Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que la vérité éclate - Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité


Que la vérité éclate ~

Castiel / Braan


Bien évidemment mon réveille sonne à 7h du matin pour m'indiquer qu'il est l'heure pour moi d'émerger pour rejoindre mon poste ! Je commence à 9h j'ai donc le temps, mais j'aime me lever tôt, car de toute façon je dors peu. Une fois que mon réveille s'allume brayant une des musiques connu du moment, je me lève sans demander mon reste, je laisse mon réveille en fonction, laissant échapper la musique qui s'entend dans tout l'appartement, pas très compliquer il est loin d'être immense !
J'enfile un jogging et débardeur, branche mes écouteurs sur mon téléphone et les vise à mes oreilles et file pour mon jogging matinal ! Après une bonne demi-heure de course je rentre chez moi et file me doucher, pour le boulot j'enfile un simple jean et un t-shirt noir unis, j'avale ma tasse de café, un jus d'orange et un tartine et file au taff avec mon sac de sport a moitié vide sur le dos, prévoyant bien évidemment d'aller courir en foret après le taff !

Ma journée de taff se passe donc, une journée en somme banal pour ne pas changer, une fois que j'ai finis, je récupère mon sac et file au niveau de la forêt, je m'enfonce dans celle-ci, histoire d'être certaine de n'être vu par personne, retirant mes fringues pour les foutre dans mon sac et les planque derrière un arbre,  je  retrouver enfin ma deuxième nature. Enfin sur mes quatre pattes je retrouve le plaisir de me sentir libre ! Je cours alors comme un fou dans la forêt, pistant l'odeur d'un lapin, je ne suis pas un grand chasseur, mais un lapin pour ce soir pourquoi pas ! Je me demande alors si je vais croiser Castiel, ce mec qui me connait que sous ma forme animal ... Mais il est sympa, il me parle pensant certainement que je ne comprends pas tout ce qu'il raconte !

Je cours alors après une piste d'un lapin, un peu dans mes pensées et je ne fais gaffe qu'un chasseur et lui aussi sur la piste de mon lapin ! Alors que je lui cours après mes oreilles capte alors un sifflement, le signal que Castiel est là, c'est notre code à nous ! Je laisse alors tomber mon lapin et dérive de ma trajectoire c'est alors qu'un coup de fusil se fait entendre, malheureusement pour moi je suis sur la trajectoire de la balle et me la prend au niveau de la patte avant, le choc me tire un couinement assez violent, mais pars instant je continue ma course loin du danger, j'arrive vers Castiel mon pelage blanc a présent maculer de sang, ma course interrompu mon cerveau reçois l'information de la blessure et de la douleur, je m'écroule alors et la mutation est alors inversée ... Le chien blanc blesser et remplacer par un être humain ...
By Morten
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels


Que la vérité éclate ~

Castiel / Braan


Les jours de chasse se ressemblent tous. Une fois les cours finis, Castiel rentre chez lui le plus vite possible, se douche, se change, pour enfiler les vêtements qu’il utilise dans la nature, attrape ses clés de voiture, et démarre. Il roule une bonne quinzaine de minutes, pour s’enfoncer sur les bords des routes, histoire de ne pas faire remarquer sa voiture, qui est pourtant d’un rouge assez violent. Ensuite, il ouvre son coffre, où se trouve le double fond où il cache ses armes, et choisit celles qu’il apportera avec lui pour sa chasse du jour. Généralement, le jeune homme se rabat sur une arbalète, et deux poignards qu’il cache dans sa botte et dans sa manche. Puis il ferme sa voiture, et s’enfonce dans les bois. Tout est différent dans la forêt, tout est plus sombre, moins précis. Tout est beaucoup plus bruyant. Le souffle du vent sur les feuilles, les bruissements des petits animaux de la forêt, la vie. Lorsque l’on entrait dans un bois, c’était la première chose que l’on remarquait. On pouvait passer sa vie en ville, on ne verrait jamais plus vivant que la nature. Le triton ne tarda pas à tomber sur une empreinte. Elle l’intéressa surtout par sa taille. Le problème de la plupart des métamorphes était leur souci de proportion. Les loups étaient souvent plus gros, les lions plus petits que les réels, les écureuils plus larges. Pas des vrais animaux, pas des vrais humains. Une monstruosité. Qui n’avaient leur place nulle part, seulement parmi les leurs. Il aurait sans doute pu avoir pitié d’eux. Si seulement ils n’avaient pas tué sa sœur. Si seulement ce n’était pas des meurtriers avides de sang, qui ne cherchaient que la destruction. Si seulement. Avec des si, on pouvait refaire le monde. On pouvait changer notre vision, oui. Mais le fait est que ce n’était pas le cas.

