-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Saskia Trinity O'Callaghan
Magicienne

O'Callaghan, elle est irlandaise pure souche Saskia, Prénom rare mais qui sonne doux comme neige à l'oreille 25 ans, Un quart de siècle et de souffrance Née à Bray le 2 aout 1992, Sa mère a toujours vécu elle aussi à Bray Bisexuelle, Homme/Femme tant que c'est sexy.... Célib à terre Le coeur brisé, Saskia ne cherche plus vraiment l'amour Plusieurs petits boulots Elle est YouTubeuse avec Siam, chacune sa spécialité, Saskia étant surtout sur les produits cosmétiques. Sas' est aussi modèle photo, parfois avec Siam, parfois c'est la rousse qui tient l'appareil photo. Et à coté de cela, Saskia est serveuse dans un bar pour arrondir les fins de mois. Pauvre Elle se serre la centure à chaque fin de mois, ce n'est pas pour cela qu'on l'entend se plaindre en tout cas. OBCM Poursuivant ce que sa mère avait commencé ft Dayana Crunk

« Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »

Sass est douée de ses mains, sauf en magie, elle n'a jamais su bien faire les choses malgré l'apprentissage de sa mère, il faut dire qu'elle croit peu en elle sur cette pratique. ! + Elle adore Siam, elle la considère un peu comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, elle fait tout ou presque avec elle. + Elle a deux frères aînés, elle passe son temps à les fuir à cause du fait qu'il la protège beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Elle aime, paradoxalement les emmerder et ce juste pour les entendre râler. + Elle a adopté la phrase de Peter Pan "vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" lorsqu'elle était petite, environ cinq ans suite à un grave accident auquel elle a failli y laisser la vie. + Elle vient tout juste de commencer en tant que serveuse, reste à savoir si ça va durer. + Elle est en colocation avec Siam depuis maintenant trois ans. + Elle adore la pizza, principalement la Hamburger, celle avec la tonne de viande haché, du fromage et de la sauce hamburger elle la demande toujours sans poivrons et sans cornichon en prime. + Les réveils ne sont pas faciles chez Saskia, il ne faut jamais lui parler avant qu'elle ait bu son chocolat chaud Nesquick. Sans quoi, vous pourrez bien vous faire envoyer balader dans la ligne des vingt deux mètres. + Elle n'ose pas s'engager en amour, même avec une personne qui lui plait franchement, et ce depuis sa peine de coeur il y a cinq ans pour qui elle a failli encore une fois y laisser la vie. Une tentative de suicide cette fois-ci. + Elle adore les chats, et principalement les noirs, elle devient folle quand elle en voit un. Mais, sa plus grande peur, reste les Djinns, et ce depuis que sa mère fut tuer par l'un d'entre eux.


Saskia, ou Sass comme ses proches aiment l'appeler, une personne qui a une apparence totalement différente de sa vraie personnalité. En effet, vu comme cela, on peut la croire froide, arrogante, divas et parfois peste, mais en réalité c'est la vision qu'elle aime donner aux gens. On peut dire que c'est sa carapace. En effet, la jeune femme de vingt cinq ans est en fait mal dans sa peau au point de changer de couleur de cheveux tous les mois voire parfois toutes les semaines, elle se maquille et s'habille souvent de manière farfelue car après tout, c'est comme cela qu'elle se sent plus ou moins bien. Saskia est en réalité une personne pétillante, elle ne laisse personne de coté et a la main sur le coeur, mais sa franchise annonce souvent la couleur de la relation, soit ça passe, soit ça casse, mais cela n'est jamais neutre. Sass n'a vraiment aucun filtre dans ces propos, un peu comme une enfant qui quand vous dit que vous êtes moches, le pense, ou encore le sale gosse qui vous rappelle que vous avez un bouton sur le nez. La jeune femme a une autre qualité, et cela personne ne lui enlèvera, elle est très habile de ses mains. Elle confectionne toutes ses tenues extravagantes. Ceci dit, très peu de gens connaissent ce talent qui n'est pas forcément présent dans la magie. Elle est parfois égocentrique, ce qui la rend parfois peste et manipulatrice et elle ne s'en cache pas forcément, surtout avec les gens qu'elle n'aime pas. En fait, si elle vous aime pas, vous le savez avant de vous rendre compte que vous ne l'aimez pas non plus, sinon, elle est agréable et a le cœur sur le main, en amitié, Saskia est la personne la plus tendre et la plus douce que vous connaîtrez sans doute.

story of my life

Saskia Trinity O’Callaghan. Un nom qui devrait passer inaperçu en Irlande. Pourtant, beaucoup la connaisse, mais d’un coté personne ne la connait vraiment. Cette jeune femme de vingt cinq cache de nombreux secrets. Saskia a une famille dites étranges. Commençons donc par le commencement.

