-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ECO ᐬ We sat on the edge of worlds today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Elliott C. O'Neill
«  I'M WALKING THROUGH THE FIRE, CAUSE THEIR IS NO WAY AROUND »


Ma grand-mère m'aMes parents m'ont appelé Elliott Cleopatra O'Neill ! Je suis né le 14 février 1993 à Bray, Irlande. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement c'est compliqué. Je suis fier de dire que je travaille en tant que tatoueuse à la maison, musicienne, maman à temps plein. , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Béatrice Martin aka Coeeur de Pirate., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe de la terre, et plus précisément je suis tempestaire de feu.

Les petits détails

Son monde, sa vie. Sa fille de trois ans; Layla Elle est fanatique de tatouage et ne compte même plus combien s'affichent sur son corps  Elliott est incapable d'être fonctionnelle tant qu'elle n'a pas bu son premier café le matin. Le matin elle ajoute un smoothie et les restes de Layla à son petit déjeuner  Elle a cessée de prendre de la drogue et de boire de l'alcool lorsqu'elle a apprise qu'elle était enceinte   Elle va a des meetings Narcotiques Anonymes et Alcoolique Anonyme pour s'aider à rester sobre.   Elle pratique quotidiennement leur programme.   Elle travaille plus qu'un boulot pour que sa fille ne manque de rien.   Elle déteste laisser Layla à la garderie le matin et préférerait passer toutes ses journées avec elle.   Elle est une artiste. Musique, écrire, dessins et tatouages sont ses moyens d'expressions.   Elle est sobre depuis presque quatre ans.   Elle a toujours été une jeune fille intelligente, mais n'a jamais pu poursuivre ses études faute d'argent.   Elle ne parle que rarement du père de Layla. C'est un sujet sensible  
caractère

Elle est une fille persévérante. Elle prend la vie comme elle vient et tente d'être heureuse malgré toute les merdes qui peuvent arriver. Elle n'a pas beaucoup, mais pour elle les objets matériels ne sont pas importants. Le plus important est sa fille et sa sobriété. Le plus souvent, on peut la voir le sourire aux lèvres. Ce dernier semble encore plus présent lorsqu'elle est en présence de Layla. Un jour à la fois, elle vie sa vie sans tenter de se préoccuper du passé ou du lendemain.  Elle est une battante, elle n'abandonne pas, même si avant elle se cachait derrière son grand frère, ce n'est plus le cas. Il est partit depuis longtemps de toute façon. Elle est la plus sérieuse de sa famille, bien terre à terre et ce encore plus depuis qu'elle ne consomme plus. La vie est plus légère sans la drogue et l'alcool et avec sa petite Layla. Il n'y a aucun défis qu'elle ne tente pas de relever.  Elle a tendance à s'attacher les cheveux lorsqu'elle s'apprête à accomplir une tâche. Elle se passionne pour la musique, son piano est une partie de sa vie. Elle dessine, elle tatoue. En plus, elle écrit, des chansons pour sa petite Layla, des chansons pour jouer et gagner sa vie.  Elle rêve d'avoir sa propre maison un jour, d'avoir un jardin dans lequel elle peut se promener pieds nues avec sa gamine. Elle aime faire des pique-niques en famille, même si sa famille est petite. Elle aime les petits plaisirs de la vie, comme regarder le lever du soleil ou bien les étoiles allongés sur la plage. Elle aime boire son café bien noir. Elle est fière d'avoir sa petite voiture à elle enfin, même si c'est une vieille épave, elle les amènes là où elles le souhaitent.  Elle essaie de ne pas juger, d'accueillir les gens tels qu'ils sont, mais parfois cela est difficile.  

on ne change pas le passé


«Nothing comes close to the way that I need you»