De l’agitation attira le regard de Castiel sur sa gauche. Quelque chose d’étrange se tramait dans la forêt. Ou plutôt une présence étrangère. Des chasseurs trop téméraires peut-être. Le jeune homme partit en courant en direction du bruit, sifflant pour essayer d’interpeller son ami à quatre pattes, Brann. Savoir que des chasseurs rôdaient dans la forêt, et que le chien y était peut-être également avait de quoi lui glacer les sangs, aussi, il se dépêcha. Mais c’est au moment où il aperçut la truffe du chien que le coup retentit. Pris d’un mouvement de recul, il s’élança tout de même, ayant peu d’égard pour l’homme qui se trouvait quelques pas plus loin, et qui ne tarda pas à partir en courant dans le sens inverse.

C’est lorsque le brun allait arriver près du chien, paniqué, que l’impensable se produit. Le triton bondit en arrière, brandissant son arbalète. Il n’y croyait pas ses yeux. Devant lui, celui qu’il avait toujours pris pour un animal innocent, venait de se déclarer comme l’un de ses pires ennemis. Il n’aurait pas pu rêver plus grand cauchemar. « C’est pas vrai … Tu peux pas… Qui es-tu ? »

By Morten
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Que la vérité éclate ~

Castiel / Braan


Ça fait vraiment un mal de chien bordel, c'est quoi se délire !! L'adrénaline redescendant une fois que j'ai l'impression d'être en sécurité, je sens vraiment la douleur, je couine à chaque fois que je pose le patte sur le sol, j'aperçois Castiel ... Non pas ça, je sais qu'il chasse les gens comme moi et je suis aussi conscient que cette blessure va me faire redevenir humain ... Je sens la catastrophe arriver avec ces gros sabots !

Malheureusement je n'ai pas la force d'allais plus loin, je sans déjà mon corps changer sous la douleur et je m'écroule donc redevenant humain ... J'entends d'abord Castiel accourir, mais devant la scène je l'entends se stopper sous le choque et bien sûr sa réaction ne se fait pas attendre, il me faut vite reprendre le dessus sinon je sens que je vais me faire tuer en cette belle journée ...

Je me redresse alors me calant d'abord contre l'arbre qui se trouve derrière moi ... Mon bras gauche se calant contre mon torse et mes jambes se repliant pour cacher ma nudité ...

« Si je peux ... Malheureusement Castiel... Je m'appelle Braan ... »

Je ne sais même pas pourquoi je m'embête à lui donner mon prénom, je sais très bien que c'est un chasseur, qu'il veut a présent me tuer, que tous nos bons moments passé dans cette forêt viennent de s'envoler en milles morceau maintenant qu'il connait la vérité que moi ... Mais pourquoi ce putain de chasseur était là, dans cette putain de parcelle de forêt elle est immense merde !

« Je te jure que je n'ai rien de différent du chien que tu connais .... »

J'essaye alors de me redresse, mais la douleur me fait voir des petites étoiles ... Je me mords la lèvre, ok je sens que ça pue pour mes fesses là ...

