-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tomas Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Tomas Keegan
« Peu importe le prix que ça pourra me coûter, j'ai besoin de connaître mon passé pour mieux me connaître moi-même...  »

 Nom + KeeganPrénom +Tomas âge + 28 anslieu et date de naissance + inconnue à été adopté le 6 marsorientation sexuelleHétéro bien que ce genre de chose ne soit pour le moment pas sa préoccupation première. situation maritale +Célibataire métier ou études +Ébéniste situation financière + mince mais suffisant pour vivreavatar + Matt Dallas groupe +  Magic Has A Price  race + Métamorphe corbeau Organisation + aucune pour le moment

détails

♠ Tomas n'est pas du matin, tant qu'il n'a pas eu son café impossible de lui adresser la parole ♠ Il déteste le fromage celons lui c'est du lait qui à moisi et surtout pourri dans une cave. ♠ Il ne veut pas d'animaux dans son appartement à cause du fait qu'il est maniaque. Tout doit briller et rester brillant sinon ça le stresse ♠ Il n'aime pas la voiture ça le rend trop souvent malade il voyage du coup qu'en moto ♠ C'est un grand adepte de sensation forte, mais ses moyens l’empêche d'exercer une activité à haute sensation comme le saut en parachute ♠ Il déteste sa réelle nature et a donc une grande appréhension contre les oiseaux surtout les corbeau ironique pour un métamorphe comme lui ♠ Il préfère fabriquer les choses lui-même plutôt que de les acheter dans ce qui concerne les meubles ♠ Il possède un tic assez étrange qui consiste à pencher sa tête que le côté droit comme s'il s'étirait le coup ♠ Il a pour habitude de se lever 2 à 3h plus tôt que l'heure de son travail ou rendez-vous pour pouvoir prendre l'air frais du matin dehors et boire un second café qu'il emmène dans un thermos sur lui. C'est un des moments qu'il apprécie le plus ♠ Lorsqu'il commence à être vraiment en colère, il fait un sourire crispé et hausse nerveusement un sourcil.  ♠ Lorsqu'il travaille, il est comme dans un autre monde, la musique en englobe l'atelier, il est totalement absorbé par la musique et ce qu'il fait. Il fait la même chose pour la cuisine et le menage avec un casque aux oreilles.
caractère

Au premier abord, il paraît instable, il n'a aucune confiance en lui et à la désagréable sensation de ne pas se connaître. Il ne prend pas sa différence comme une bonne chose en réalité ça lui fait peur. Il peut facilement donner sa confiance à quelqu'un lorsqu'il s'agit d’obtenir des réponses, cependant si jamais on le trahit sa rancœur fera qu'il vous détestera jusqu'à son dernier souffle. Il est rare qu'il laisse une personne qu'il ne connaît pas entrer chez lui. Pour lui, son appartement est comme un cocon qui le protège de tout, des regards des jugements. Du coup, seul les personnes importante pour lui auront le privilège de voir son logis. 

Tomas est le genre de personne à trop réfléchir et se prend souvent la tête pour pas-grand-chose. Nerveux quand il n'arrive pas à trouver une solution à un problème, il est rare qu'il soit du genre diplomate. Sa nervosité le pousse en général à agir d'une manière violente qui peut lui porter préjudice. Afin d'échapper à ce qui le préoccupe le plus (savoir d'où est-ce qu'il vient) il écoute en majorité de son temps de la musique. C'est seulement dans ses promenades matinales qu'il profite du silence.

Contrairement au apparence Tomas n'est pas du genre insociable, il aime avoir de la compagnie. Cependant ignorer ce qu'il est et surtout ce dont il est capable le bloque pour aller vers les autres de peur qu'il y ait des accidents. Son manque de confiance en lui l’empêche de vivre normalement par sa simple différence. Il n'aime pas les oiseaux pour cause, soit ces petites bêtes parvienne à le mettre mal à l'aise ou alors en colère celons ses humeurs. Au premier abord, il peut paraître distant, ailleurs, toujours dans ses pensées à force de réfléchir. Notre métamorphe n'a pas beaucoup d'attache social si ce n'est que ses parents adoptif. Et nous pouvons être sûrs qu'il sera toujours là pour eux, ses parents et les amis qui se fera. Un appel à 3h du matin ? Il décrochera. Des ennuis ? Il viendra sans hésitation pour t'aider. C'est pour lui à la fois une qualité, mais aussi une faiblesse. 

Je suis Yurei Morino ! J'ai 23 ans. On me verra dans les parages 4 jours sur 7. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur Facebook, d'ailleurs je le trouve Trop beau et super bien accueillant Je rajoute aussi que je suis un personnage complètement inventé et j'ai tellement hâte de le jouer avec vous!  


Histoire
«L'inconnue est mon pire ennemi.»

D'où est-ce que Tomas vient ? Nous ne le savons pas, sont histoire ne peu commencer qu'a l'orphelinat quand Monsieur et Madame Keegan décident d'adopter un enfant. C'est par cette décision qui fait que Tomas se trouve une famille à l'âge de deux ans. Toute ce passe pour le mieux et la banalité enveloppe l'enfance du jeune garçon. C'est seulement quand il entre au collège que les choses se gâtent, nous connaissons le stéréotype de deux genres de personnes : les délinquants et les victimes. Tomas faisais malheureusement partie des victimes, des personnes considérées comme cible facile. De plus, ce n'était pas une période bien facile pour lui, car il venait d'apprendre qu'il a en fait été adopté. Et il y a la crise d’adolescence... Le questionnement sur son orientation... Rien de bien alarmant pour l'instant.