Sass est née dans une famille potentiellement déjà nombreuse. Elle est la petite dernière de sa fratrie composée déjà de deux garçons. Blaise est l’aîné, il avait quatre ans quand Saskia a vu le jour. Alors que, Jokin en avait deux. Les trois enfants grandissent dans la joie et la bonne humeur. Enfants d’une mère magicienne, elle apprend l’art de la magie à sa progéniture quand Saskia atteint l’âge de trois ans. Saskia était la plus indisciplinée, la magie, ça ne lui parlait pas trop, elle préférait de loin embêter ses frères qu’elle adorait plus que tout, et obtenir des câlins de son paternel. D’ailleurs, elle savait y faire. Elle avait beau se faire disputer par sa mère, elle obtenait toujours un câlin de son père juste derrière, un moyen de narguer sa mère probablement. Sa mère était désespérée de sa fille, bien que son frère aîné tente, avec le temps, d’y mettre son autorité dessus. Blaise, Jokin et Saskia étaient très proches, mais Saskia n’écoutait malheureusement que Jokin qu’elle considère depuis toujours comme son frère jumeau, leur lien est très fort. C’est à l’âge de dix ans que l’accident de Saskia se passe.  Sa mère l’avait gardé plus longtemps que ses frères pour qu’elle réussisse un sort, elle voulait qu’elle soit aussi forte qu’elle. Pourtant, Saskia mis le feu à la maison. La magie était trop puissante pour que l’enfant parvienne à la contrôler, le feu se propage bien plus qu’un feu normal, encerclant rapidement la mère de Saskia et sa fille.  L’enfant se réveille dans un lit d’hôpital, un masque à oxygène sur le visage, à sa gauche se tenait Blaise, Jokin et leur père. Mais, pas sa mère. Cela faisait une semaine que l’enfant était dans le coma, et malheureusement sa mère n’avait pas survécu à l’incendie. De cet accident, du moins, ce que ses frères et son père appelaient un accident, Saskia en tira deux leçons. Premièrement, plus jamais, elle ne touchera à quoique ce soit de magique. Deuxièmement, la vie est trop courte pour ne pas la vivre à fond. Elle adopte alors la phrase de son disney fétiche : Vis ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur.

Le père O’Callaghan devint alcoolique avec le temps. Il n’a pas supporté la perte de sa femme, bien qu’il persiste à dire que c’est un accident et que sa fille n’y est pour rien. De son côté Saskia ne semble pas touchée par cette perte, du moins, en apparence. Mais, en réalité, elle met juste en pratique cette phrase de Peter Pan. Le soir, une fois seule, elle pleure, et se tient par la fenêtre fixant le ciel, demandant chaque soir pardon à sa mère. Saskia eut quatorze ans quand son père meurt d’un accident de voiture en ayant repris la route après avoir bu d’innombrable verre. Saskia en a beaucoup voulu au barman de l’avoir laissé partir après avoir tant bu. Mais, Blaise qui avait 18 ans et donc l’âge pour adopter son frère et sa sœur, a su noyé la colère qu’avait sa sœur. Il lui avait expliqué qu’on pouvait en vouloir au monde entier d’une mort, mais le coupable, c’était leur père qui s’était laissé détruire par la perte de leur mère. Saskia est une fille intelligente et dû reconnaitre que son aîné avait raison.

C’est cette même année où Saskia est adoptée par son frère qu’elle tombe amoureuse d’un garçon. Il était celui que toutes les filles détestés, elles moquaient toutes de lui, elle disait qu’il n’était pas un homme, qu’il était trop fragile pour cela. Mais, Sas’ voyait autre chose en ce garçon qui s’appelait Akin. Elle voyait de la timidité, de la sensibilité, et surtout cette fameuse fragilité lui donner l’envie de le protéger. Sass se souvient d’une après midi à l’école, elle sortait plus tôt et c’est là qu’elle vit ce groupe de pétasse avec les gros durs de l’école qui le bousculait et se moquait de lui. Saskia était devenue rouge de colère et avait foncé sur le tas en criant.

