Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussions autour de vos futurs persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Pas de questions pour ma part, mais c'est sûr que Sól va y passer du temps dans ton bar Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 2210271934 d'ailleurs j'hésite entre le garder fleuriste ou lui faire vendre des chocolats ou un truc à la con, en tout cas surtout pas quelque chose de prestigieux :')
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
On pourra se trouver un lien trop cool Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est marrant mais ça me fait agréablement penser au scénario (le contexte) des animaux fantastiques ! Les êtres surnaturels qui se cachent dans un lieu parallèle !


Bon niveau question sur le Refuge et le contexte j'en ai ^^
- C'est quoi concrètement ? Un univers parallèle crée par je ne sais quelle magie ?
- Est ce qu'on peut y amener des humains ? Y'a un genre de controle ?
- Va-t-on avoir une carte wesh ? (j'aime les cartes, je suis géographe de formation et suis en train de rédiger un mémoire sur l'usage des cartes dans la fiction. J'aime les cartes xD)

J'ai finiiiiis Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 2415498655
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
J'adore la notion de MP que vous avez Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 1159721841

Alors pour tes deux premières questions on y répond dans l'annexe sur le Refuge qui est en création ! On vous la postera quand elle sera finie.
Pour la Carte, ce n'est pas prévu Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 2210271934 mais si tu veux t'y essayer avec les informations présentes dans les catégories, ne te prive pas Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon ok j'ai lu en diagonale xD Désolée ^^

(si j'ai la foi et le matos je m'y essayerai avec plaisir xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Gosh... Ca fait beaucoup de chose à la fois...
Pour le conseil... Niveau âge si jpense que je pourrais jouer le fils éventuellement... j'avais prévu de faire un perso d'une trentaine d'année... mais du coup... Soit je fais le fils du conseiller, soit je fait partis de ta future famille Neeve c'est ça ? Roh cte torture...

D'ailleurs Cas, enfin Seth XD (mais je crois que j'vais avoir du mal à t'appeler un jour par une autre nom XD) ! C'est trop cool ton idée de bar sur le passage *.* ! Je sens que mon perso il va souvent venir t'embêter, juste pour le fun Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 118876108 !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
J'en attend pas moins de toi Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiiii venez dans notre bar Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alix je t'ai mpotté, le pense que les deux peuvent être conciliable !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi aussi je peux venir dans le bar ? :o Il y aura un peu (beaucoup) de casse mais c'est pas grave, hein ? Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 1159721841 Discussions autour de vos futurs persos - Page 3 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de vos futurs persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alastar • "J'ai survécu car le feu en moi brûle plus intensément que le feu autour de moi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-