-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samira Chadwick
Samira Chadwick
MESSAGES : 50
AGE DU PERSONNAGE : 32
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste

Samira Céres Chadwick
Passeport
ÂGE ☞ 29ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☞ 12 Août 1991 à Lancaster EMPLOI/ETUDES ☞ Fleuriste, tiens le magasin à "fleurs de pots" ORIENTATION SEXUEL ☞ Bisexuelle  SITUATION ☞ Célibataire CARACTÈRE ☞ caractère ☞ caractère ☞ caractère ☞ caractère ☞ caractère ☞ caractère ☞ caractère ☞ caractère ☞ caractère ☞ caractère ☞ caractère GROUPE ☞ écrire ici.
Life is what you make it
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
I need you in my life
Lien - F/(f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien - F/(f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien - F/(f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Listing is life
Espace laisser libre pour les RPs, ou tout autres idées, envies.
Gif by Trumblr, avatar by Summers, gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas
Samira Chadwick
Samira Chadwick
MESSAGES : 50
AGE DU PERSONNAGE : 32
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste
les femmes


Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas
Samira Chadwick
Samira Chadwick
MESSAGES : 50
AGE DU PERSONNAGE : 32
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste
les hommes



Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas
Samira Chadwick
Samira Chadwick
MESSAGES : 50
AGE DU PERSONNAGE : 32
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste
A vous les amis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Je viens réclamer mon dû si quelque chose te tente encore dans ce dont on avait parlé en partie invité  Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  2877644098
En plus Basil manque cruellement d'une vie sociale de fantômes et de personnes âgées, c'est quand même super important Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  1630382027
Revenir en haut Aller en bas
Samira Chadwick
Samira Chadwick
MESSAGES : 50
AGE DU PERSONNAGE : 32
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste
OH OUI ALORS je veux ** haha je veux grave ** vie social? qu'est ce que ça? Oo *sors*

bon alors ta une idée? ou on verra ensemble Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  1158672222 Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  1158672222
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma
Je viens aussi poster par ici pour te reproposer Wyatt Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  508348443 En partie invités je t'avais évoqué deux idées, je ne sais pas si l'une te tente plus que l'autre ou si tu veux partir sur autre chose, tu me dis ! (De mémoire il me semble que la première était qu'ils se rencontrent maintenant, avec les deux visions différentes de leurs magies, la deuxième il me semble que je t'avais proposé le fait qu'ils se connaissent depuis toujours, plus ou moins et qu'ils aient appris la magie ensemble. Puis après ils se seraient éloignés à la mort de la soeur de Wyatt, notamment parce que sa magie prend des directions très très sombres)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Samira Chadwick a écrit:
OH OUI ALORS je veux ** haha je veux grave ** vie social? qu'est ce que ça? Oo *sors*

bon alors ta une idée? ou on verra ensemble Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  1158672222 Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  1158672222

Je me disais qu'on pourrait reprendre la discussion où on l'avait laissée Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  2210271934
Pour Basil j'avais cette recherche de le mettre dans le collimateur d'un autre fantôme dont il aurait profané la sépulture, et bien sûr il ignorait que les fantômes existaient quand il jouait à découper des cadavres jusqu'à ce qu'ils soient de retour dans le monde visible. Ce que je disais justement, c'est que ça reste quand même assez trash donc je comprendrais que tu veuilles partir sur autre chose, mais je te le repropose quand même au cas où Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  508348443
Mais même sans ça, j'aimerais quand même lui monter une vie sociale de l'au-delà et je voyais bien un lien passant par la grand-mère de Samira, quitte à le faire débarquer dans le salon familial dans le plus grand des calmes en discutant thé et parfum de femme Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  3449999499 (vu qu'il a quelques points communs avec les vieilles au final ??? quel panache)
Ceci étant dit, si tu préfères le bon daron au psychopathe, j'ai aussi Stanislas en réserve pour exploiter leur amour commun des plantes, même si Samira n'est pas très cactus 👀
Revenir en haut Aller en bas
Samira Chadwick
Samira Chadwick
MESSAGES : 50
AGE DU PERSONNAGE : 32
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste
coucou wyatt alors donc on avait dit la seconde ils ce connaissent depuis longtemps et il c'était éloigné avec les années ;) mais forcément ils nous faut un début de rencontre ils ont trois ans d'écart =)

Basil oh oui mais tellement oui, me faut tellement ton psychopathe dans les pattes Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  1282174132 Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  1282174132 et avoir la grand-mère qui te maudis aussi pendant qu'on y est, limite si elle peu le taper. Et tu risque d'avoir une Samira qui tente de le viser avec la crotte de chèvre Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  1158672222 Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  1158672222 Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  1158672222
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma
Alors je me disais qu'ils auraient pu être voisins, trois ans d'écart c'est pas si éloigné Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs  508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Relationships-