« Alors ... Tu comptes me tuer comme si tu me connaissais pas ? Comme une vulgaire bête ? Déjà blessée en plus ? »
By Morten
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels


Que la vérité éclate ~

Castiel / Braan


Castiel restait figé, comme s'il essayait d'effacer cette image qui pourtant, résidait devant ses yeux. Il ne pouvait pas y croire, il ne voulait pas y croire. Depuis des mois, Brann le suivait comme son ombre dès qu'il chassait dans la forêt, il l'avait vu tuer des métamorphes, au moins une dizaine d'entre eux, et jamais il n'aurait pu croire une seule seconde qu'il fasse partie de cette catégorie là. Il y avait très peu de gens en qui Castiel avait confiance. Très peu. Tout simplement car à Bray, on ne pouvait pas réellement savoir à qui l'on s'adressait lorsque l'on parlait à quelqu'un dans la rue. Il y avait toujours ce doute, cette hésitation. « Et si c'était lui qui avait tué ma sœur ? » Les tritons ne pouvaient pas sentir les métamorphes. Ils pouvaient, à la limite, remarquer un djinn d'un triton, simplement par cette haine vieille de plusieurs siècles, mais les autres espèces ? C'était une traque. Une réelle traque. Pourtant, il n'avait pas eu cette hésitation avec Brann, jamais. Il ne s'était jamais dit «  et s'il n'était pas celui qu'il prétendait être ? » parce que c'était là le piège avec les chiens. On pensait toujours un chien sincère, avec ses grands yeux , ses aboiements et sa queue qui se tortillait dans tous les sens. Il avait toujours voulu avoir un chien, mais ses parents n'en avaient jamais accepté à la maison. Peut-être était-ce la raison pour laquelle le triton n'avait pas voulu voir la vérité en face. Il espérait tellement avoir quelque chose de normal dans sa vie pour une fois qu'il n'avait pas cherché la petite bête. Il n'avait pas cherché à savoir ce que faisait son ami à quatre pattes lorsqu'il n'était pas là. Parce qu'il n'avait pas envie de connaître la réponse. Qu'elle soit aussi normale que «  il a une vraie famille quelque part » jusqu'à «  en réalité, c'est un humain », il n'avait juste pas eu envie de le savoir. Et là, maintenant qu'il se retrouvait face à la situation, une situation qu'il ne pouvait pas nier, il avait simplement envie de tourner les talons et de s'enfuir loin de tout ça. C'était sans doute la première fois que la fuite lui semblait envisageable. Mais au lieu de ça, il leva son arme. « Comme une vulgaire bête ? Parce que c'est ça ta défense, t'es sérieux ? Parce que pour toi t'es quoi ? » Castiel savait que c'était la rage qui l'animait. Pas forcément contre Brann. Il se sentait trahi, certes, mais les métamorphes lui rappelaient tous la mort de sa sœur. Son père l'avait forcé à regarder les photos de la scène de crime, il les connaissait par cœur.

« Si tu avances juste d'un seul pas, crois-moi, t'es mort, t'as compris ? » En vérité, Castiel ne savait pas quoi faire. Il ignorait totalement la réaction à adopter. Il avait envie de le tuer. Tout de suite, il voulait le frapper, se décharger sur lui, lui montrer à quel point il se sentait mal. Mais au lieu de ça, il restait les bras ballants, sans savoir quoi dire. Le silence se faisait de plus en plus pesant, dans la forêt. Le chasseur devait être loin maintenant, on entendait même plus le bruit de sa course. Finalement, au bout de quelques minutes qui semblèrent interminables, le triton reprit la parole. « Pourquoi tu m'as fait croire ça ? Pourquoi tu m'as suivi alors que je tue les membres de ton espèce ? Ça n'a juste pas de sens ! » L'incompréhension. C'était tout ce que le jeune homme arrivait à exprimer. S'il laissait un peu trop parler la colère, il tirerait, et pour le moment, il sentait qu'il ne le voulait pas vraiment.

By Morten
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Que la vérité éclate ~

