Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Venez, rêvons ensemble !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Blake Nolan Frost
27 ans + Métamorphe (Ocelot) + Sans emploi pour le moment + A une soeur aînée qui se fait appeler Jenna-Alisha + Sa mère est une renégat
HISTOIRE + INFOS
Vous raconter mon histoire serait bien trop long et pas très intéressant alors je ne vais mettre que les points importants et potentiellement utiles.
Je suis né et j'ai vécu une grande partie à Manchester. J'ai aussi vécu quelques temps à Londres et à droite à gauche, lors de petits road trip + J'ai une grande soeur, Maryan, qui se fait appeler aujourd'hui Jenna - Alisha pour préserver son identité. C'était une grande actrice, la meilleure à mes yeux + Ma mère c'est barré quand j'avais 11 ans et je n'ai compris que vers mes 18 ans pourquoi. J'ai découvert en même temps l'existence de d'autres espèces, l'histoire de mon espèce, le Refuge, la guerre, les Renégats et l'implication de ma mère dans tout ça. + Je suis un grand rêveur, j'ai basé ma vie sur la réalisation de mes rêves, dommage qu'ils soient tous inatteignables et coûteux. Ce qui m'a valu d'avoir beaucoup de dettes sur le dos et aucun projet d'avenir fiable. Je suis voué à ne jamais réussir et à faire de la merde, mais j'en ai pris conscience et ça ne me pose pas vraiment de problème, je n'ai connu que ça de toute façon + Je suis un artiste dans l'âme. Je réalise quelques sculptures, plus part plaisir qu'autre chose et je suis un grand amateur de musique. Je pratique moi même la guitare, un peu le piano et je commence le violoncelle. Je chante également, j'ai même fondé un groupe, jadis, mais ça m'a rapidement saoulé, comme tout en général. Je suis un être qui se lasse facilement, un peu trop facilement. Je déteste les conflits, les prises de tête et les difficultés. + J'aime faire la fête, fumer des cigarettes et boire de l'alcool. Mon corps est recouvert de tatouages et je ne compte pas m'arrêter là. +
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -


A vous Venez, rêvons ensemble !! 2981188539 Venez, rêvons ensemble !! 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez, rêvons ensemble !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALIDATION DE PRENARIOS + venez nous le signaler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-