Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tomas Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Oh le pauvre Tomas Keegan - Page 3 1226555958 Il a pas eu une vie facile Tomas Keegan - Page 3 1226555958 En tout cas j'aime beaucoup son histoire et les épreuves qu'il a du traverser et aussi la méta en corbeau c'est cooooool Tomas Keegan - Page 3 2571641524 (entre fous vous devriez avoir un lien avec Xan Tomas Keegan - Page 3 2210271934 *sort*) Sinon ta fiche est niquel, juste des fautes d'inattention (fautes d'orthographe et aussi de syntaxe) mais je vais pas te refaire faire ta fiche pour soit, pense juste à te relire Tomas Keegan - Page 3 508348443 ET BIENVENUE PARMI NOUUUUUS Tomas Keegan - Page 3 2981188539 Tomas Keegan - Page 3 3371952157

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tomas Sionnach ○ Cellphone
» Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-