Castiel / Braan


Je l'ai vu tuer une dizaine de foi, je l'ai vu tuer sans se poser de question, avec haine ... Des gens comme moi, je l'ai laissé faire, j'étais là pour lui l'aider dans sa quête ... Et maintenant c'est moi qui me retrouve du mauvais côté de l'arme ! Comment ai-je pu l'aider à tuer des gens de mon espèce, je suis sûr que vous vous posez cette foutue question ... Suis-je un monstre sans coeur qui permet tout simplement qu'on tue les miens ? Non, mais Castiel m'a toujours au début de notre rencontre, il s'est ouvert à moi, un cleps et quand il m'a dit de quelle injustice il fait face j'ai compris et très sincèrement j'aurais surement réagis de la même manière ... Aurais-je laisser un meurtrier de ma famille se faire la mâle sans réagir et cela même s'il est de mon espèce ? Non ... Ok, la notion d'espèce est importante, mais la famille l'ai bien plus, alors oui j'ai accepté de chasser les miens avec lui pour sa soeur. Même si la notion de Famille est flou pour moi j'aurais tant aimé avoir une soeur ... Alors oui c'était important ! Et maintenant quoi je vais me faire tuer moi aussi ?! Après tout ce que j'ai fait pour lui ! Comment peut-il avoir envie de me tuer alors que je l'ai suivi dans sa quête bordel !

« Je suis quoi !? Tu te fous de ma gueule ! Je suis celui qui a chassé les miens à tes coté ! Celui qui t'aide dans ta quête bordel ! Ça ne te suffit pas pour comprendre que je ne suis pas comme les autres ! Pas qu'une vulgaire bête ! Ce qu'on a vécu n'a pas de sens pour toi ?! »

J'essaye de bouger, de trouver une position qui pourrait être un minimum confortable, mais je me fais vite mettre en garde ... Je n'ai pas franchement envie de clamser tout de suite !

« Te fatigue pas va si tu me gardes la toute la nuit je me serais vidé de mon sang sans même que tu ai à me tuer de tes propre main ! »

Je détourne la tête, de plus en plus blesser par cette situation, la blessure ça fait mal, mais la réaction de son ami est encore pire au final ... Même si au fond je savais très bien que cela arriverais un jours, j'ai déjà eu la chance de ne pas avoir été gravement blesser lors d'une chasse avec lui et qu'il ne m'est pas découvert plus tôt ... Je savais très bien qu'il allait avoir cette réaction, c'est bien pour cela que je me suis gardé de le dire vivant régulièrement dans la peur d'être découvert. Pourtant, je le sens hésitant, perdu ... Est-ce que le souvenir de ce qu'on a vécu ensemble est là ? Que cela le fait hésiter ? Le silence est présent alors je le regarde à nouveau, à mon grand soulagement je ne suis pas en joue ... Encore des questions ...

« Tu m'as découvert sous ma forme de chien ... Tu t'es très vite confié à moi, j'ai très vite compris que si je te révélais ma nature cela aller mal finir ... Et Pourquoi je t'ai aidé à tuer ... Parce que ce n'est pas parce qu'ils font partie de mon espèce que je ne comprends pas ta quête de justice ... La famille c'est important c'est tout ... Maintenant tu trouves toujours que je suis qu'une sale bestiole ? »

By Morten
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
La situation échappait au contrôle de Castiel. Il n'en avait pas vraiment l'habitude, en réalité, il était toujours celui qui maniait les situations, qui en tirait avantage. Il tenait ça de son père, c'était sans doute l'explication la plus logique. Alors quand rien n'allait dans son sens, il se sentait encore plus perdu qu'il n'aurait dû. Il était facile de prévoir les réactions, humaines ou animales, c'était même une chose normale pour quelqu'un comme lui, qui passait sa vie à les combattre. Connaître ses ennemis, c'était le B.A.BA du chasseur. Ceux qui pensaient pouvoir poursuivre toute une espèce sans en savoir les moindres détails finissaient morts au bout d'une semaine. S'il avait réussi à tirer son épingle du jeu, c'était simplement parce qu'il ne chassait pas seulement pour avoir quelque chose à faire, mais parce qu'il était entièrement dévoué à sa cause. Son envie de justice était tout aussi grande que son besoin de vengeance, et c'était là sa force. On pouvait dire de lui qu'il était un «  control freak » et sans doute ne serait-ce pas dénué de vérité. Il n'aimait ne pas s'attendre à quelque chose tout comme il haïssait les surprises, ne sachant pas vraiment comment réagir. Pour les cadeaux, dans une moindre mesure, c'était la même chose, faire semblant de s'extasier devant un parfum ou un chiot, ça allait bien deux minutes. Le truc, c'est qu'il se méfiait toujours des humains. Il n'accordait sa confiance qu'en de très rares occasions, et au bout d'un temps infini. Mais les animaux … Il avait vu en Brann, ou du moins celui qu'il pensait être un chien, un compagnon. On ne pouvait pas se faire trahir par un chien, jamais. C'était qu'un putain d'animal, et les animaux étaient tous les mêmes, à quelques différences près. Il lui faisait confiance. C'était bête, complètement idiot, de raisonner ainsi. Mais c'était comme cela qu'il voyait les choses. Il n'avait jamais douté que ce jour pouvait arriver, et actuellement, il s'en trouvait bien bête. Il pensait pouvoir reconnaître les métamorphes et voilà qu'il se trouvait piégé dans une situation qu'il n'aurait jamais crue possible. « Mais c'est quoi ton délire, tu trouves ça normal ? Tu comptais jouer le jeu combien de temps encore ? T'attendais quoi, justement ? C'est un espèce de plan foireux pour finir par m'attaquer quand je m'y attendrais le moins ? Félicitations t'y étais presque. »