C'est lorsqu'il fête ses 16 ans que le grand changement commence. Les délinquants, un soir le suit lors d'une fin de journée le suis pour une fois de plus lui prendre de l'argent. Ayant de plus en plus marre de se laisser faire, il tente de se persuader qu'il se défendra et commence à stresser. Plus ils approchent plus il presse le pas avec un stress de plus en plus dominant. Et le drame ce produit lorsque l'un d'eux l'attrape par le bras. Une forte douleur, ce fait sur tout sont corps. On pourrait croiser sur le coup que se sont ses muscles qui sont totalement tendus. Mais non, soudainement sans qu'il ait le temps de comprendre, il se transforme en corbeau. Totalement paniqué par la situation et ne sachant même pas comment voler ou quoi que se soit. Il gigote dans tous les sens et griffe accidentellement un garçon et crève l’œil à coup de bec à celui qui lui a tenu le bras. Il ne contrôlait plus rien et fuit comme il peut profitant de la panique générale que l'instant à provoquer et parvient à retrouver sa forme humaine nue, devant la porte de chez lui, épuisé. 

Cet incident ne l'échappe pas à plusieurs conséquences. Tout d'abord, le choc de ses parents lorsqu'ils apprennent ce qui s'est passé. Ils ne le croient absolument pas et juge qu'il est bien trop secoué pour avoir les idées en place. Au départ Tomas, ce dis qu'il a sans doute dû rêver. Mais la réalité revient vite au galop lorsque la famille du garçon à l’œil crevé porte plainte contre lui et réclame réparation. Ce qui est tout naturel, surtout quand on ne se sait pas que son enfant raquette et profite de la faiblesse de ses camarades. Le procès prend donc lieu, Tomas ose espérer s'en sortir réalisant que ce qu'il lui ait arrivé est bien réel, et que pour le garçon, c'est un corbeau qui l'a attaqué. Hélas, leur avocat à été bien plus malin que le leur. La famille Keegan perd le procès, ses parents devront payer les soins de la victime tandis que Tomas est condamné pour 1 an dans une maison de correction avec un suivie psychologique.

Cette année en maison de correction a été vécue comme un cauchemar pour Tomas. Persuadé qu'il n'a pas rêvé, il tente naïvement d'expliquer la situation. C'est de cette manière qu'on le considère comme fou et ses suivi psychologiques s'intensifient de jour en jour avec médicament sur médicament. Après son année en maison de correction, il gère comme il peut ses études pour devenir ébéniste et ses rendez-vous chez le psychiatre. Personne ne croit à son histoire et il commence lui-même à croire qu'il est en train de perdre la raison. Il finit par se taire et se renfermer sur lui-même et attend patiemment qu'on le considère comme guéri. Et cela, ce produit seulement 3 ans après son enfermement dans la maison de correction. Il lui a prescrit médicament sur médicament, calmant sur calmant et Tomas finit par croire qu'il pourrait s'agir en effet d'une hallucination. 

Malheureusement pour lui, il n'arrive pas à se reconstruire ou à vivre sereinement. La paranoïa et le monde l'angoisse. Pour en avoir plus de tranquillité, très tôt un matin, il se lève pour se faire une balade matinal. C'est un des rares moments où il parvient enfin à se sentir bien. Depuis ce jour, il se lève très tôt tous les matins pour profiter de cette tranquillité et tente de se reconstruire et vivre une vie tranquille. Cependant, cette histoire de transformation le perturbe encore, il décide alors de retenter le coup dans un lieu totalement isolé de tous. Et ce fut une réussite, il réussit à se transformer de nouveau en corbeau. Ce n'est franchement pas une bonne chose pour lui, c'est même une malédiction qui recommence. Tout cela est donc vrai, c'est vraiment arrivé et ce n'est pas une hallucination comme on a voulu lui faire croire. C'est donc après cette révélation qu'il se décide de savoir une bonne fois pour toutes d'où il vient et pourquoi est-ce qu'il a une telle capacité. 

C'est à ce moment-là qu'il commence alors les recherches, vampire, loup-garou, seulement des légendes inexistantes sans preuve concrète qui n'ont jamais eu de lien avec sa capacité de se transformer en corbeau. Pendant huit ans il cherche encore et toujours des réponses sur ses origines jusqu'à voyager dans des lieux inconnus possédant des rumeurs. Voyant très peu ses parents il les appelle de temps en temps pour les rassurer et trouve le prétexte de trouver du travail pour les voyages qu'il entreprend. C'est alors qu'au fur et à mesure des pistes se réunissent dans la ville de Bray en Irlande. Il décide donc d'aller y vivre dans l'espoir de trouver enfin la réponse ou des pistes sur ses vrais parents, ses origines.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
"Coucou" :oook: Bienvenue sur le fofo et bon courage pour la suite !!! Tomas Keegan 1654811518 Un corbeau qu'a peur des oiseaux Tomas Keegan 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue (officiellement) Tomas Keegan 2675891970
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à toute les deux Tomas Keegan 3221233331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement sur le forum!

Bon courage pour ta fiche de présentation. Tomas Keegan 61255853

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup!

Tomas Keegan 3035841550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuue! Tomas Keegan 2335209737
Bonne chance pour le reste de ta fiche Tomas Keegan 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Tomas Keegan 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup Tomas Keegan 2000811431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomas Sionnach ○ Cellphone
» Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-