand je suis arrivé pour les arrêter ... Tout ce que j'ai vu c'était Will, vraiment mal en point et Azazel qui se tenait de dos, le poing serré. Je ne voyais pas son visage. Puis, j'ai vu les lèvres de Will bouger et mon mec de l'époque s'est jeté sur lui, violemment et d'un coup, il y avait un lion sur mon meilleur ami. Il l'a mordu à la jugulaire et la lui a arraché. Le sang a giclé, ses cris ont été étouffé par son propre sang. J'étais horrifié, pétrifié. Le lion a commencé a le déchiqueter, le griffer, la chair et le sang s'envolaient dans tous les sens. Un vrai massacre. Je me suis juste retourné et j'ai couru, le plus loin possible, sans m'arrêter. Cette nuit là, je ne suis pas rentré chez moi, je suis resté en ville, à errer. Je réfléchissais. Je ne pouvais pas parler de ce qu'il s'était passé, ils me prendraient tous pour un fou. Will est mort merde ! Je sais pas trop ce que je dois faire vis à vis d'Azazel ... Car c'était bien lui ... Cette chose. C'est un meurtrier. Je ne savais pas si je pourrai lui pardonner.



Je n'ai plus été le même après ça, j'étais brisé. Mon monde aussi s'était brisé devant moi. Toutes mes croyances, tout ce que je pensais vrai, tout était remis en question. C'était un sentiment horrible, de vivre dans le mystère. J'étais triste, en colère, je souffrais. J'ai commencé à faire beaucoup de sport, courir, de la boxe, des pompes et des abdos. J'évitais Azazel, je ne répondais pas à ses messages ni à ses appels. Je les lisais et les écoutais ses messages, il était désespéré. Il m'aimait. Je l'aimais aussi. Mais tout ça, c'était trop, trop pour moi. Je ne peux pas vivre avec ça, où est la logique ? Pourquoi donner de tels pouvoirs à des gens ?! Y en avait-il d'autres comme lui ? Ou des différents ? J'avais peur. Un matin, alors que je faisais mon jogging matinal, une voiture s'est arrêtée à côté de moi. Une dame est apparue derrière la fenêtre qui s'est abaissée. Je la reconnaissais. C'était ma tante Opale. La belle-soeur de mon père. Elle est mariée avec l'oncle George. Elle m'a souris et m'a proposé de s'installer avec elle, elle devait me montrer quelque chose.

J'étais vachement réticent au départ mais j'ai accepté. Je l'ai suivie. On a été chez elle et j'ai retrouvé mon oncle là bas. Un gars attendait dans le salon aussi. Opale m'a ensuite dis qu'elle savait ce que j'avais vu, qu'ils le savaient aussi. L'homme là bas leur avait raconté. J'ai pas trop compris au départ, j'étais vachement confus, j'étais au bord, non, j'avais sauté dans le gouffre à ce point là. Je m'étais éclaté par terre, brisé en mille morceaux telle une tasse en porcelaine. Ils m'ont apporté des réponses, sur ce monde dont je ne connaissais pas tout. Les fées, les tempestaires, les tritons ... Les métamorphes. Tout ça, ça se mélangeait en moi. Avec la tristesse, la colère, la peur, surtout la peur. Je ne sais pas comment ils ont fait mais au fur et à mesure, la peur a laissé place à de la haine, de la haine pour ceux qui se cachent, pour ceux qui nous utilisent et qui nous font du mal. Pour ceux qui tuent des innocents dans une ruelle sombre et qui ne laissent qu'un corps en lambeau comme trace. Pour ceux qui pourraient nous tuer sans effort. Tout ça, ça me mettait la rage. J'ai craqué puis, tout s'est recomposé. Je n'étais pas encore tout à fait ce que je suis aujourd'hui. Mais ce qui a décidé de mon avenir a fini par arriver.

Azazel avait décidé de me retrouver en vrai, pour me sortir les vers du nez. Il m'a attrapé par le bras après les cours, dans un coin assez isolé. J'avais remarqué qu'il me suivait. Je m'étais entraîné avec ma tante et mon oncle depuis qu'ils m'ont parlé de tout ça. Ils disent que c'est important de savoir leur régler leur compte quand ils ont besoin d'une correction. Et puis, c'est important de les tuer avant qu'ils ne nous tuent aussi. J'étais assez inexpérimenté mais je transportais toujours un couteau sur moi, dans mon sac. Alors quand Azazel a voulu me retourner vers lui, je lui ai mis la lame sous la gorge, les yeux remplis de colère, de haine, d'amour, de peur, d'indécision, de honte. Les larmes perlaient, c'était une sensation horrible que de ne pas savoir tuer ce que l'on hait le plus au monde.

"Va-t-en ! Je veux plus te voir ! Si tu me reparles encore une fois, je t'égorge ! Compris ! Je te tue ! Je te tue comme tu as tué Will ! Espèce de raclure ! Dégage !"

Je le poussais vers l'arrière tout au long de mon discours puis il a fini par s'en aller en courant et moi je suis resté là, à pleurer comme un débile sur la fin de notre histoire. Ce n'était plus possible. Tout est sorti d'un coup, toute ma douleur. Puis, comme il n'y avait plus rien, mes parties brisées se sont reconstruites, recollées, c'était solide mais c'était plus la même chose qu'avant.

Ce jour-là, j'ai décidé qu'ils le paieraient, tous. Ce sont des aberrations.