Il ne croyait pas vraiment à ce qu'il disait, même s'il essayait de s'en persuader. Il se remémorait quelques fois où Brann avait pris les devants et qu'il l'avait défendu. Il se rappelait d'un jour où une méta lynx avait essayé de l'attaquer par derrière. Lorsqu'il s'était retourné, il l'avait retrouvé agonisante, le chien penché sur elle. C'est sans doute ce souvenir qui poussa Castiel à se défaire de son sac à dos pour le lancer à côté de Brann, son arme toujours pointée, à défaut de savoir réellement quoi faire. « Il y a du fil et une aiguille, si t'enlèves la balle tu devrais pouvoir t'en sortir. » Bien entendu, ayant pris la balle dans le bras, il y avait très peu de chances que Brann puisse faire tout ça tout seul. Mais il n'était pas encore convaincu que l'aider était la meilleure chose à faire, l'incompréhension l'empêchant réellement de réfléchir à la situation. Il se demandait encore comment il en était arrivé là, et comment il avait pu faire confiance à un métamorphe sans se rendre compte qu'il en côtoyait un.

Le triton pouvait compter sur les doigts d'une main les moments où il avait perdu pied, sans savoir quoi faire. Et là encore, il commençait à comprendre ce que lui disait Brann, sans réussir à décider s'il lui logeait une balle dans le cœur où s'il allait à son secours. Parce que tout se contredisait dans son esprit. Il chassait les gens comme lui, et pourtant, il avait l'impression qu'il ne devrait pas s'en prendre à celui-là. Comme souvent lorsqu'il se retrouvait dans une impasse, il se demanda comment réagirait sa jumelle. Mais là encore … Elle n'était pas réellement chasseuse. Elle ne voyait jamais les choses comme lui, et c'est ce qui faisait, en un sens, la force de leur duo. Sans doute lui dirait-elle de baisser son arme. De parler calmement. Alors il le fit. Lentement. Sans la lâcher, mais plus en la pointant sur le brun, qui se vidait déjà de son sang. « Tu les connaissais ? » Il serra les dents. Se rendant compte qu'il n'avait pas été très explicite, il éleva la voix de nouveau, encore plus brusquement, loin d'être amical. « Ceux que j'ai tué tu les connaissais ? Ou au moins un ? Est-ce que tu sais quelque chose sur la mort de ma sœur ? » Parce que c'était là la question toujours plus importante que les autres. Avait-il participé à sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Que la vérité éclate ~

