kankje vil der gå både Vinter og Vår ▼ SÓL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Tempestaire
Messages : 376
Age du personnage : 37
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
Torgeir Sól Skjeggestad
tempestaire d'orage

nom Skjeggestad, ce nom un peu ridicule qui a toujours été sur tes papiers, celui de ton père et de son père. prénom Torgeir, la lance de Thor, cette fureur que tu ne connais que trop bien. Sól, déesse mineure, insignifiante, déesse solaire que tu as fini par préférer à ces éclairs qui pourtant te ressemblent. âge Tu auras trente-huit ans cet automne et, qu'on se le dise, ça te déprime un peu. Certains te disent que tu ne les fais pas, d'autres que tu fais plus vieux que ton âge et tu ne sais pas qui tu dois croire. lieu et date de naissance Tu es né un premier novembre à Bergen, dans le Hordaland, au sud-ouest de la Norvège de tes ancêtres. Le nynorsk est ton idiome, la chanson de Solveig ton hymne. orientation sexuelle On te dit pansexuel bien que tu n'aimes pas les étiquettes. statut marital Célibataire, tu n'as pas le temps pour ce genre de choses. métier/études Toi dont la danse était la raison de vivre, tu as opéré un changement de cap radical pour devenir fleuriste. Enfin, ça t'est tombé dessus un peu par hasard. Tu es créatif et tu aimes les plantes, faut croire que ça a suffi à te faire embaucher. situation financière Ça s'améliore peu à peu, tu as même pu faire réparer ton vélo. ft James Thiérrée

« flowers for you yet again, and the tear stained cheeks never end »

♦ Tu sens les feuilles mortes et le tabac froid, et parfois tu sens les feuilles mouillées et le tabac mouillé. C'est à force de traîner dehors, ça. Tu n'aimes pas rester enfermé.
♦ Tu ne supportes pas que l'on écorche ton nom, ça a tendance à t'irriter au plus haut point. C'est pourquoi tu préfères que les non-initiés se contentent de t'appeler Sól. Qu'on se le dise, c'est déjà moins difficile à maîtriser que Torgeir Skjeggestad.
♦ Tu as un bec sucré. Tu pourrais boire des litres de thé au lait, les framboises ainsi que les mûres sont tes fruits préférés et tu ne passe jamais devant une confiserie sans rien acheter. C'est plus fort que toi. Pourtant, tu bois du café sans lait pour qu'on te prenne au sérieux. Reste à voir si c'est efficace, comme technique.
♦ Tes orages préférés sont les orages d'été. L'atmosphère lourde te donne des frissons, tu as l'impression qu'un poids écrase ta poitrine et ça te rend fébrile, tu sens presque l'électricité de l'air dans tes tympans. Quand tu étais petit, tu avais une peur bleue du tonnerre.
♦ Tu ne défais jamais tes lacets et force pour enlever et mettre tes chaussures. Tu dis que c'est pour gagner du temps mais en vrai tu as juste la flemme.
♦ Tu n'as jamais réussi à te débarrasser de ton accent pour le moins prononcé mais la légende raconte que tu fais tout de même un peu exprès.
♦ A une époque tu savais jouer du violon. Ça fait trop longtemps que tu n'as pas touché à un archet.
♦ Tu as une bonne descente, on va dire que c'est dans tes gênes.
♦ Tu fais la grande majorité de tes déplacements à vélo, clope au bec. C'est très pratique et puis ça donne un bon style.
♦ La poésie, t'as toujours trouvé ça con. Comme ça, gratuitement. T'as pas vraiment de raisons de détester.


T'as une dégaine de fin du monde. Tu traînes des pieds, les bras ballants, on dirait que tu ne sais pas où tu veux aller. Mais tu sais ce que tu fais, hein ? Tu ressembles à une valse russe, sans fin. Et si tu t'arrêtes, tu repars toujours à la même cadence. Qu'est-ce que tu fous là ? Ton talent iodé, tu le laisses s'enfuir de ta maigre carcasse en volutes de fumée. Tu me fais pitié. Tes mains trop grandes effleurent ces murs qui semblent t’écraser, qu'est-ce que tu attends pour t'enfuir ? Il est déjà trop tard.
Tu parles, tu parles, tu vomis ton flot de paroles sans discontinuer. Au moins, tu as l'air de bien rigoler. T'aimes ça, faire des conneries. T'as la bougeotte. T'es toujours là, à t'agiter, ça ne m'étonne pas que tu aies l'air si fatigué. Tu es passionné, trop passionné, mais pessimiste. N'est-ce pas là un drôle de paradoxe ? Il va falloir remettre les pendules à l'heure. C'est un joli numéro que tu nous joues. Qui es-tu réellement, Skjeggestad ? Un petit rigolo ou l'artiste torturé dont tu t'amuses à singer les manières ? Enfin, mieux ne vaut pas trop t'en demander. Après tout, tu n'es qu'un saltimbanque égaré.

story of my life

LA PLUIE – Une de tes plus anciennes bribes de souvenir. Tes hippies de parents t'avaient oublié sous la flotte, tu as chopé une crève terrible. S'en est suivi une grosse frayeur pour toute ta famille et un sermon du pédiatre. Sérieux, faut s'occuper de ses gosses des fois. La pluie, car c'est le premier élément que tu as maîtrisé, avant même de comprendre jusqu'où s'étendait ton pouvoir. Tu étais sous la pluie quand on t'a donné ton premier baiser et c'est sous la pluie que ton père a roulé vers le centre-ville de Bergen pour emmener ta maman à l'hôpital. Et il pleuvait presque chaque fois que vous sortiez en mer.

