-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ECO ᐬ We sat on the edge of worlds today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Elliott C. O'Neill
«  I'M WALKING THROUGH THE FIRE, CAUSE THEIR IS NO WAY AROUND »


Ma grand-mère m'aMes parents m'ont appelé Elliott Cleopatra O'Neill ! Je suis né le 14 février 1993 à Bray, Irlande. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement c'est compliqué. Je suis fier de dire que je travaille en tant que tatoueuse à la maison, musicienne, maman à temps plein. , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Béatrice Martin aka Coeeur de Pirate., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe de la terre, et plus précisément je suis tempestaire de feu.

Les petits détails