Castiel / Braan


Je crois que Castiel à vraiment du mal à comprendre, pourquoi ? Ce qui peut se comprendre, enfin je crois ... J'essaye de me mettre à sa place mais j'y arrive pas vraiment en même temps mon meilleur ami a envie de me tuer ... Et puis je n'ai jamais vraiment eut de famille et au final il ne connait pas ma vie ... Il ne sait pas tout cela, il sait pas mon rapport avec ma famille ... Moi je le connais, mais au final lui non alors oui je peux comprendre son désarrois ... Même si cette situation est vraiment pas facile. J'aurais aimé que notre amitié reste tel quel, c'était très bien, mais faut pas être con je savais très bien que cela pouvoir continuer viva eterdam ... J'attendais quoi ? Mais il est vraiment aveugle ... Il ne se rend pas compte que de la situation, si je lui aurais dit tout cela bien plutôt, sans notre passé, sans nos moments passé ensemble, nos souvenirs, il aurait encore eu moins de pitié à me tuer, la grâce a nos souvenirs il hésite ! Je vais peut-être survivre, alors que si je lui aurais dit plutôt je serais déjà mort sans même avoir pu m'expliquer ! L'attaquer ? Bah oui, bien sûr ? Pourquoi je l'aurais sauvé alors ? Non parce que je suis vraiment con et j'aime me fatiguer et avoir du sang sur les pattes !

« Ce n'est pas un jeu ! Tu m'as rencontré sous ma forme de chien, tu m'as vite fait comprendre ta haine contre mon espèce, tu penses réellement que j'allais prendre le risque de me faire flinguer ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble tu hésites encore à me tuer ! Alors imaginer dès notre rencontre tu n'aurais pas hésité tu n'aurais même pas chercher à avoir cette discussion ! Je suis pas fou, j'aime ma vie malgré tout hein je ne veux pas clamser tout de suite ! Te tuer ? Si j'aurais vraiment voulu ta mort je t'aurais laissé te faire dévorer par le lynx, je me serais pas fatigué à te sauver ! »

J'aurais vraiment eu envie de lui secouer les puces ! Je suis sûr qu'il ne croit même pas un mot de ce qu'il dit, après tout, il a bien plus de jugeote que cela merde ! Il m'envoit son sac en me disant qu'il y a en gros de quoi me recoudre, alors là il est comique ! C'est mon épaule, gauche certes, qui est touché, mais comment veut-il que je me recouse avec une main ...

« Je peux pas faire cela tout seul ... »

Je finis par ne plus être tenu en joue, c'est déjà un bon début ... Je ne vais pas crier victoire bien évidemment ... Il me pose une question que je ne comprends pas vraiment, mon cerveau commence à tourner un peu au ralentit avec la perte de sang, je dois vraiment faire un effort pour suivre le fil de la conversation ... Je crois qu'il comprend qu'il n'est pas clair car il reprend ... J'en connaissais pas réellement, juste un, mais je savais que c'était pas un coeur tendre .... Alors cela m'a pas posé de problème d'aider Castiel à lui faire la peau ...

« L'un des loups oui ... Les autres non, je suis ici que depuis deux ans et je ne connais pas forcement beaucoup je gens, je bosse et passe ensuite mon temps sous ma forme de chien dans la forêt ... Non Castiel je ne sais rien ... A l'époque j'étais encore en France, je suis arrivé en Angleterre il n'y a que 4 ans. »

J'espère le convaincre ... Car mes heures me sont comptées s'il ne se décide pas à venir m'aider ...

By Morten
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Castiel était complètement perdu. Ce n'était pas simple de savoir comment réagir, devait-il le tuer, ou pas ? Il se sentait trahi mais pire que tout, il se sentait impuissant. Il savait que quelque part Brann avait raison, s'il avait découvert la vérité lorsqu'il l'avait rencontré, jamais il ne lui aurait laissé le temps ne serait-ce que de s'expliquer. Sa haine envers les métamorphes était sans doute pire que tout, pire que celle qu'il rencontrait à l'égard des djinns, des wendigos, des magiciens … Non, le pire, c'était que le métamorphe avait raison. Il l'aurait tué sans un regard en arrière, sans même hésiter une seule seconde et n'aurait ressenti absolument aucun remord. Parce qu'il était comme ça et que venger sa sœur était la seule chose qui importait à ses yeux. Les morts qu'il semait sur son passage ne comptaient pas. Il voulait découvrir la vérité, il voulait savoir. Il voulait que la peine qu'il ressentait, cette sensation de vide, comme s'il n'avait jamais pu se remettre de la mort de sa sœur disparaisse. Il voulait se sentir en paix avec toute cette histoire et la mettre enfin derrière lui. Mais il n'y arrivait pas, plus le temps passait et plus sa haine grandissait, plus il tuait, plus il voulait le faire. Ce n'était pas une solution, c'était un piège. Il ne savait pas si son père savait quel effet cela faisait, s'il l'avait lancé volontairement dans cette quête pour qu'il s'y perde, mais le résultat était le même. Il ne s'arrêterait jamais, il ne pourrait pas vivre une vie normale, pas après ce qu'il avait traversé. Savoir que quelqu'un s'en était tiré sans en subir les conséquences, avait détruit toute une famille, une vie entière de possibilités jamais accomplies, ça le rendait fou. Il en faisait des cauchemars, se réveillant au milieu de la nuit sans savoir pourquoi, l'image d'Ailee apparue dans les journaux le hantant. Il ne s'en déferait sans doute jamais.

