-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
J'étais sûre que tu serais volontaire Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Permets moi de te dire que tu es une vraie chaudière Athena Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 1159721841 Tu Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 3371952157 un peu trop de monde Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous :D J'espère que tu te plairas, même quand tu seras seul au monde, délaissé par Spenc' xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quel accueil Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 2210271934  Bienvenue parmi nous, le magicien (tiens, tu avais oublié ton lapin :bunny: ->) & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hadley L. Calloway a écrit:
Permets moi de te dire que tu es une vraie chaudière Athena Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 1159721841 Tu Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 3371952157  un peu trop de monde Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 2210271934

Haha toujours Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 3371952157 Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 3371952157 Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 3371952157 Tu vas supporter une coloc avec une chaudière ? Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 2210271934 Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 2210271934 Non mais le pauvre je vais pas le laisser déprimer tout seul Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 1654811518 Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 1654811518 (bon j'arrête de flooder Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 379025902 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeenvenuuue sweety !

Gosh... rien que pour ton titre... Jotem ! blbl Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 508348443
Rooh et si t'as des problèmes avec mes deux teignes de coloc, j't'arrange ça bro, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est nous les teignes ? Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 3240614341
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Evidement ! Je suis un adulte responsable MOI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tatata, trop de gens, trop de popularité.
Ca me dérangerait pas que tu te débarrasses tout seul Castiel (coucou (a)), mais bon ça me paraît compromis o/
Yo Hadley, oui de vieilles connaissances, on me glisse dans l'oreillette les noms des gens que je suis sensé connaître ! Merci de l'accueil :D !
Trop de perversité par ici, dammit, Athena on verra le moment venu si t'es sage du coup.
Merci Daegan, mais t'inquiètes je la tej' avant faut pas croire =°
Ah cool, le :bunny: c'est important, merci Adaline je travaille dessus !
Le blbl régnera c'est évident, et j'aurais sans doute des problèmes, des gens comme ça c'est jamais facile à gérer tsss, merci d'avance pour le coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Parce qu'en plus il devine pas tout seul quoi, non mais merci les copains.

C'est nous les teignes ? Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 84095573 (Spence, je propose qu'on tue le coloc dans son sommeil juste pour lui apprendre la vie Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 1159721841 )

Non mais sinon il nous faudra un lien, ça pourrait être bien drôle Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-