« Hey ! Laissez le tranquille ! »

« Ah ! Tiens, v’la Wiskas. »

« Mon nom est Saskia, pauvre crétin bouge de là où je te fais manger le sol. Remarque, ça ne changera pas grand-chose à ta gueule de déterré. »

Bien évidemment, Saskia ne faisait pas peur. Cependant, la voiture qui arrivait pour venir chercher la petite brune, elle, faisait déguerpir le groupe de gamins en courant.

« Putain, v’la Blaise, partons. »

Son frère avait un physique qui donner à quiconque l’envie de fuir plutôt que de se prendre une droite de sa part. Il ressemblait autant à leur père physiquement que Saskia était le portrait craché de sa mère. Saskia attrape la main d’Akin et l’entraîne dans la voiture de son frère. Blaise regarde sa sœur en fronçant les sourcils mais ne dit rien de plus. Akin tremblotait par le stress, l’adolescente le prend dans ses bras tentant de le calmer. Une fois à la maison familiale, Saskia offre un chocolat à celui dont elle est amoureuse, et depuis ce jour, ils sont amis. Saskia est tendre avec lui, bien plus qu’elle ne l’ait avec n’importe qui. Plus tard, il finira par lui dire qu’il est amoureux d’elle, et elle craque, rapidement, ils couchent ensemble. Par la suite, il l’évitait. Elle pensait avoir faire les choses mal, qu’il lui en voulait de quelques choses, et finalement un jour où elle rentrait de l’école, elle s’est rendu compte de ce qu’il se passait. Quelqu’un avait prit des photos de Sass nue endormie dans le lit d’Akin, et les avait posté sur les réseaux sociaux. Elle recevait d’un coup des messages d’insultes et de menaces. Au début, elle ne dit rien à ses frères, quand elle allait à l’école c’était pour se faire insulter et se faire bousculer dans les couleurs. Akin avait voulu lui parler, elle lui avait juste servit un coup de pied entre les jambes et pris la fuite.

Un jour, ce fut trop. Les gros durs de l’école l’ont coincé dans un coin, elle avait quinze ans, c’était le jour de son anniversaire. Il l’a touché et essayé de l’embrasser en lui demandant ce qu’avait Akin de plus qu’eux. Saskia essayait de se débattre, c’est Akin qui a fini par intervenir et les frapper. Saskia est partie en courant de l’école. Quelques minutes plus tard, une main choppe son bras et la retourne. Akin.

« Sass… Je suis désolé.. »

« Lache moi ! Je veux plus te voir ! Dégage de ma vie ! »

Elle part en courant, rentrant chez elle. Elle s’assoit à son bureau et pleure. Elle pleure toutes les larmes de son corps. Et bien qu’avec cette histoire, elle avait commencé à se tailler les veines. Aujourd’hui, se sentant plus trahis que jamais, elle avait décidé. Elle attrape une feuille et écrit une lettre d’adieu pour ses frères. Elle les aimait tant et ils ne méritaient pas qu’elle parte sans qu’elle le leur dise.  Lors du point final, elle fixe l’heure, Jokin arrivait dans une heure, et Blaise dans deux, ça lui laissait le temps. Elle s’en va dans la  salle de bain et s’y renferme à clé. Elle attrape un rasoir de ses frères et ne prend que la lame, habile de ses mains depuis toutes petites ce n’était qu’un jeu d’enfant. Elle se déshabille pendant que son bain coule. Elle s’ouvre les veines laissant un gros filet de sang s’échapper de son poignet. Elle glisse dans son bain et ferme les yeux.

Jokin rentre plutôt du lycée, et est étonné de voir la porte ouverte. Il rentre et appelle plusieurs fois sa sœur qui devait surement être là. Il entre dans sa chambre et lâche son sac à dos dès les premiers mots de la lettre. Il fonce dans la salle de bain dont la porte et anormalement fermé à clé et défonce la porte. Les yeux de Jokin se posent d’abord sur la flaque de sang au sol, puis sur sa frangine inconsciente dans le bain. Jokin appelle d’abord les secours, puis son frère lui disant de venir de toute urgence à la maison. Pendant ce temps, Jokin sort sa sœur du bain faisant un garrot à son bras. Il avait passé haut la main son brevet de secourisme. Blaise arrive avant les secours et eu la peur de sa vie. Les secours finissent par arriver et emmène la brunette de quinze ans à l’hôpital.

