Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Neve McDougall | This is me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Neve Blodwyn McDougall
Oracle

nom McDougall, du moins c’est ce qu’il y a sur ma carte d’identité depuis quelques mois prénom Neve Blodwyn, mais j’ai encore du mal à m’y habituer âge 34 ans… j’ai vraiment 34 ans lieu et date de naissance Dublin, et non pas New York où je n’ai JAMAIS mis les pieds… le 01 avril 1983, ils m’ont au moins laissé ça orientation sexuelle Bisexuelle, je ne suis pas sûre de savoir ce que je veux statut marital célibataire métier/études j’ai pas vraiment de job en ce moment situation financière plutôt aisée organisation aucune ft Katy Perry

« Un vieux soldat sait souffrir et se taire sans murmurer. »

Neve passe énormément de temps sur internet, sur des jeux en ligne, elle sait qu’elle en devient accroc mais elle n’a pas grand-chose d’autre à faire de ses journées. + Ah, si, elle regarde aussi pas mal de films, ce qui ne l’empêche pas de jouer en même temps évidemment. Elle aime beaucoup les films fantastiques ou de SF, elle est d’ailleurs assez calée dans ce domaine, même si ça ne lui sert pas beaucoup. + Il lui arrive de sortir, oui parfois, pour faire des courses ou quand elle en a vraiment marre de son appartement et qu’elle décide d’aller boire dans un bar, un livre comme compagnie. Elle tient assez bien l’alcool, elle a de l’expérience il faut dire, et comme elle ne peut plus conduire, elle n’a plus vraiment de limite à tenir tant qu’elle est capable de donner son adresse au chauffeur de taxi. + Il y a peu elle a créé un site internet pour les familles qui ont perdu quelqu’un, au début c’était pour faire un soutien à ceux qui vivaient la mort d’un proche mais durant la conception elle n’a pas pu s’empêcher de créer une partie pour les disparitions, elle hésite encore à contacter les familles pour les aider, mais avoir des visions l’effraie encore. + Elle a toujours rêvé de fonder une famille, mais cela aussi lui fait peur, si elle devient aveugle, comment pourra-t-elle élever ses enfants ? Bien sûr, beaucoup d’autres le font mais… elle, elle sait que ça la détruira. + Elle adore manger, d’ailleurs elle se demande comment elle peut ne pas avoir pris 20 kilos depuis son arrivée à Bray, puisqu’elle passe son temps à végéter et à s’empiffrer. Tout y passe, le salé, le sucré, les steaks, les pâtes, les gâteaux, les bonbons. Les livreurs l’adorent, pizza, sushis, n’importe quel restaurant qui livre l’a déjà livré une fois. Et elle est généreuse en pourboire. + Elle a quelques tatouages sur son corps, et le dernier a été fait peu après la « mort » d’Evangeline, il s’agit de la date de l’enterrement, à l’intérieur de son poignet. Si on lui demande à quoi elle correspond, elle répondra que c’est la date du décès d’un être cher. + Neve a toujours été anticonformiste, même si elle a dû rentrer dans le moule pour sa carrière, quand elle était plus jeune elle s’amusait à changer souvent de couleur de cheveux, et elle a recommencé après avoir quitté l’armée. Elle changera sans doute jusqu’à ce qu’elle parvienne à se retrouver. + Malgré sa silhouette qui peut paraitre frêle, elle a beaucoup de force et sait très bien se battre, elle est d’ailleurs plus musclée qu’elle en a l’air, et elle sait tirer avec une arme à feu. La charger. La démonter. Et la remonter. Trop vite pour quelqu’un qui n’est pas militaire de carrière. + C’est un peu une maniaque de la propreté, elle ne sait pas se reposer quand son appartement est trop en désordre ou que le ménage n’a pas été fait depuis longtemps. En fait, tous les deux jours elle range et nettoie tout, une vraie tornade.