Brann, avec cette question, jouait sans doute sa vie, sans qu'il ne le sache. S'il y avait quoi que ce soit de douteux dans sa réponse qui aurait pu montrer qu'il avait pris part au recouvrement de cette histoire, il en paierait le prix fort. Il aurait pu se demander s'il ne mentait pas, si ce n'était pas juste pour couvrir ses traces qu'il lui affirmait qu'il ne les connaissait pas, qu'il n'avait rien su de la mort de sa sœur. Mais tous les métamorphes lui avaient sorti la même réponse. Une fois, il en avait même eu une qui avait déballé tout ce qu'elle savait, par peur de mourir, sans doute. Elle lui avait dit qu'elle connaissait le petit ami d'Ailee, qu'ils avait couru ensemble dans la forêt quelques fois. Mais il ne lui avait rien dit. Il avait tenté de le retrouver mais il semblait évaporé de la surface de la Terre. « Le loup que tu connaissais, pourquoi tu ne l'as pas sauvé ? » Il ne remettait pas en cause ses mots, seulement sa loyauté. Il n'en comprenait pas le sens. Jamais il n'aurait accepté que l'on s'en prenne à ses proches, sans parler de famille, ses amis étaient tout aussi importants.

Mais il voyait bien que plus le temps passait, plus le métamorphe se vidait de son sang. Il n'avait pas trente solutions, soit il l'aidait, soit il le laissait mourir, mais il ne pouvait pas hésiter plus longtemps. Avec prudence et énormément de lenteur, il s'approcha pour s'agenouiller auprès du brun. Sans rien dire, il ouvrit son sac pour en sortir du fil, une aiguille et une flasque d'alcool. « Je vais essayer de trouver la balle. Ca risque de faire mal, serre les dents et ne bouge pas. » Puis il enfonça deux doigts dans sa blessure, pour en déloger la balle du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Que la vérité éclate ~

Castiel / Braan


Les silences entre deux réponses sont pesant, j’ai l’impression d’entendre chaque secondes s’écoule dans un coin de ma tête ... Chaque seconde qui s’écoule c’est du sang que je perds, je sens mon corps perdre quelques peu sa chaleur, je lutte pour garder les idées claire, je lutte pour rester en vie car si j’arrive a convaincre Castiel que je ne lui veut aucune mal, que j’ai rien avoir dans la mort de sa soeur et que je suis l’ami qu’il a toujours connu peut-être m’aidera-t-il ... Peut-être qu’il me sauvera au lieu de me regarder mourir ou alors m’achever des que je fermerais les yeux pour me reposer un peu voir définitivement ...

Je sens Castiel vaciller au fils des secondes, puis des minutes qui s’écoule, mais mots, nos souvenirs font écho et cela me rassure presque ... Il me pose encore un question mais j’en peu clairement plus, mes pensée ont dût mal à s’aligner, ils ont dût mal à se formuler ... Pourquoi n’ai-je pas sauvé se loup ... Connaitre le mort ne veut pas forcement le connaitre en ami, non ?

« C’est ... C’était pas un ami ... On s’appréciait pas ... »

Je doute qu’il apprécie tous les Triton du quartier ! Bah moi j’apprécie pas vraiment tout les métamorphes du quartier non plus ... A vrais dire je m’entends pas spécialement avec mon espèce ... J’ai pas évoluer avec eut, j’ai apprit tout tout seul alors bon ... Mes paupières sont lourdes mais je distingue du mouvement alors je fais encore un effort, je le vois alors approcher, j’ai l’impression que tout ce passe au ralentit. Je panique légèrement quand il me parle de cherche la balle et que cela va faire mal ... Dès que je sens sa main sur ma blessure je sers les dents mais ne pas bouger c’est compliqué ... J’essaye de rester calme mais la douleur est atroce, mon souffle devient saccadé ...