Akin passait la voir à l’hôpital, elle y est restée trois semaines, dont deux inconscientes et une en observation. Akin était venu durant les deux semaines d’inconsciences. Il lui avait demandé pardon, se confessant comme un croyant dirait, Blaise écoutait discrètement et comprenait la situation, il a très vite sorti Akin de l’hôpital et lui a interdit de revoir sa sœur, sans quoi, il lui ferait payer. Quand Saskia s’est réveillée, elle fut ravie de voir que ses frères ne lui en voulaient pas. Cependant, elle eut cette impression étrange que Blaise savait. Quand Jokin s’éclipse pour aller chercher à boire, Blaise discute de la tentative de suicide de Sass avec elle.

« Sass… Pourquoi tu ne m’as pas parlé ? Ce qu’ils t’ont fait c’est du harcèlement, tu le sais ça ? C’est puni… »

« Je ne voulais pas que ça s’empire Blaise, je ne savais plus quoi faire… Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas vous… faire de mal… »

« Je sais Sassy… »

Il la prend dans ses bras, et lui jure qu’il la protégera, et il ne pouvait que tenir parole puisqu’il venait de réussir son concours de police. Jokin, lui, prévoyait d’être pompier dans un avenir proche. Saskia arrive à persuader Blaise de ne pas parler des motivations de sa TS à Jokin.

Quelques mois après ce dernier événement, Saskia fit la plus belle rencontre de sa vie. Siam. Elle devient rapidement sa meilleure amie, mais bien sur, elle ne lui parlera jamais de la magie qui encercle sa famille. Elle sait tout de Siam et Siam sait tout d’elle. Elles font les mêmes choses avec des intérêts différents bien sur. Par exemple, Siam est youtubeuse plus portée sur le bio et le gaming, enfin tout ce qui soule la brune quoi… Son truc à Sass c’est plutôt être Youtubeuse beauté. Depuis sa TS, elle s’en enfouit dans la couture qu’elle adorait pratiqué étant jeune, ainsi que le maquillage. Elle est également modèle photo avec Siam ou pour Siam, cela dépend. Et actuellement, elle a un petit boulot de serveuse, qu’elle ne gardera surement pas longtemps comme ses autres emplois.

A l’heure d’aujourd’hui, elle vit en colocation avec Siam. Elle drague à droite et à gauche n’ayant jamais vraiment oublié Akin. Jokin est Pompier et Blaise est entré dans la police criminelle. Chacun mène sa petite vie, mais les O’Callaghan sont toujours aussi proches. Blaise et Jokin pratique la magie plus ou moins bien n’ayant pas eu plus d’apprentissage que cela depuis la perte de leur mère.


Salut salut ! Moi c'est Sarah et je débarque du haut de mes 18 ans. J'aime les gens honnêtes et les frites, surtout les frites, je déteste qu'on se foute de ma poire et les poivrons et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages Une fois minimum par semaine, je suis actuellement en vacances chez mon copain, donc je serai active que le matin puisqu'il bosse du matin, sinon le weekend, je suis généralement pas là.. Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum grâce à Siam, et sa pub de Saskia sur facebook et d'ailleurs je le trouve MA-GNI-FI-QUE meme la fiche de présentation donne envie de la remplir sapristi . Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous aime déjà, je crois :x !


dayana crunk ► saskia t. o'callaghan

saskia t. o'callaghan  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Salut et bienvenue sur le forum Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 508348443

Bon courage pour ta fiche =) Ton vava est super mignon Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Hâte de lire la suite Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou toi, tu vas faire une heureuse Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 3293157673
Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ! J'suis contente que ce scénario soit pris Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 2571641524
Siam est encore en absence mais elle revient le 4 novembre Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 508348443
J'ai hâte de voir la suite en tout cas, bon courage pour ta fiche ! Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ooooh j'aime trop tout vos ava ** SURTOUT JDM **

Merci a tous, et j'espère que Siam sera ravie c: <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Super choix de scénario Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 2981188539
Bienvenue sur le forum en tout cas, tu vas faire une heureuse ! Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
oooh ce scénario! Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 1410023967 bienvenue par ici Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIeeeeeeenvenuuuue Saskia :D !
Super choiix de scéna ! Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saskia ~ How about a magic trick?
» Almath Cullen - magicienne
» Almath Cullen - magicienne
» Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs
» Samira Chadwick | feat Jade Tailor | Magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-