Evangeline était quelqu’un d’excentrique et d’extravertie, elle aimait voir du monde, et quand elle était plus jeune elle avait un cercle d’amis assez étendu. Elle aimait sortir tout le temps, faire la fête jusqu’à pas d’heure. Elle était sociable, et il lui était impossible de laisser les gens dans le besoin, que ce soit un enfant de son école, un sdf, un animal perdu, elle se démenait pour leur venir en aide. Très souriante, elle ne se laissait jamais abattre, malgré les migraines qui la rongeaient régulièrement et qui l’obligeaient parfois à rester dans la pénombre pendant plusieurs heures. Elle était très forte, autant émotionnellement que physiquement, aucun obstacle ne pouvait l’arrêter, elle était très déterminée.
Mais Neve n’est plus tout ça, ou plutôt c’est une partie d’elle qu’elle a enfoui très profondément. Neve n’est plus aussi forte émotionnellement, elle est craintive et se terre chez elle la plupart du temps. Voir du monde la met mal à l’aise. Elle a peur de s’attacher à des personnes qu’elle devra peut-être un jour quitter, elle a mal de voir les gens vivre leur vie comme elle devrait pouvoir encore le faire. Elle a le secret espoir de retrouver sa vie d’avant, même si elle sait que c’est impossible. Elle se cherche et ne se retrouve pas.
Pourtant c’est quelqu’un de doux, et d’assez simple à apprécier, elle ne s’impose pas aux gens et n’aime pas les disputes, même si elle est douée pour appuyer là où ça fait mal. Elle n’aime pas ça néanmoins, faire du mal pour faire du mal. Et la culpabilité qu’elle traîne de son ancienne carrière alourdit ses peines un peu plus. Au fond, elle se dit qu’elle ne mérite pas d’être à nouveau heureuse, de vivre une vie normale, de retrouver une famille, d’avoir quelqu’un à aimer un jour et, qui sait, peut-être des enfants. Pas qu’elle croie véritablement au karma, mais pour elle, quelqu’un qui a pris autant de vies ne doit pas pouvoir continuer la sienne, et la perte d’Evangeline n’est pas suffisante pour racheter tout ça.
Elle a un vocabulaire assez vulgaire, notamment quand elle s’énerve, elle connaît une panoplie de jurons qui en ferait pâlir plus d’un. Elle est intelligente et a beaucoup d’humour, bon peut-être un humour assez décalé et qui ne plait pas à tout le monde, mais elle aime rire.
En résumé, c'est quelqu'un de simple, d'agréable, même si elle traverse une mauvaise passe depuis quelques temps, et si elle vous ignore, ne le prenez pas (forcément) personnellement, elle ignore tout le monde en ce moment.

story of my life

Aujourd’hui je suis Neve McDougall, une femme irlandaise ayant beaucoup voyagé en Europe mais n’ayant jamais mis les pieds en Amérique. Neve a fait des études de géographie, c’est pourquoi elle connait si bien les différents pays du monde. Ses parents sont décédés depuis longtemps, elle n’a aucune famille. Elle est seule. Elle a eu un accident qui lui a fait perdre la vue d’un œil, et elle touche de l’argent en compensation. Elle est au chômage. Elle est arrivée à Bray il y a quelques semaines. Elle vit encore dans les cartons. Elle a du mal à défaire ses cartons. Elle a du mal pour tout en réalité. Elle se cherche. Elle ne se trouve pas. Nulle part. Elle ne sait pas quoi faire.

Avant j’étais quelqu’un d’autre. Avant j’étais Evangeline Theresa Reese. J’étais née à New York, où j’avais passé toute mon enfance auprès de mes parents et de mon petit frère.
J’avais été une petite fille qui adorait les gâteaux de sa maman, qui jouait au foot avec son papa, qui apprenait plein de bêtises à son petit frère.
J’avais été une adolescente qui avait bataillé avec son père pour entrer dans un lycée militaire. J’étais fière de l’homme qu’il était, et je voulais être comme lui, je voulais faire partie de l’armée des Etats-Unis d’Amérique. Il ne voulait pas, il était fier de son parcours mais il trouvait cela trop difficile à vivre pour sa petite fille. Mais je n’étais plus une « petite fille ». Alors j’étais entrée à l’école militaire, faisant, du moins je l’espérais, la fierté de ma famille.
J’avais été une jeune fille qui, à 17 ans, avait commencer à voir des choses, des scènes qui me paraissaient comme des hallucinations, que j’avais gardé pour moi de peur que l’on m’enferme, puis j’avais compris… j’avais compris que ces visions, c’était l’avenir.
J’avais été un soldat comme les autres pendant longtemps, malgré les migraines qui me prenaient parfois et qui suivaient, immanquablement, les visions que j’avais encore. Je vivais avec, je les gardais secrètes, elles n’étaient pas très fréquentes et je ne savais pas quoi en faire.