« Putain de merde ! »

Ma main libre martel ma cuisse essayant de concentrer la douleur ailleurs ...


By Morten
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Castiel commençait doucement mais sûrement à accepter que son ami à quatre pattes puisse être, malgré tout, un humain. Il ne lui pardonnait pas, pas immédiatement, il faudrait sans doute des jours, peut-être des semaines pour que cela arrive, mais il l'acceptait, c'était déjà un bon pas en avant, ou du moins c'est ce qu'il pensait. Il ne pouvait pas, d'une minute à l'autre, changer d'opinion, c'était impossible. Mais le fait était qu'il n'avait plus réellement envie de lui loger une flèche entre les deux yeux. On pouvait appeler ça un pas en avant, si on était optimiste. La vérité était qu'il ne savait même pas réellement comment réagir. Devait-il être en colère, réellement en colère, continuer à le mitrailler d'insultes à n'en plus trouver ses mots ou devait-il abdiquer? De toute manière, il paraissait évident qu'il ne le tuerait pas, c'était au-dessus de ses forces. Et puis, il lui devait bien cela. C'était ce qu'il avait en tête à ce moment, en vérité. Il le lui devait, histoire d'être à égalité. Il ne pouvait pas revenir en arrière, ne pas faire entrer ce clébard dans sa vie, il ne pouvait pas remonter le temps et le chasser à grands coups de pompe, alors il avait décidé de remettre les pendules à l'heure. Castiel détestait être redevable envers quelqu'un. Se faire sauver par un chien, ce n'était pas un gros deal, ça foutait un coup à l'honneur, c'était certain, mais on s'en remettait. Par contre, quand il s'agissait d'humains, on avait toujours tendance à vouloir rendre la pareille, ce qui était relativement ridicule, il fallait bien l'admettre, c'était loin d'être une compétition.

Aussi, il mit assez peu de temps, du moins selon lui, à prendre sa décision et à s'approcher, quoique précautionneusement, de Brann. Des questions, il en avait plein la tête mais ça ne servait à rien de les poser, sans doute personne n'en avait la réponse de toute manière. Il comprenait Brann, en un sens, ne pas lui avoir révélé sa nature avait été un gage de sa survie, c'était clair et net, il ne niait pas détester par dessus tout les métamorphes, après tout ils étaient totalement responsables de la mort d'Ailee, et pour ça, il les poursuivrait jusqu'à ce qu'ils meurent. Il en avait la détermination, en tout cas. " Si je laissais mourir tous ceux que j'aimais pas, Bray serait une ville beaucoup moins peuplée crois-moi." Une volonté d'alléger l'atmosphère, dédramatiser l'ambiance ou seulement une déclaration qui s'avérait être totalement vraie, le chasseur n'en avait pas la moindre idée.

Insérant ses doigts dans la plaie béante du brun, il en retira bientôt la balle, éclat logé assez profondément. Une fois que ce fut fait, il déposa la gaze sur la plaie, auparavant induite d'alcool. Il n'avait pas vraiment de désinfectant, Castiel n'avait rien d'un infirmier, alors ça risquait de piquer un peu ... Ou énormément, selon comment on se plaçait. "Petite nature, j'ai connu pire. C'est ça d'être un guerrier." Une fois qu'il eut désinfecté, il s'empara du fil et de l'aiguille, et commença à recoudre la plaie. "Evite de t'évanouir, je sais que c'est tentant mais c'est une très mauvaise idée si tu veux que je finisse le travail." En général, c'était lui le blessé et sa soeur qui avait le rôle de celle qui le soignait, c'était jamais vraiment l'inverse. Toutefois, il tenta du mieux qu'il put pour refermer correctement la blessure. Ce serait bête de devoir aller à l'hôpital pour une balle perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la vérité éclate - Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-