-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (pré-lien) H - Daniel Bederov - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Ulrick (P²) Weïssmüller



nom | Weïssmuller
prenom | Ulrick (vous pouvez lui rajouter un deuxième prénom si vous le souhaitez)
âge | 17 ans
race | au choix (comme la race de Mirana n'est pas extrapolée dans l'histoire de Wolf', il peut avoir une faculté héréditaire, mais faudra bétonner l'explication)
lieu et date de naissance | jour mois 2000, à Berlin
orientation sexuelle | au choix
statut marital | au choix
metier/etudes | au choix
situation financiere | tranquille, merci papa
organisation | au choix
ft | Daniel Bederov (c)...


détails et points d'histoire


Tu es du genre consciencieux, tu n’aimes pas agir sans réfléchir, peser le pour et le contre afin d’établir un plan d’action efficace. On te traite souvent de premier de la classe pour cela, et tu ne bronches pas. Car tu ne le renie pas, à croire que même toi, tu te trouves trop prudent. L’adrénaline, très peu pour toi. Tu as peur de faire une attaque à chaque prise de risque. Même sauter d’un muret de manière trop stylée te sembles être une tâche impossible à réaliser. T’es plutôt du genre matheux, si bien que c’est toi qui gères les comptes de ta sœur et de tout ce qui touche au domaine de la fiscalité. Parfois, elle te reproche d’être trop mature pour ton âge, mais c’est parce que tu juges bon de la rattraper dès qu’elle fait un faux-pas. Elle est téméraire, pas toi. Mais s’il faut plonger la tête la première dans le danger pour s’en sortir, tu te montres courageux. Rien ne sert de se jeter dans la gueule du loup si c’est pour seulement se la péter après tout. Tu tiens à ta vie, t’es conscient quelque part que c’est pour vous protéger que ton père à sombrer. Tu fermes les yeux sur les racontars à son sujet, c’est ton tabou. Parce que tu ne sais pas quoi en penser, et il y a aussi le facteur famille qui vient embrouiller ton jugement. Alors, tu soupires beaucoup et tu te renfermes sur toi-même en attendant les jours meilleurs.


Petites exigences


Coucou toi, et merci de t’intéresser à mon pré-lien.
Il faut savoir que beaucoup de choses relève de la cohérence avec le pré-lien de Magda, donc premier arrivé, premier servi et premier qui décide XD. Tout est négociable ou presque. En faites, c’est surtout des petits détails qui ne sont pas négociable, comme par exemple le lien, leurs années de naissances et leurs prénoms. Le lien parce que … Eh bien parce que sinon, je n’aurais pas fait de pré-lien. L’année de naissance parce que c’est pour coller avec l’histoire de Wolf’ et les prénoms parce que … Parce que je les aime bien et que je les ai mentionné inrp donc je n’ai pas le courage de changer /PAN. Sinon, pour l’avatar, l’histoire et tout le reste, c’est au choix. Que ça soit pour Magda et ou pour Ulrick, je te recommande grandement d’aller lire la fiche de Wolf’ histoire de vous donner une idée de ce qui t’attends. Oui parce qu’on ne va pas se mentir, ils ne sont pas en très-très bon termes. Ils passent plus de temps à s’éviter qu’à partager des diners en famille –heureusement pour eux d’ailleurs-, mais c’est ce qui les rends très libres aussi en matière de développement et d’écriture. Après, ce sont des jumeaux, donc il faut vraiment que vous soyez en bon terme avec votre partenaire pour que ça se ressente inrp parce que c’est assez fusionnel comme lien.
Et puis voilà, c’est tout. Respectes le règlement de bases du forum, ne vient pas que tous les quinze du mois et on sera copain.


Wolfgang Weïssmüller

DADDY COME'S HOME + On ne va pas se mentir, ton père, il te fout les boules. Comme 90% de la population de Bray tu me diras. Mais malgré ça, tu ne peux pas t’empêcher d’éprouver de la compassion à son égard et de mépriser ce foutu djinn qui lui tourne autour comme une abeille devant un pot de miel. Parce que tu te souviens de cette nuit-là. Où t’as vu ton monument, ton modèle, s’effritait à cause du chagrin et finir par s’écouler à tes pieds. Tu ne l’as jamais vu pleurer, tu te demandes s’il en est capable. Même quand ta mère est morte cette nuit-là, pas une seule perle d’eau salée n’a coulé sur ses joues. D’où ton respect. Un respect qui envenime ton esprit et dont tu ne saurais dire s’il est bon ou mauvais. Bien sûr, tu respectes l’interdit qu’il vous a ordonné et tu n’es jamais descendu dans la cave du manoir. Si un jour cela arrive, tu seras tétanisé et tu n’oseras même plus l’approcher. Ce jour-là, il se rendra compte de son erreur et il comprendra qu’il vous aura perdu pour de bon.
Magda Weïssmüller

YOU ARE MY SHADOW + Elle, c’est ta sœur. Ta jumelle pour être exact. Mais bon, vous avez beau être de faux-jumeaux, c’est comme si vous étiez des vrais. Vous n’êtes jamais séparés l’un de l’autre, et les autres personnes de votre âge vous envient cette relation. Parfois, vous vous permettez même de finir les phrases de l’autre et de faire les quatre-cents coups ensembles. Le “tu” n’est plus valable quand vous êtes réunis, c’est le “vous” qui l’emporte. Jamais l’un sans l’autre, vous êtes fusionnels ensemble. Les qualités complètent les défauts de l’autre et inversement. Cela dit, votre curiosité commune est maladive chez vous et vous conduit le plus souvent dans des endroits improbables. On devrait vous surnommer Tic et Tac, ça vous irait comme un gant.


Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) H - Daniel Bederov - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-