-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un chasseur sachant chasser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue ! J'adore ce que je lis là ! Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci, merci !!! Un chasseur sachant chasser... - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Comme tu l'as deviné avec ma super intervention CB, ton perso m'inspire un peu pour des liens Un chasseur sachant chasser... - Page 2 1159721841
J'ai rien à dire sur ta fiche à part qu'elle est géniale Un chasseur sachant chasser... - Page 2 2981188539 j'aime l'originalité de l'écriture et les Dux et viens je te fais un bébé Un chasseur sachant chasser... - Page 2 3371952157 (Clara est humaine ça craint rien Un chasseur sachant chasser... - Page 2 1159721841 )
Blague à part, amuse toi bien, et c'est une validation avec plaisir Un chasseur sachant chasser... - Page 2 2571641524 N'hésite pas à participer à l'event et n'oublie pas d'aller faire un tour du côté des orgas pour t'inscrire !

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu Un chasseur sachant chasser... - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur sachant chasser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dagda o’raghailligh - Chasseur de chasseur, hum...
» Sayanel + Les liens du chasseur
» pritchard anya > l'instinct du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-