Mais un jour, ce fut bien une vision qui me fit changer complètement mes plans. Une vision qui me fit déserter. Je devais, avec mon escouade, partir en Afrique pour une opération de quelques mois, néanmoins je préférai partir pour Washington. J’avais vu que la maison d’un haut gradé, à Washington, allait être attaquée lors d’une réception et qu’il y aurait beaucoup de morts. Je savais ce que je risquais, mais j’avais dans la tête l’image d’une petite fille accrochée à son ours blanc, maculé de sang, en train de s’enfuir avant de se prendre une balle perdue, dans un couloir. Je risquais gros, ma carrière allait être fichue, mais cette petite fille… je ne pouvais pas l’abandonner.
Le soir de l’attaque, j’entrai furtivement dans la maison du général, je filai à son bureau où je vis une photo de la fillette, c’était sa fille. La porte s’ouvrit soudain, alors que je tenais le cadre entre mes mains, l’homme faillit crier, mais je réussis à le convaincre, je ne sais plus comment. Il a appelé la police, et des hommes plus qu’armés furent appréhendés quelques rues plus loin, attendant le bon moment pour agir.
Voilà comment j’étais devenue un « atout » de l’armée, bien sûr il avait d’abord fallu que le général me sauve de mon passage au conseil disciplinaire pour ma désertion, mais il s’était porté garant de moi, moi le petit soldat de 25 ans, sans véritable expérience. Le général m’avait longuement interrogée, il avait vu que je n’en savais pas beaucoup sur ce don. Je pense que je devais au fait d’avoir sauvé sa fille de n’avoir pas subi d’examen médicaux en tout genre, ceci dit, si j’avais quelque chose de bizarre biologiquement, cela fait longtemps que je serais au courant. J’en avais fait quelques-uns des séjours à l’hôpital. Le général m’avait testé pendant quelques semaines, c’est ainsi d’ailleurs que j’ai découvert que je pouvais avoir un certain contrôle sur mes visions, parfois j’arrivais à les faire venir pour ce que je voulais. Les migraines étaient encore plus terribles, mais je faisais ça pour mon pays.

Cela dura des années. Au début, je « surveillais » les grands évènements, je m’assurais que rien n’arrivait au président lorsqu’il partait en voyage. Mais le général, apparemment, convainquit deux de ses pairs de constater de quoi j’étais capable, et ils décidèrent d’utiliser mes capacités, non plus pour défendre nos sols, mais pour savoir quand lancer leurs missions à l’étranger, afin de prendre le moins de risque, et d’avoir de meilleurs résultats. Je n’avais pas compris ce que cela changeait vraiment.

Malgré ma très mauvaise réputation auprès des autres soldats, qui étaient persuadés que je couchais avec les généraux pour avoir des primes et ne pas être envoyée trop loin de ma famille, ma vie avançait et j’étais fière de ce que j’accomplissais. Mais sept ans.
Cela dura sept années. Sept années durant lesquelles je laissais ma vie personnelle presque de côté. Des amours ? J’en avais eu quelques-uns, rien de très sérieux, des soldats, des soldates, mais rien n’était plus important que la mission que je m’étais donnée. Protéger mon pays, les innocents, c’était tout pour moi. Même mes parents et mon frère, ses enfants, je les voyais si peu, et je finis réellement par cesser tout contact, passant le plus clair de mon temps à la base. J’y vivais, j’y avais un appartement comme bien d’autres, je n’étais pas une exception.

