-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions autour de vos futurs persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Pour qu'on puisse parler entre nous de nos personnages et ainsi déjà leur trouver des liens trop cools Discussions autour de vos futurs persos 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
J'inaugure !
Bon du coup ma petite sera Athé (j'ai pas le prénom définitif mais bon..).
C'est une tempestaire, descendante d'un des dernier leprechaun (grand-père, une annexe est à venir sur eux, promis je me dépêche de la faire Discussions autour de vos futurs persos 379025902 ), sa famille a toujours été mise à l'écart, elle a toujours été considérée comme une famille de paria vu qu'ils sont des "batards". Ils n'ont jamais eu de place au conseil et Athé veut faire changer ça.
Je la vois bien prête à tout pour se faire une place, elle est tout de même relativement réservée, elle va habiter loin du centre. Elle aura un lien avec le porte parole des tempestaires au conseil pour tenter de le manipuler et de pouvoir faire apparaître sa famille au conseil.

Voilà c'est encore très vague pour ma part, je continue à réfléchir aux différents aspects de ma minette mais pour l'instant c'est les idées que j'ai eu Discussions autour de vos futurs persos 379025902 Si jamais vous voyez des choses qui pourraient coller avec vos idées de personnages on peut se faire un truc cool ! (Hein Alex Discussions autour de vos futurs persos 379025902 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne sais pas pour les autres, mais le contexte est encore très flou pour moi. Est-ce que les porte parole des espèces restantes sont des PNJ ou on peut en jouer ?
Depuis quand les autres espèces ont disparu ? Comme tu parles des leprechauns Niamh, je saute sur la question Discussions autour de vos futurs persos 2210271934
Est-ce qu'il y a toujours cette idée de communautarisme dans le Refuge, genre des quartiers pour les Sirènes/Tritons, des quartiers pour les Fées, pour les Tempestaires, etc... ?
Les Renégats, ils sont basés où, ils font quoi exactement ?

Parce que j'ai dans l'idée de jouer un Triton, dont le père est une Fée, avec sa maman en haut placée mais hyper aigrie et mon perso qui est très lié avec sa mère mais qui est loin de ses idées, je pense même que la mère pourrait être une Renégat(e ?), peut-être.

Qu'qu'un peut me sortir du flou/trou s'ilvouplait ? Discussions autour de vos futurs persos 2241507494
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nous allons poster les annexes au fur est à mesure ne t'inquiètes pas, toutes tes questions seront éclaircies pour l'ouverture (on a même une FAQ en cours de construction).
Pour te répondre rapidement sur les espèces, dans le UL 2.0 on ne trouve pas de wendigos et autre dans le sens où ils n'existent pas donc pas de disparition, seuls la race Leprechaun a disparu à la création du refuge, environ 2 générations familiales (je suis en cours de rédaction de l'annexe à ce propos, elle sera en ligne aujourd'hui ou demain promis Discussions autour de vos futurs persos 379025902 )
Au niveau des membres du conseils oui ils sont totalement jouables comme dans UL 1.0, nous avons juste donné les noms dans le contexte c'est tout, il y aura une petite description de l'histoire de la famille d'ici peu de temps pour le respect du contexte Discussions autour de vos futurs persos 3764945929

Pour ce qui est de faire un triton dont le père est une fée c'est parfaitement bon. Pour la mère Renégat, nous sommes encore en train de travailler sur la question du coup je ne peux pas te donner de réponse définitive pour le moment Discussions autour de vos futurs persos 379025902
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Je rajoute juste : au niveau des membres du conseil on a déjà la Fée, le Tempestaire et le Triton qui sont pris je crois mais pour les sous-conseils (donc conseil par clan) il reste pleins de place !
Par contre non, on ne peut pas encore jouer de Renégat donc si tu veux en faire un scénario c'est pas possible (et même d'une manière générale, pour le moment les Rénégats existent mais on va pas les inclure au contexte du Refuge pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Alooors mon Sól sera sensiblement le même, toujours remuant et chaotique, un peu clodo et dur mais pas méchant au fond. Par contre il sera ce qu'il était sensé être au départ, un gars sûr de lui et avec des convictions, il sait ce qu'il veut et il est obstiné (car au final cette vision originelle m'avait un peu échappé dans sa version 1.0). Ah et du coup ça sera toujours un tempestaire d'orage, ça lui va bien et je ne le vois pas être autre chose ! Puis niveau histoire idem elle va pas trop changer globalement, il garde sa carrière ratée, sa stagnation trop longue en Irlande mais ajouter un voyage du dernier espoir à NY, genre s'il réussit pas là il ne réussira jamais (spoiler: il ne réussira pas). Voilà je crois que j'ai tout dit Discussions autour de vos futurs persos 379025902

( ah au fait vous avez oublié de supprimer Allen Discussions autour de vos futurs persos 3764945929 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'acc, je vais patienter un peu alors ! Pour la maman, je voulais en faire une badguy, ça ne sera pas une Renégat, pas grave, je vais trouvé quelque chose, je continue de chercher ! Discussions autour de vos futurs persos 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour ma Scylla 2.0, je vais en faire une Oracle, née à l'extérieur du refuge, qui n'aura pas trop compris ce qu'il lui arrive jusqu'à ce que des émissaires lui expliquent son don (et que donc non, elle n'est pas juste folle) et qu'il existe un Refuge où elle pourra vivre au grand jour en tant qu'Oracle et pas juste comme une pauvre aveugle dont tout le monde s'en fout et qui a fini à l'asile parce qu'elle délirait sur des soit disant visions. Son arrivée sera donc relativement récente et surtout elle va devoir apprendre à vivre avec sa nouvelle condition et apprendre à gérer ses visions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors vu que je repars à 0 (adios bipolarité !) j'ai deux idées plus ou moins en tête !

- Un fée, assez contestataire, qui voudrait arrêter les rivalités et s'ouvrir au monde (le teubé) et du coup, qui manipule quelques personnes avec ses pouvoirs pour ses idées.

- Une méta (je reprendrai donc Laetita Casta) au conseil du clan, genre la presque quadra dominante.

Pour le moment mon coeur ne balance pas du tout, j'attend un peu plus d'information pour détailler !
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Omg j'aime trop trop l'idée du Fée qui drogue les gens Discussions autour de vos futurs persos 2210271934

En ce qui me concerne ! L'idée générale c'est que ma louloute est une tempestaire. Son père, grand-père etc occupaient tous la place de Conseiller tempestaire au Conseil et quand son père est mort, son frère aurait du prendre la suite mais une autre famille de tempes en a profité pour prendre la place en arguant qu'il était trop jeune. Du coup il a la haine et veux reprendre sa place. Donc si quelqu'un veut jouer mon frère ou l'actuel conseiller (nom de famille : Cassidy) hésitez pas Discussions autour de vos futurs persos 2981188539
Sinon elle, elle a quitté la maison parce qu'elle veut pas prendre part à cette histoire et du coup elle parle plus à son frère qui aimerait bien diriger sa vie huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de vos futurs persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alastar • "J'ai survécu car le feu en moi brûle plus intensément que le feu autour de moi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-