Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Skyler Ena Maclenn
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Maclenn. Patronyme lui collant à la peau depuis sa procréation, qu'elle tente de porter avec la plus grande fierté du monde. Un nom laissant une traînée de murmure le long de son passage, une simple appellation qui est loin d'être méconnu par les citoyens. Qui ne connaît pas l'agence de gardes du corps nommée « Maclenn Security » monté par Joachim Maclenn ?Prénom + Skyler. Doux et féminin, un prénom qui ne porte à aucune confusion douteuse ou qui n'aboutira à aucun surnom ridicule qui lui donnerait envie de se jeter du haut d'une falaise. Non, juste un prénom parmi tant d'autres. Dire qu'elle ne l'apprécierait pas, serait un mensonge fondé de toute pièce puisqu'elle apprécie ce prénom choisit par sa génitrice. Ena. Un deuxième prénom qui ne signifie rien d'autre que feu en celte, chose qui lui correspond relativement bien que cela soit pour sa personnalité ou sa crinière de feu. Cependant, peu de personnes connaissent son deuxième prénom puisque au fond, tout le monde se fiche de ça. âge + .Vingt-trois ans que la rouquine a expiré son premier soupire, que son cœur bat dans sa cage thoracique et que ses jambes gambadent à la découverte du monde qui l'entourage. S'approchant dangereusement de ce que les gens nomment "le quart de siècle" ou plutôt, les vingt-cinq ans mais elle s'en fiche, profitant de cette jeunesse qui un jour lui sera retirer. lieu et date de naissance + Bray, une ville se situant en Irlande. Peu de le gens le savent, elle ne le mentionne jamais quand elle parle de sa naissance suite à une question. Puis qu’après tout, qui s'occupe de ce genre de détail insignifiant ?orientation sexuelleHétérosexuelle. Il n'y a aucun doute sur ce point, elle n'a jamais porté son regard sur une femme d'une autre façon qu'amicalement mais, loin d'être homophobe, elle trouve ce genre de personne qui se disent "homophobe" complètement stupide. situation maritale +Célibataire. Les prétendants, ce n'est point ce qui manque dans la vie de la belle. Cependant son cœur bat bien pour une personne, un amour impossible la consument de jour en jour. Elle avait toujours rêvé de connaître le véritable amour, celui avec un grand "A", celui qui vous retourne l'estomac et vous rend complètement idiot. Aussi enfantin que cela soit. Mais cet amour est beaucoup plus destructeur qu'elle ne l'aurait imaginé. métier ou études +Diplômée en journalisme et stagiaire de Gideon Ò Murchù à « Bray Cana 5 », cette fameuse chaîne d'inromations télévisées locale. Rêvant de devenir une journaliste et un jour prochain, cela arrivera. situation financière + Médium. Elle ne s'est jamais plainte de sa situation financière et s'est toujours contenter de ce que le monde avait à lui offrir, puis elle n'a aucune raison de se plaindre vivant sous un toit solide et étant nourri autant qu'elle le désire.avatar + Holland Roden. groupe + Born by nature. race + . Fée. Organisation + Aucune.

détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Je suis prénom(s) et/ou pseudo ! J'ai XX ans. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur l'endroit ou la personne qui t'as fait découvrir le forum , d'ailleurs je le trouve ton opinion sur le forum, design, codage, etc. Je rajoute aussi que si tu as autre chose à dire ET n'oublie pas de préciser si tu es un inventé, PV ou scénario!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle, tu vas faire un heureux skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 2981188539 skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 2335209737

Tu va effectivement faire un heureux skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 118876108

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenu ! skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 2981188539 skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haha ouais là Cas il va être tout content !!! skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 2981188539 btw il nous faudra un lien avec Niamh je pense skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 3665663622 skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 3665663622 skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 3665663622
En tout cas excellent choix de scéna et puis Holland skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 3371952157 skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 3371952157

bienvenue et bon courage pour ta fiche skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur UL. C'est Casty qui va être heureux! (Elena moins^^)

Bon courage pour ta fiche de présa. skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi aussi je suis heureux... xD Elle est magnifique cette femme! skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 575596807
Bienvenue jolie demoiselle! skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alexis, Alexa skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 1065643166 skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 1065643166 skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 118876108 Castiel va se perdre entre nous deux haha fais gaffe skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 1159721841

Bienvenuuuuuue skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 2675891970 Bon courage pour ta fiche skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci à vous tous pour ce superbe accueil ! skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 2571641524 et oui, j'espère faire un heureux skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus. 2517366978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa ✘ life is a circus so it' s time to become one of the ringmaster
» just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad
» Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~
» (ethan) open your eyes
» When you've got bourbon in your eyes | ft. Castiel Ò Murchù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-