L'abandon dès les premières respirations. Déposée sur le pied de la porte, tel un cadeau. Un cadeau pour lui, pour Maverick. Une petite tête blonde, des yeux noisettes. Elliott Cleopatra O'Neill venait se joindre aux cadeaux que sa mère avait fait à sa grand-mère.  La vieille femme en prenait un coup. Élevé deux jeunes enfants n'était pas une tâche facile. Encore moins lorsqu'un caprice d'enfant détruit la famille. Une crise d'enfant, une bombe apparaît dans le foyer qui explose. Elliott survie, Maverick aussi, mais ce ne fut pas le cas de mère-grand qui y perdit la vie. Une gamine effrayée face à la découverte de ce que sa rage pouvait faire. Une gamine en pleur d'avoir perdu sa grand-mère. Deux enfants qui se retrouvent auprès de leur maternelle pour la première fois de leur vie, celle-ci venant avec un proxénète. Par chance, elle l'a lui, son grand-frère, la personne qu'elle aime le plus au monde, celui qui la protège de tout les danger et qui s'assure qu'elle ait bien. Elle a tant besoin de lui cette petite blondinette

«I feels like there's ocean between you and me»

Ni sa mère, ni l'homme qui partage sa vie ne veulent des deux enfants. Bien entendu, plus lui, puisque sa mère est complètement dans les vapes. Celle-ci est toujours sous l'influence de diverses substances qui font qu'elle n'a même pas conscience de la présence de ses rejetons. Elle reste une enfant innocente, principalement parce que son frère tente de la protéger, de lui éviter de remarquer cette dure réalité dans laquelle ils vivent. Elle ne voit que lui de toute façon. Elle avait à peine treize ans. Son beau-père décida qu'elle était attirante avec sa poitrine naissante, son air innocent. Ce fut la première fois, il disait que c'était pour l'apprentissage, qu'elle finirait par faire le même métier que sa mère. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle perdait son innocence, cette lueur dans ses yeux. Elle voulait tout raconter à Maverick, mais les menaces de mort envers son frère que l'homme avait proféré l'avaient fait taire. Elle endura ces abus pendant quelques années, gardant le silence, incapable d'en parler, craignant pour la vie de son frère. Elle avait l'impression qu'un océan de secret prenait place entre elle et son frère. Cela lui brisait le cœur. Un jour, Maverick débarqua dans la pièce alors que son beau-père l'abusait. Son corps nu, le visage en larme. Son frère réagit immédiatement. Tout alla si vite, le sang, l'homme mort à ses pieds. Elliott ne pu avoir aucune réaction. Elle regarda son frère un meurtrier, ce fut le terme que la police lui accorda avant de l'emporter au loin. Avant de l'amener loin de celui qui comptait le plus à ses yeux. Même si elle criait, personne ne la laissa lui dire au revoir. Son cœur fut un peu brisé.

«At times so self destructive with no itent or motive»


Interdiction de voir ce garçon. Ce garçon avec qui elle avait un lien de sang. Celui qui avait tué pour la protéger. Ces faux-parents, ceux qui l'avaient pris dans leur maison. Ils ne voulaient pas la voir grandir avec un meurtrier à ses côtés. Il était en prison, loin d'elle  et sans aucune possibilité de la contacter. Il lui avait écrit une lettre une fois. Les faux-parents l'avaient déchiré et jeté à la poubelle. Le faux-père était allé à la prison pour lui dire de ne plus écrire à Elliott. Ils étaient contrôlant. Ils souhaitaient contrôler tout les aspect de la blondinette, ses coiffures, ses vêtements, sorties et amis. Horrible. Vient le temps de la rébellion. Le temps de s'autodétruire.  La découverte de l'alcool un soir après être sortie par la fenêtre. Puis le joint et la cigarette. Les drogues de toutes sortes et les soirées qui devenaient un peu plus démente. Tenter de noyer la peine de son cœur, la perte de son frère. Elle couche à gauche et à droite avec ceux  et celle qui le veulent. Il n'y a plus personne qui répond à l'appel du cœur, seulement un corps empli de drogues et dont les problèmes se noient dans l'alcool. À dix-sept ans, des tatouages elle en a déjà quelques uns, bien caché sous les vêtements. Le jour, elle reste la fille modèle et le soir lorsqu'elle se sauve par la fenêtre, une fille bien différente se présente aux fêtes d'adolescents et jeunes universitaires.