Sept ans pour rien. Sept ans de tromperies. De mensonges. De cachotteries. Mais j’étais seule, seule à savoir, contre les trois généraux et je ne pouvais en parler à personne, nous avions, nous quatre, signé un contrat de confidentialité sur tout ce qui se passait concernant mes visions, et ils ne pouvaient me poser aucune question sur l’origine de mon pouvoir – d’accord je n’en savais rien, mais c’était usant de le répéter encore et encore.
Un soir, pourtant, alors que j’étais tranquillement en train de regarder un film chez moi, j’eus une vision brutale. Je ressentis la douleur d’un coup de poing en plein visage, douleur qui me fit oublier sur le coup ma vision et j’appelai l’infirmière de la base car mon œil gauche, qui n’y voyait déjà plus grand-chose, eh bien, j’avais l’impression d’être aveugle. Malheureusement, ce n’était pas qu’une impression, et après quelques examens à l’hôpital, je pus reprendre le travail. Seulement, mon principal travail se retrouva affecté par ma nouvelle condition, non je n’eus plus de vision pendant plus de deux mois. Mes supérieurs avaient beau me demander de me forcer, d’insister, je n’arrivais pas à me convaincre. Une vue pourrie, ça se gère avec des lentilles, des lunettes, mais la cécité… et si je finissais complètement aveugle ? J’avais compris, depuis quelques années, que cela venait de mes visions, mais c’était important de continuer à « voir ». Mais… avais-je raison de continuer ? Pour eux ? Des bruits de couloir se répandaient… l’armée avait soi-disant mis au point, et s’en servait depuis quelques années, une machine qui calculait les probabilités, c’est comme ça qu’ils avaient tant de réussites lors des opérations. Grâce à cette machine, ils démantelaient tellement de « nids ». C’était ce que j’étais alors ? Une machine ?? Peut-être étais-je déjà aveugle depuis longtemps ? Aveugle par ma loyauté à mes supérieurs, à mon pays ? Il fallait que ça cesse, je ne pouvais plus…
Non, ce ne fut pas à mes chers supérieurs que je fis par de mon trouble, de mon envie d’arrêter, pas directement en tout cas, je devais retourner dans le système pour le quitter correctement.

J’avais quitté l’armée, à un prix lourd malheureusement. Mon silence contre mon départ, ma mort. Alors, Evangeline Theresa Reese avait trouvé la mort dans un accident de voiture, sans qu’elle puisse avoir un dernier contact avec sa famille, sans qu’elle puisse leur dire au revoir.
J’ai signé un nouveau contrat, en recevant mes nouveaux papiers, ma nouvelle vie, un contrat qui m’interdisait de remettre les pieds sur le sol américain, que j’avais défendu. Je suis partie, avec une valise de vêtement, quelques photos que j’ai pu emporter sans qu’elles ne manquent, quelques souvenirs. Je suis partie en Irlande, et j’ai recommencé à zéro.

Aujourd’hui, je suis Neve Blodwyn McDougall, je suis sans emploi, sans famille, sans ami, sans attache, sans tout, sans rien. Mon appartement lui-même est vide. Plein de cartons. Plein de vide. Je ne sais pas ce que je vais devenir. Si je vais devenir quelque chose. Si je vais mourir simplement… si ma nouvelle vie ne sera qu’une nouvelle fin.



Salut salut ! Moi c'est ToxicBabylone et je débarque du haut de mes 27 ans. J'aime regarder des séries/films, lire, écrire, manger, les jeux vidéos, je déteste pas grand-chose je crois et on me dit souvent que ma fille est mignonne (oui en ce moment c’est ce qui revient beaucoup mdr). On me verra dans les parages 5J/7. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à facebook, je sais pas si c’est une fierté mais bon et d'ailleurs je le trouve vraiment sympa, le contexte est original et le design met dans l’ambiance. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je ferai de mon mieux pour m’intégrer !


