Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (pré-lien) F - Danai Gurira - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Prénom P. Barries
feat Danai Guira

nom Barries prénom choix libre âge 40 ans lieu et date de naissance 10 octobre 1976 à Damas orientation sexuelle choix libre statut marital choix libre métier/étude choix libre situation financière normale, ni trop ni pas assez race Chasseuse

« Happy to see me, baby brother ? »

+Depuis petite, depuis que son frère a tiré toute la couverture sur lui, elle a commencé à nourrir une colère, une haine profonde et viscérale contre lui, et envers la magie. Pendant très longtemps, elle a tout garder pour elle, ne disant rien à ses parents, essayant de pratiquer malgré tout la magie.

+Quand Balthier est parti vivre de son côté, elle est resté avec les parents, essayant de leur rappeler qu'ils avaient aussi une fille, qu'elle pouvait être aussi doué que son frère, mais elle n'était pas à la hauteur des espérances. Si bien qu'elle a fini par partir à son tour et faire une croix définitive sur la magie, partant en solitaire en Amérique du Sud, y rencontrant un groupe de chasseurs. C'est à partir de là qu'elle a commencé à vivre pour elle.

+Elle est restée vivre en Amérique du Sud avec ce groupe de chasseurs, développant un peu plus sa haine envers son frère et la magie, et également le reste des créatures surnaturelles. Elle a développé sa capacité physique et sa force pour devenir une chasseuse digne de ce nom avec pour seule objectif : démolir son frère et son rêve, lui prouver qu'il n'est pas aussi puissant qu'il le clame et l'espère.

+Son équilibre mentale tient... sur un fil. D'avoir été mise de côté pendant toute son enfance et réduite à cause (et par) son frère, elle est capable d'une extrême violence et d'un désir de faire souffrir particulièrement prononcé. On peut dire qu'elle s'entraîne sur les créatures surnaturelles qu'elle supprime pour être prête pour son frère.


Hello hello ! Déjà merci de porter de l'attention à mon pré-lien, ça fait chaud à mon p'tit cœur ! (pré-lien) F - Danai Gurira - LIBRE 508348443

Comme vous avez pût le voir avec le lien avec mon perso, j'aime beaucoup les dramas et les liens tordus, c'est trop cool. Voici quelques ch'tites informations sur le tout :

NOM + Ce n'est pas négociable, pas complètement. A moins que la jumelle se soit mariée, elle garde le nom de la famille. (pré-lien) F - Danai Gurira - LIBRE 508348443

AVATAR + Avouons que quand on pense tueuse badass black, on pense à Danai. Ou alors c'est juste moi... En soit, tant que votre avatar peut passer pour la jumelle d'Idris Elba, c'est as you wish  (pré-lien) F - Danai Gurira - LIBRE 118876108

HISTOIRE&LIEN + Le peu que j'ai écrit, et les liens, du moins celui avec Balthier (puisqu'avec Raphaël, vous pouvez directement allez voir avec lui) n'est pas négociable, surtout que c'est la base qui est similaire avec mon personnage. Ils sont liés tous les deux, qu'ils le veuillent ou non et c'est bien ça le plus important.

PRESENCE&RP + Allez, le minimum, serait un rp par mois. Au pire du pire. Parce que le but c'est quand même que le lien avance (pré-lien) F - Danai Gurira - LIBRE 3665663622 Sinon, vous venez aussi souvent que vous le désirez (pré-lien) F - Danai Gurira - LIBRE 508348443

Voilà voilà, de toute façon, si vous avez des questions, ma messagerie est ouverte !

Ennemi depuis le berceau Balthier Barries : Les jumeaux qui se battent depuis toujours. L'avance qu'a eu le frère sur la sœur au niveau magie fini par tout déclencher. D'après les parents Barries,
tout bébés, ils se disputaient et se battaient déjà. Quand Balthier a commencé à pratiquer la magie et à développer un certain talent pour, la jumelle a commencé à développer une énorme colère. C'était toujours son frère qui avait les félicitations, les compliments et l'attention. Elle s'est complètement effacée à l'adolescence, trop écrasée par la place que prenait son frère. Quand il a quitté le cercle familial, elle a essayé de voler de ses propres ailes... dans le sens inverse de son frère. Ils ont toujours été opposé, leurs points de vue, leurs mode de vie, tout. Balthier est devenu un magicien assez puissant, elle-même le reconnaît, mais elle sait aussi qu'un rien pourrait le faire flancher. Ils ne sont plus en contact depuis longtemps, mais depuis peu, elle est venue à Bray. Son but ? Calmer une bonne fois pour toute son frère. Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue Chasseuse. Laissant tomber la magie, elle a opté pour la chasse des êtres surnaturels. Et celle de son frère. Oui, pour le calmer, elle n'hésitera pas à le tuer.

Épine dans le pied feat Raphaël Links : A voir avec le jouer, n'hésitez pas à le contactez !


Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) F - Danai Gurira - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) DANAÏ GURIRA ∆ LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-