«She got tricks stacking up the cash»

Elle a longuement attendu. Espérant qu'il revienne, qu'il s'explique, l'amène avec lui, mais jamais il ne vint.  La drogue devint son plaisir. Elle consommait jusqu'à ne devenir que l'ombre d'elle-même. Lorsqu'elle eut dix-huit ans, elle partit. Elle quitta sa famille d'accueil pour celle de la drogue.  Elle se laissa entraînée dans des choses plus douteuses, commençant à jouer de la musique live pour des danseuse, pour ensuite devenir barmaid, pour finir à danser sur le pôle pour avoir plus d'argent pour prendre plus de drogues. Elle n'avait pas le temps de mettre l'argent en banque que déjà tout était flambé dans la drogue et l'alcool. Elle couche à gauche et à droite., femme ou homme elle s'en contre-fiche, tant qu'elle obtient drogue, alcool ou argent. Elle devient peu à peu comme sa mère, que l'ombre de cette fille intelligente qu'elle était.

«But we found each other in the dark»

Danser pour survivre. Survivre pour danser. Danser pour consommer. La vie tournait autour de ce petit bar de danseuse en ville. Elle ne valait plus grand chose. Un soir, elle achetait sa dose. Puis le noir de la ruelle, il la trouva. Démolie, contre le mur, les jambes repliées sur elle-même, les larmes pleins les yeux. Depuis quelques semaines elle vomissait le matin, elle avait des nausées, ne se sentait pas bien. Quelques heures plus tôt, elle avait fait un test. Un test qui s'était révélé positif. En elle, un petit être qui aurait plein de problèmes, si elle continuait de consommer, grandissait.  Elle en avait marre de ne plus pouvoir faire autre chose que consommer.  Elle en avait marre de cette vie qui n'était pas une vie. Elle le voyait bien, c'était une fille intelligente. Il s'était approché d'elle avec une douceur qui lui sembla inconnu. Il lui demanda si ça allait. Non, ça n'allait plus. Elle n'avait nul part où coucher. Ses amis de consommations ne voulaient plus la voir, parce qu'elle n'était plus elle-même. Elle n'était plus cool lorsqu'elle n'était pas sobre. Elle n'était jamais sobre. Ce soir-là, elle avait acheté sa dose, mais avait tentée de résister à l'envie de la prendre. Elle s'était dit que juste pour ce soir elle n'en prendrait pas. Ses mains tremblaient du manque de dope dans son corps. Pourtant, lui il ne sembla pas apeurée par l'épave qu'elle était. Il lui prit même les mains pour les aider à trembler moins. Il lui demanda si elle en avait réellement marre de ce mode de vie. En larme elle lui avoua en avoir ras-le-bol, mais ne pas savoir quoi faire. Ce soir-là, il l'amena chez lui. Il lui offrit de prendre un bon bain chaud, pendant qu'il lui préparait à manger. Il lui laissa son lit ce soir-là et dormit sur le divan. Combien d'année avaient passée sans dormir bien pour un soir. Elle se réveillait pourtant dans la nuit, tremblante et en pleurant. Il l'entendit et vint la réconforter. Le lendemain, il l'amenait dans cet endroit qui l'avait sauvée. Dans cet endroit qui la sauverait elle aussi: Narcotique Anonyme.

