-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Tyler Posey + Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Nom au choix

« You're a part of my gang, bro. »

Nom + Au choix, sa famille est espagnole d'origine, alors il faudrait tout de même une consonnance !
Prénom(s) + Totalement libres.
Âge + 26 ans
Lieu et date de naissance + Au choix
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Situation maritale + En couple avec X, même si tout n'est pas des plus roses en ce moment.
Métier ou études + Infirmier
Situation financière + stable
Race + Triton
Membre d('un conseil ? + []oui [xx]non
Avatar + Tyler Posey

caractère

Sérieux dans son travail, qu'il considère plus comme une vocation que comme une obligation + Très sportif, il passe son temps libre à nager ou en salle de sport, n'aime pourtant pas spécialement courir en extérieur + Très réfractaire, à la base, aux autres créatures, X lui a appris la tolérance + Dans le passé, on aurait pu le catégoriser de "petit con", sarcastique tout le temps, il passait sa vie à jouer à qui emmerdera le plus le monde avec les gamins du quartier. Les filles, elles l'intimidaient tellement qu'il a pris le parti de les insulter au lieu d'essayer de les charmer, ce qui lui a valu une sérieuse correction lorsque sa mère s'en est aperçue. Il en a retiré un respect certain qu'il n'a jamais plus reperdu. + Tout sauf faignant, c'est bien une chose qu'on peut lui reconnaître. + Plus jeune, il se servait de son pouvoir pour obtenir des bonbons gratuitement à l'épicerie. + Aime sortir du refuge. + S'est assagi avec le temps, mais garde un tempérament assez électrique.  
histoire

L'histoire est globalement libre, seuls quelques détails sont à respecter.

+ Est arrivé au Refuge âgé d'à peine un an, ses parents ont fui lors d'une attaque de Renégats près de chez eux.

+ La famille de X, métamorphe adoptée par une famille de tritons (faits assez rares pour être notifiés) a été celle qui les a accueillis et guidés. S'en est donc suivi une amitié très forte entre les deux familles. Ce ne fut toutefois pas le cas des deux enfants, du moins pas immédiatement, puisque le garçon n'avait de cesse de rendre à X la vie impossible.

+ La situation s'est arrangée lors de l'adolescence. Tout bêtement parce qu'il commençait à ressentir pour la jeune femme des sentiments qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Elle mis toutefois quelques années avant de céder à ses avances, au point qu'il abandonne à plusieurs reprises.

+ Il avait dix huit ans et elle dix sept lorsqu'ils se mirent officiellement ensemble. Depuis, ils ne se sont plus quittés, allant même jusqu'à emménager ensemble dès qu'ils eurent passé vingt trois ans, même s'ils vivent en ce moment des périodes troubles.

Castiel O'Dwyer

Bromance & swimming › Je te connaissais pas y a encore trois mois, et pourtant t'es arrivé dans ma vie comme si t'étais là depuis le début. Je sais pas si toi aussi t'as ressenti cette connexion, si j'étais pas un poil macho je pourrais bien te dire que je t'aime, parce que t'es le frère que j'ai jamais eu. J'ai cette confiance en toi infaillible, même si je sais que tu caches des choses que même Spencer doit ignorer. ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui nager, d'avoir quelqu'un qui comprend ce que tu es. Et puis ... Même si c'est dur à admettre, je sais que X et moi, on aurait pas tenu le coup si Spencer et toi étiez pas là. Et je sais que quoiqu'il arrive je pourrais compter sur toi comme support. C'est pas le principal, dans une amitié?
X au choix

I wanna marry you › T'es l'amour de ma vie. C'est aussi simple que ça. Je serais un peu plus con, je dirais que c'est le destin qui nous a réunis. T'es la plus belle chose qui me soit arrivée, comme tu peux être la plus chiante, mais j'abandonnerais pas. Je sais que ça a pas toujours été rose entre nous, et que ça l'est pas en ce moment même. Je sais pas pourquoi tu me repousses, pourtant j'aimerais que tu me le dises. Je fais des efforts mais tu t'es refermé sur toi même depuis deux mois, sans explication. Tu crois que je t'entends pas pleurer parfois? Alors je me demande ce que j'ai pu faire, mais je trouve rien. Je t'aime et j'étais à deux doigts de te proposer le mariage, et puis ça. J'avais même acheté une putain de bague. Et maintenant, j'ose plus. J'ose plus rien faire, j'ose plus rien dire, j'ai bien trop peur de te briser.
Spencer N. Aindreis

UC ›UC
le p'tit mot du créa'


Yooo' (M) Tyler Posey + Libre  508348443
Merci de t'intéresser à ce scénario (si c'est le cas) (M) Tyler Posey + Libre  2571641524

Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, il n'y a pas beaucoup de choses non modifiables, mais on va quand même en faire le listing pour qu'on s'entende bien (M) Tyler Posey + Libre  2077382092

PSEUDO - Forcément, X au choix n'étant pas le meilleur pseudo du monde, je te laisse gérer ! Il faut qu'il y ait toutefois le rappel de ses origines, mais sinon, libre à toi !

AVATAR - Totalement au choix, j'ai mis Tyler pour la facilité des gifs avec Dylan mais s'il ne te plaît pas tu peux en changer. En hispanique j'avais pensé à Tyler Blackburn également.

PRESENCE & RP - Alors je ne demande pas un rp par jour, ni par semaine, tant que les deux réponses par mois demandées sont données, ça me va ! Par contre, quelqu'un qui ne peut pas faire plus de dix lignes ne me conviendrait pas, je m'excuse mais les rps super courts ce n'est pas ce que j'aime donc on ne s'entendrait malheureusement pas (M) Tyler Posey + Libre  3309239086
Une activité sur le forum (CB, flood etc... ) serait appréciée aussi, pour se lier un peu aux autres (M) Tyler Posey + Libre  2077382092

Codes pour le staff


Code:
<reserv>Tyler Posey</reserv> ► [url=http://u-legends.forumgaming.fr/t1656-tyler-posey-libre#31053]Au choix[/url]

Code:
[url=http://u-legends.forumgaming.fr/t1656-tyler-posey-libre#31053]<reserv>Au choix</reserv>[/url] ►
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tyler Posey + Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Tyler Posey ► Pris
» (M) Tyler Joseph ► Libre
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-