katy perry ► neve b. mcdougall

neve b. mcdougall


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey !!! Sois la bienvenue !!! <3
J'adore Neve *o* Son histoire est triste et en même temps pleine d'espoir, je trouve !
J'adore ta plume ! Je peux réserver un lien ou un rp (ou comme je suis moi aussi gourmande, les 2 ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Neve McDougall | This is me now 2571641524 C'est un personnage intéressant que tu as là ! Bon courage pour ta validation (je peux pas dire ta fiche, tu l'as finie Neve McDougall | This is me now 2210271934)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey bienvenue par ici Neve McDougall | This is me now 2571641524
C'est la première fois que je vois Katy Perry jouée sur un forum, c'est trop cool Neve McDougall | This is me now 2981188539
Bon  courage pour ta valid' (bah oui, t'as fini ta fiche après tout Neve McDougall | This is me now 3692820387)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci tous les trois Neve McDougall | This is me now 281824892
Herjka, bien sûr qu'on peut se réserver ça, avec plaisir même :ange: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je vais bientôt te valider, mais un petit détail me turlupine par contre Neve McDougall | This is me now 3665663622 Elle a des visions depuis petite, et d'assez grosses visions (pouvoir inverser le destin de sa mère en lui sauvant la vie = grosse vision, pareil pour les secrets d'état à l'armée). Elle devrait être aveugle depuis longtemps, pourtant tu ne parles pas beaucoup de ses déclins de vision. Certes, plus récemment elle a perdu son oeil gauche, mais à mon sens ça fait des années qu'elle aurait dû être aveugle Neve McDougall | This is me now 3665663622

Le problème c'est que ça rend illogique ceux qui ont des petites visions mais qui sont devenus aveugles rapidement.

Sans parler du fait que très peu d'oracles peuvent maîtriser leurs visions, et que ceux qui le peuvent ont pleinement compréhension de leur don, ce qui ne peut pas se faire sans la cécité Neve McDougall | This is me now 3665663622

Pour te montrer l'exemple, nous avons deux oracles en devenir sur le forum. La première, Aisling, commence à comprendre qu'elle a des visions sur le futur, et la seconde, Clara, se croit folle pour le moment. Pour les deux, ce ne sont que des visions mineures et pourtant leur vue baisse quand même " à vue d'oeil" (sans mauvais jeu de mots).

Enfin, j'espère que tu comprends ce que je veux dire Neve McDougall | This is me now 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci de t'occuper de ma fiche Neve McDougall | This is me now 1159721841

Ah beh... le truc c'est que le fait qu'elle ait perdu la vue d'un oeil mais de pas être encore aveugle de l'autre, ça fait le personnage vu qu'elle a terriblement peur de ce qu'elle voudrait avoir et du fait qu'elle ne pourra même pas le voir...
hum... du coup il faut que je fasse commencer ses visions plus tard ? (dans la mesure où elle n'a plus vraiment de famille et que j'en ai pas beaucoup parlé dans son histoire, c'est pas très important) Et avoir perdu la vue d'un oeil depuis plus longtemps ? Comme elle n'a plus de vision depuis, je suppose que sa vue reste stable...
Comment corriger en lui laissant un oeil valide ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Des visions plus tard, oui, et peut-être une vision puissante mais pas plus Neve McDougall | This is me now 3665663622 (du genre pas trois grosses visions où elle ressortirait avec seulement un oeil en moins). Enlever également le côté " elle maîtrise totalement son don" Neve McDougall | This is me now 3665663622 Après tant que le personnage sait qu'elle finira aveugle, qu'elle n'a pas le choix, à partir de là ça peut être faisable Neve McDougall | This is me now 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ok, je vais faire ça Neve McDougall | This is me now 1052616956
Juste : qu'est-ce que tu appelles "grosse vision" ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Bon ! Je sais que j'ai beaucoup parlé de ce qu'il y avait à changer, mais j'ai vraiment adoré ta fiche. Je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de vraiment te souhaiter la bienvenue, alors bienvenue parmi nous Neve McDougall | This is me now 508348443 .
J'aime beaucoup ton personnage, son caractère, qui va extrêmement bien à la jolie Katy, et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire, réserve moi des liens, parce que j'en veux Neve McDougall | This is me now 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Neve McDougall | This is me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody waiting for the fall of man + Neve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-