Ma pile et ma face sont entrées en jeu à ce moment-là. J'ai appris que ma tante et mon oncle faisaient partie d'une organisation anti-surnaturelle appelée Dux Tenebris. Ils m'ont fait rentrer assez vite, je leur avais demandé de toute manière. J'ai fini le lycée et j'ai été faire des études pour devenir infirmier, c'est ce dont j'avais besoin. Mon but, c'était de tuer les être-surnaturels. Déjà qu'entre temps, j'ai appris à me battre, à utiliser des armes, à être vif et à pouvoir prendre le dessus sur eux, c'était sur la bonne voie. Mais je ne sais pas, je ne me sentais pas complet. Pour être sûr, je devais savoir ce qui fonctionnait contre eux, ce qui me permettrait de gagner à tous les coups. Alors quand j'ai appris qu'il y avait des scientifiques chez Dux, j'ai tout de suite voulu y aller, pour apprendre leur secret et combler ma curiosité. Ça a mis du temps pour que ma demande soit acceptée, j'ai eu le temps de finir mes études. Mais j'avais déjà commencé à faire des boulots pour l'organisation. Ils m'ont jugé assez perspicace et compétent pour leur apporter des spécimens d'expérimentation. J'étais assez content, même si ça ne se voyait pas. Dans ces moments là, j'étais toujours dans la haine, dans ma face.

Au départ, j'ai enlevé des SDFs, des personnes qui vivaient en autarcie aussi. Des personnes qui ne feraient pas la une des journaux parce qu'elles ont disparues. Plutôt des personnes qu'on ne remarquait pas trop et qui n'avaient pas beaucoup de contacts. Pour savoir qui était surnaturel, j'écoutais les rumeurs, car il y en avait beaucoup. Parfois, elles étaient fondées, parfois non. Mais dans tous les cas, s'ils étaient humains, on devait faire en sorte qu'ils ne parlent pas ou il fallait les tuer. Je n'ai jamais voulu les tuer moi-même, je ne suis pas un meurtrier. Puis, manquant de spécimen de fée ... Je me suis intéressé à une plus grosse proie : Une fille de bonne famille, sans histoire mais avec beaucoup d'amis. S'ils savaient. Je l'ai amadouée puis j'ai mis de la drogue dans son verre alors qu'on parlait. Quand elle s'est écroulée, je l'ai emmenée, discrètement. Malheureusement, je me suis fais voir par quelqu'un. Mon frère, Alexander se tenait là. Un vrai flic. Il a foncé sur moi, on s'est battu. J'étais déguisé et masqué, il ne m'avait pas reconnu mais au final, je lui ai frappé la tête contre un poteau et il est tombé inconscient. Je suis juste parti avec ma proie, ensuite, le laissant là. Peu importe qui se tient sur mon chemin, ou quoi, j'abattrai toujours les obstacles.

J'étais devenu scientifique entre temps et je prenais un malin plaisir à tester des choses sur mes spécimens. Savoir quand ils peuvent ou ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs, les faire souffrir. Les entendre crier, surtout.

C'est ma vie maintenant, je ne dirais pas que j'en suis fier mais elle ne me déplaît pas.

Salut salut ! Moi c'est Thomas et je débarque du haut de mes 18 ans. J'aime la vie, les ténèbres et les pâtisseries.
Les jeux vidéos aussi.
, je déteste les mensonges et les gens qui font "Youhooou" dans les aéroports et on me dit souvent que je suis très gentil. On me verra dans les parages assez souvent, j'ai beaucoup de temps libre. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Castiel et Aisling ! D'abord Castiel puis Aisling m'a fait revenir et d'ailleurs je le trouve Très beau et les membres sont toujours aussi accueillants. Je suis un Scénario, si on peut dire et puis je tenais à terminer en vous disant que j'évite de sentir l'entrejambe de brebis. !


froy gutierrez ► aedan fitzpatrick

aedan fitzpatrick ► animal totem si métamorphe ; élément si tempestaire ; djinn ou génie ; sinon ne rien mettre à part le pseudo (en MINUSCULES !!)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
"Les gens qui font youhouuuu dans les aéréports" Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 2210271934 Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 2210271934 Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 2210271934 Ouai j'avoue, ils sont chiants Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 3759818440
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement ! <3

Je te le répète chaque fois que je te vois.. Mais : Il nous faut un lien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

J'ai rien à redire, le personnage est intéressant, j'adore le mode de pensée qui ressort de la narration, et ta manière d'écrire est vraiment agréable - je viendrai te réclamer un RP sans faute quand j'aurai de la place Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 2571641524
Et puis Froy est adorable, et il nous faut un lien entre scientifiques chéri Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 508348443
Re-bienvenue parmi nous en tout cas, contente que tu reviennes parce que j'aurais pas eu le plaisir de te connaître autrement Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 118876108

PS: ah oui, et comme Aisling a suivi l'écriture de ta fiche, c'est validé par le frère et la soeur Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ENFIN J'ai tout lu ! Bienvenue frangin Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 3764945929 J'adore ton personnage et j'ai hâte de jouer avec toi Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN) 2402467468 j'ai loupé une validation !

Bienvenue parmi nous petit chasseur petit chasseur sans peur et presque sans reproche ~
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de ta fiche, ça change, c'est frais et facile à lire et tout
Un super personnage haut en couleur, qui montre bien que les choses ne sont jamais tout noir ou tout blanc, je suis fan, je vais venir quémander un lien dès que possible !
Et puis ton vava quoi *^* je connaissais pas, mais je suis tellement fan de son regard !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous en tout cas ! :YMCA:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Justice dawns upon you all, beware. (AEDAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-