-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aldrich Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aldrich Mercer
« It's better to live one day as a lion »

 Nom + Mercer  Prénom + Aldrich  âge + 55 ans  lieu et date de naissance + Manchester, le 18 mai 1961  orientation sexuelle Hétérosexuel  situation maritale + Célibataire  métier ou études + Trafiquant  situation financière + Aisé  avatar + Iain Glen  groupe + Magic has a price  race + Métamorphe chat  Organisation + Aucune

détails

• Grand amateur de jazz
• Pratique la savate, l'escrime et sait se servir de diverses armes à feu
• Ne résiste pas à la tentation de courir après un pointeur laser
• Collectionne les comics
• Adore les jeux vidéo même s'il n'est pas très bon
• Ne peut s'empêcher de corriger les gens quand ils parlent
• Détenteur d'un doctorat en chimie
• Supporter du Manchester City Football Club
• Ne supporte pas les cosplayers
• Connaisseur de thé
caractère

Aldrich est un chat typique : égoïste, intéressé et arrogant. Selon un alignement de jeu de rôle, il serait le mieux représenté en chaotique mauvais, c'est-à-dire que tout ce qu'il fait, il ne le fait que pour son propre intérêt et ne rate pas une occasion d'enfreindre la loi. Son comportement est à la limite de la psychopathie pure : charismatique, téméraire, égocentrique, insensible et impulsif.

Provenant d'un milieu modeste, Aldrich est dévoré par la jalousie des plus aisés et meurt d'envie de tout posséder pour lui-même. Il s'est adonné à divers hobbies juste parce que, d'après lui, ils faisaient chic. Il a un besoin compulsif de montrer qu'il est le meilleur et d'afficher son niveau social. Il est par exemple prêt à acquérir le dernier téléphone sorti même s'il n'en a pas l'utilité. Le gain est sa principale motivation et le trafic et le crime ne sont pour lui que des moyens parmi tant d'autres pour parvenir à ses fins. Il ne sera jamais satisfait de ce qu'il obtiendra et poursuivra cette quête matérielle jusqu'à sa mort.

Aldrich éprouve du mépris aussi bien envers les êtres humains qu'à l'égard des êtres surnaturels tels que lui. Il manipule et se sert des uns et des autres sans remords pour tirer le meilleur parti de la situation. Bray n'est qu'un nouveau vivier qu'il pourra vampiriser jusqu'à ce qu'un nouveau jouet attire son attention. Grâce à ses compétences en chimie, il ambitionne de créer un narcotique qui donnerait des pouvoirs aux chasseurs et ainsi en tirer un maximum de profits.

Je suis Aldrich ! J'ai 25 ans. On me verra dans les parages régulièrement. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum grâce à Tomas Keegan , d'ailleurs je le trouve euh… forumesque… ? Je rajoute aussi que je suis un inventé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
« than a hundred years as a lamb. »


Lettre du 5 décembre 1969, de M. Ashworth, directeur de Our Lady's RC Primary School, à M. et Mme Alfred Mercer.:



Lettre d'Aldrich à son père, le 18 mai 1971.:



Extrait d'une lettre de Margaret Mercer à ses parents, le 20 septembre 1971.:



Fragment de la rencontre entre M. Kennard, directeur de St Peter's RC High School, et Mme Margaret Mercer, le 26 avril 1974.:



Entretien entre Aldrich Mercer et l'agent Draper, le 31 janvier 1975.:



Extrait du rapport de l'agent Draper, le 14 juillet 1976.:



Courrier du 23 février 1977, de M. Bristol, directeur de St Peter's RC High School, à Mme Margaret Mercer.:



Conversation du 4 mars 1977 entre l'agent Draper et le gérant d'un magasin de téléviseurs cambriolé.:



Déposition recueillie par l'agent Draper le 14 mars 1977.:



Diagnostic du Docteur Eccleston, psychologue, le 15 mars 1977.:



Notice de la banque à Mme Margaret Mercer, 9 décembre 1978.:



Discussion téléphonique entre l'agent Draper et l'agent Leavitt, le 30 mai 1979.:



Lettre d'admission de l'Université de Manchester à Aldrich Mercer, 3 juillet 1979.:



Journal privé de Joshua Draper.:



Message téléphonique laissé par le Docteur Baines, chirurgien, le 1 avril 1980.:



Conversation téléphonique entre le caïd Jerry “Big” Pickle et son frère Anthony, le 9 juin 1984.:



Conversation téléphonique entre le caïd Big Pickle et son frère Anthony, le 10 juillet 1984.:



Conversation téléphonique entre le caïd Big Pickle et son frère Anthony, le 3 janvier 1985.:



Courrier envoyé le 22 juin 1987 de Gregory Pitts à Aldrich Mercer.:



Conversation téléphonique entre Damon Stoddard et Roger Walsh, chefs de gang présumés, le 5 novembre 1991.:



Conversation téléphonique entre Anthony Pickle et Aldrich Mercer, le même jour.:



Journal de Joshua Draper.:



Conversation entre Aldrich Mercer et Joshua Draper, au pénitencier de Strangeways, le 25 juin 1992.:



Enregistrement audio de la résidence de Henry Harper, nouvelle identité d'Anthony Pickle, le 7 août 2002.:



Carnet de notes d'Aldrich Mercer, le 14 septembre 2009.:



Carnet de notes d'Aldrich Mercer, le 2 novembre 2014.:



Carnet de notes d'Aldrich Mercer, le 18 mai 2016.:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuue Aldrich Mercer 2335209737

Bonne chance pour ta fiche !
Et va nous falloir un lien avec ma méta Aldrich Mercer 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Aldrich.

Iain. Aldrich Mercer 3764945929 Aldrich Mercer 3764945929 Aldrich Mercer 3764945929 Dieu que j'aime ton choix d' avatar.

Si tu as des questions n' hésites pas et surtout, bon courage pour ta fiche de présentation. Aldrich Mercer 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue... mon p'tit chat! ha ha!
Bonne chance pour ta fiche et surtout pour aprés. Aldrich Mercer 1116555643
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'aime tellement cet acteur Aldrich Mercer 2571641524 Aldrich Mercer 2571641524
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aldrich Mercer 3764945929 Si jamais tu veux un lien avec mon méta n'hésites pas Aldrich Mercer 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous, j'aime aussi beaucoup ce choix d'acteur Aldrich Mercer 508348443
Bon courage pour ta fiche sweetie Aldrich Mercer 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso ! Aldrich Mercer 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh ce vava Aldrich Mercer 2981188539 Bienvenuuuuuue Aldrich Mercer 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey!

Bienvenue à toi! Content que tu sois venus! Aldrich Mercer 84095573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldrich Mercer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston et emmerde [PV Aldrich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-