Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De nos cris de douleurs, naitrons des mots d'amour- ALESSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Alors, j'ai bien lu ta fiche, et avant de te valider j'aurais besoin de quelques précisions à rajouter si ça ne te dérange pas De nos cris de douleurs, naitrons des mots d'amour- ALESSA - Page 2 379025902

Premièrement, ton caractère donne l'impression que ta demoiselle n'a pas forcément de défauts affirmés, et je trouve ça super dommage dans le sens où la meilleure des personnes au monde a des traits de caractère négatifs, c'est dans la nature de chaque chose. C'est ce qui m'intéresse souvent chez les personnages, avoir leur côté "sombre" (façon de parler) plus que les qualités mis en avant.

Ensuite, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette histoire de torture et l'organisation dont tu parles, on s'est brièvement demandé si tu parlais du Centre mais ça ne me semble pas étant donné que le Centre s'intéresse aux métamorphes et pas aux fées, du coup ma curiosité me pousse à t'en demander plus De nos cris de douleurs, naitrons des mots d'amour- ALESSA - Page 2 1159721841

Dernière chose plus ou moins importante, la poudre de fée ne brille pas dans le noir, très souvent elle est invisible à l'oeil, et ça fait plus l'effet d'un maquillage un peu brillant pour te donner une image, qui scintille mais qu'on ne verrait pas la lumière éteinte De nos cris de douleurs, naitrons des mots d'amour- ALESSA - Page 2 3665663622

Voilà c'est à peu près tout, hésite pas à me dire quand tu auras rajouté tout ça et je te validerais De nos cris de douleurs, naitrons des mots d'amour- ALESSA - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonsoir, De nos cris de douleurs, naitrons des mots d'amour- ALESSA - Page 2 1714186267

Premièrement, j'ai écris une fiche plutôt assez longue déjà il me semble, et tout de même pas mal détaillé. Son histoire passe par tous les âges importants.
Ensuite, pour les traits de caractère, si tu veut...
Pour la poussière de fée je note. Même si c'est le point de vue du forum, dans les contes pas forcément le cas =)
Cela serait bien si vous avez vos propres visions des races, de le détailler dans les groupes, histoire de faire gagner du temps =)
Ah moins que j'ai oublier de lire quelque chose?
Il n'y a pas d'organisation, sinon je l'aurais mentionner s'il s'agissait du "centre". C'est juste des personnes qui n'aiment pas ce qui est différent d'eux, et qui ont voulu jouer aux scientifiques. Comme il en existe partout, magie ou non :) (surtout au Brésil)

Je vois quand j'ai le temps.  :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou De nos cris de douleurs, naitrons des mots d'amour- ALESSA - Page 2 379025902
As-tu fais les modifications ? As-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
De nos cris de douleurs, naitrons des mots d'amour- ALESSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-