BEATRICE – Ta petite sœur, un joli bébé aux joues roses. Elle ne t'a jamais intéressée. Toi, tu étais plus occupé à bouquiner, à jouer du violon, à danser. Tu n'avais pas de temps à perdre avec un petit truc grassouillet qui ne faisait que bafouiller et se baver dessus. Beatrice, tu l'as toujours ignorée. Tu l'as abandonnée. Tu ne t'es jamais dit que, quelque part, quelqu'un t'en voulait beaucoup ? Tu sais très bien que tu n'osera jamais affronter son regard à nouveau, tu aurais bien trop honte.

SALZBOURG – Ville d'artiste que tu as investi alors que tu étais à peine majeur. Tu avais été accepté dans une prestigieuse école de danse. Seulement, le niveau était intenable pour qui comme toi n'en faisait qu'à sa tête. Tu trimais comme une bête entre petits boulots et répétitions, tu vivais comme un misérable, tu ne jouais plus de violon. Salzbourg, ville de demi-fous, aura aspiré une partie de ton âme. Enfin, au moins tu y as connu l'amour, le vrai, celui qui te retourne la tête et le cœur. Tu y as connu l'amour, mais elle a fini par t'abandonner, tu ne l'as jamais revue. Que ce soit un coup du karma ou un malheureux hasard, tu as eu un mal de chien à te remettre de cette histoire.

LE BAR – Une moindre consolation. C'était une de tes professeures qui t'avait donné l'adresse, tu t'y es rendu sans en attendre grand chose mais grande fut ta surprise en y trouvant d'autres créatures magiques. La radio y crachait du bon jazz, les cocktails étaient bien dosés. C'est le gros barman qui t'a conseillé d'aller en Irlande. Et toi, naïf, tu l'as écouté. Ton diplôme de fin d'études en poche, tu as sauté dans le premier avion. Plus rien ne te retenait en Autriche.

L'IRLANDE – Tu as voyagé de ville en ville, de théâtre en théâtre. Tu faisais un peu de tout, des costumes aux décors, des spectacles improvisés pour les enfants de l'école aux lumières pour les pièces qui se jouaient certains soir. Tu as fini par laisser la danse et c'est peut-être pas si mal. Tu leur dira que tu étais trop en avance sur ton temps. Et puis, à force de traverser l'île en long, en large et en travers, tu as fini par échouer à Bray comme par hasard. Le théâtre local n'embauchant pas, tu as tu te résoudre à faire autre chose. Te voilà aujourd'hui fleuriste. Ça fait quelques années que tu n'as plus bougé. C'est que ça doit te plaire, non ?

Salut salut ! Moi c'est Naomi/hydromel et je débarque du haut de mes 18 ans. J'aime le cinéma, la mer, et beaucoup d'autres choses, je déteste les bruits de bouche et l'odeur des stations essence et on me dit souvent que je m'éparpille facilement. On me verra dans les parages assez régulièrement. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à notre seigneur jésus christ et d'ailleurs je le trouve tellement beau ohlala . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous aime et je suis tellement contente de vous retrouver !


james thiérrée ► t. sól skjeggestad

t. sól skjeggestad ► tempestaire d'orage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestairestaff
Messages : 1496
Age du personnage : 25
Race : Tempestaire d'eau douce
Métier/Etudes : Co-gérante dans une galerie d'art et petite trafiquante en tout genre. "Demandez, j'ai" est ma devise !
SOOOOLLLL contente de te voir
Rebienvenue parmi nous sweetie

_________________
I'm lost in my head
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicienstaff
Messages : 3714
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé
LOVIOU BBEY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseurstaff
Messages : 972
Race : Chasseuse
Haaa Sooooool ! l'unique
Bon courage pour ta fiche

_________________
Gemini Type
Love & Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestaire
Messages : 376
Age du personnage : 37
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
Merci, j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1993
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
Mih je vais rien dire de plus que mes VDD, trop contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestairestaff
Messages : 92
Age du personnage : 24
Race : Tempestaire de vent
Métier/Etudes : Propriétaire d'une petite boutique de tatouage
SIS' !

Love de ma vie, troisième membre de la triforce
D'ailleurs les mecs, on se refait notre tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1993
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
On oublie pas Alex dans la triforce les copains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestaire
Messages : 376
Age du personnage : 37
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
Triforce+1 4 life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Djinn
Messages : 200
Age du personnage : 99
Race : Djinn
Carrément pour la Triforce !
Et Sis t'es bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
kankje vil der gå både Vinter og Vår ▼ SÓL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les passeports :: Les habitants officiels-