kankje vil der gå både Vinter og Vår ▼ SÓL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tempestaire
Age du personnage : 37
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
Ouh tu me flattes dis-donc
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphestaff
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »

Le petit mot du staff

Tu n'es pas validé J'espère que ton vélo se porte bien et cette fiche de validation n'a aucun sens alors juste REBIENVENUE CHEZ TOIIII Et comme le disait une grande femme : bitch better have my money.

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

kankje vil der gå både Vinter og Vår ▼ SÓL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2