-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) SEBASTIAN STAN ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Théobàld Holstein
« Je le crois, un jour, nous saurons qui nous sommes,
l'un et l'autre; l'un pour l'autre. »


Mes parents m'ont appelé Théobàld Holstein ! Je suis né le date à Bray en Irlande. Je suis un élément de vingt de neuf ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire, mais mon obsession est une certaine jeune femme insaisissable qui est Siobhan.. Je suis fier de dire que je travaille en tant que au choix (c'est comme vous voulez) , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt de classe riche On me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des être de la Terre, et plus précisément je suis un métamorphe (animal sauvage principalement loup, cayote sinon faite moi d'autres propositions, je ne suis pas fermée d'esprit).

Les demandes du créa

Coucou,
Quelques mots d'amour pour toi !  :oook:

- PSEUDO : : Totalement libre. J'ai juste mi un prénom et un nom qui me plaisait, mais tu peux le changer sans problème. Alors, n'hésite pas à changer si tu le souhaites.    

- AVATAR : J'avoue que j'aime bien Sebastian, je trouve qu'il colle bien au personnage, donc j'aurai du mal à voir quelqu'un d'autre à sa place.  :ange: :  

- LIEN : Difficilement négociable. Ce genre de lien un peu compliqué et bien tordu me plait énormément.  (M) SEBASTIAN STAN ► LIBRE 84095573 J'aurai du mal à le changer, sincèrement. On pourra le développe par rp si vous le souhaitez.