«And I told you to be patient, and i told you to be fine, and I told you to be balanced, and I told you to be kind»

Les jours passaient, il lui montra le programme. Les douze étapes qui la mènerait vers la liberté. Lui aussi, il était dépendant. La drogue avait déjà été un problème dans sa vie, mais maintenant il se rétablissait tranquillement. Il devenait un homme meilleur. Ce fut lui qui l'aida à se rétablir. Elle lui avoua être enceinte au bout de deux semaines. Il la félicita, lui dit que d'arrêter pour donner un meilleur futur à soi-même et à son enfant était une chose bien difficile, mais qu'il croyait en elle. E lle avait vingt ans et lui vingt-cinq. Elle s'amouracha de lui. Si gentil, si bien dans sa tête. Il ne démontrait aucun signes mauvais.  Une relation s'entama pendant sa grossesse. Elle ne voulait pas d'un bébé sans père. Elle ne voulait pas que sa fille saches jamais l'enfer dans lequel sa mère avait grandie. Sa princesse ne saurait jamais ce qu'est la misère, ce qu'est la drogue, les abus sexuels et la violence. Elle était bien déterminée à ce que ce soit comme cela.

«Layla, you got me on my knees»

Un petit miracle. Une petite fille. Layla Delilah O'Neill.  Sa princesse, son monde, sa fille en pleine santé née à l'hôpital de Bray. Lui à ses côtés, doux et amour. C'était le bonheur. Elle voulait lui donner tout ce dont elle aurait besoin. La musique et l'art faisait à nouveau partit de sa vie. Elle jouait même de l'orgue le dimanche matin dans une église. Elle suivait son programme, s'occupait de sa petite princesse. Elle vivait le bonheur. Elle tatouait dans leur appartement, croyant ne pas être assez bonne pour donner son nom dans un salon de tatouage. Pourtant, on lui disait qu'elle avait du talent. Elle trainait sa princesse partout avec elle. Puis un jour, le père de son amoureux décéda. C'était dans le gros incendie de Bray. Ce fut un choc pour lui, il retourna consommer. Il devint violent et menaçant. Elle décida de partir, même si elle l'aimait de tout son corps et âme. Elle ne pouvait se permettre de tenter de le sauver. Elle avait Layla maintenant et c'était sa fille son monde. Elle prit ses affaires, les choses de sa fille, elle repartie à zéro presque. Elle alla se réfugié auprès des réfugiés de la ville, attendant de pouvoir se prendre un appartement. Elle tente de se reprendre en main. Elle a bien entendu parlée de Maverick, il est de retour en ville. Pourquoi ne vient-il pas la trouver? Elle ira certainement le voir, laissant sa princesse avec une amie.



Derrière l'écran

Avant j'étais le front des fesses fantastiques (Findley la fée), mais comme une certaine personne m'a offert de jouer sa petite soeur, j'ai pas pu résister.  ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  2077382092  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OH PUTAIN QUE JE T'AIME ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3764945929 ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3764945929 ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  2077382092

Bonne chance pour le reste de ta fiche ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3764945929

(Je te ferais bien des ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3371952157 mais ce serait VRAIMENT trop bizarre ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  2210271934)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue avec ce nouveau perso ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3764945929 Puis coeur de pirate ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3371952157
Bonne chance pour ta fiche ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haan !! Ce vava *.* ! Ton nouveau perso à l'air teeellement coool ! ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  508348443 Re-bieenvenue mon chou ! ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han Ellioooot ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  1410023967 Rebienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la fin de ta fiche ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ta fiche est ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  2571641524 Tu as juste oublié d'indiquer son métier et après je pourrais te valider ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est fait! ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  508348443 Merci du compliment sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Voilà maintenant que tu as modifié je peux te valider ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3764945929
Du coup j'ai adoré ta fiche elle est vraiment cool ! ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  2571641524 Je pense que Niamh et Elliott peuvent s'entendre si tu veux un lien ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3764945929
Re-bienvenue avec ta nouvelle puce et tu connais la maison aussi ECO ᐬ  We sat on the edge of worlds today  3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pumpum. J'ai pas été mise dans le bon groupe et j'ai pas le bon petit image sur le dessus. Une tempestaire c'est un être de terre non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ECO ᐬ We sat on the edge of worlds today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Closer to the edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-