Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (pré-lien) H - Devon Bostick - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Allan Coyle
feat Devon Bostick

nom Coyle prénom Allan âge 28 ans lieu et date de naissance 00/00/1989 orientation sexuelle hétéro statut marital marié, deux enfants métier/étude au choix situation financière plutôt aisée race chasseur organisation aucune

« citation »

A perdu sa mère alors qu'il avait 3 ans et son père quand il avait 24 ans + Son père a été tué par des métamorphes (l'enquête n'a mené nul part et on ne sait pas quelle race de métamorphes c'est). A vous de voir comment il va réagir par rapport à ça + Est parti faire ses études à Dublin et est resté là-bas tout ce temps. Il n'est revenu qu'il y a peu.


Alors, je ne vais pas avoir beaucoup d'exigences.
- Avatar: il est négociable mais comme on est déjà deux de la #TeamThe100, je me dis que ça pourrait être marrant de se faire une team un peu plus grande. Mais après, si vous n'aimez pas Devon, je ne vous l'impose pas. Comme je l'ai dit, il est totalement négociable =)
- Histoire: je n'ai mis que les points importants et qui sont en lien avec l'histoire de la famille. Le reste est libre. Pour la partie ID Card, le nom, le prénom et l'âge sont non-négociables. Le reste est libre.
-Liens: Celui avec Milàn est non-négociable mais on peut en parler ensemble pour peaufiner. Celui avec Allan, ça sera à voir quand les deux persos seront pris ^^
-Présence/Activité: Je ne demande pas à ce que vous soyez connectés tous les jours ni que vous répondiez dans la minute. Tant que vous prévenez de vos absences ou des moments de baisse de motivation, ça me va parfaitement. Et puis, on a tous une vie irl qui peut être chiante donc je comprendrais que les réponses n'arrivent pas tout de suite.
-Autres: Au niveau de l'orthographe, je ne demande pas que ce soit parfait mais je ne veux pas non plus dis fautes dans une phrase de cinq mots quoi Après, on fait tous des fautes (moi la première) mais si besoin, il y a Word ou BonPatron pour vous aider ^^

Frère et soeur feat Milàn G. Coyle : Ils sont frère et sœur mais juste sur le papier. Il en veut à sa sœur pour la morte de leur mère (cette dernière est morte quelques jours après la naissance de Milan) et il lui en veut pour toute l'attention dont elle a eu besoin de la part de leur père. Ce qui fait que depuis sa naissance, il ne la supporte pas. Enfin disons que sa haine envers sa soeur est moindre comparé à Dayton puisque Allan n'a pas de souvenirs de sa mère (il n'avait que trois ans quand elle a disparu). Mais étant donné qu'il est très proche de Dayton, il l'a un peu suivi de ce côté-là. Donc il en veut à sa soeur mais moins que son frère. J'imagine une relation qui tend vers du positif, quelque chose où Allan va se rendre compte de ses erreurs et va vouloir se faire pardonner auprès de sa soeur.

Frères feat Dayton Coyle : Ca sera à voir entre vous mais j'ai l'idée qu'ils s'entendent super bien et sont super proches (limite, on penserait qu'ils sont frères jumeaux).


Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) H - Devon Bostick - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (pré-lien) F - Lindsey Stirling - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-