-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) SEBASTIAN STAN ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Théobàld Holstein
« Je le crois, un jour, nous saurons qui nous sommes,
l'un et l'autre; l'un pour l'autre. »


Mes parents m'ont appelé Théobàld Holstein ! Je suis né le date à Bray en Irlande. Je suis un élément de vingt de neuf ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire, mais mon obsession est une certaine jeune femme insaisissable qui est Siobhan.. Je suis fier de dire que je travaille en tant que au choix (c'est comme vous voulez) , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt de classe riche On me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des être de la Terre, et plus précisément je suis un métamorphe (animal sauvage principalement loup, cayote sinon faite moi d'autres propositions, je ne suis pas fermée d'esprit).

Les demandes du créa

Coucou,
Quelques mots d'amour pour toi !  :oook:

- PSEUDO : : Totalement libre. J'ai juste mi un prénom et un nom qui me plaisait, mais tu peux le changer sans problème. Alors, n'hésite pas à changer si tu le souhaites.    

- AVATAR : J'avoue que j'aime bien Sebastian, je trouve qu'il colle bien au personnage, donc j'aurai du mal à voir quelqu'un d'autre à sa place.  :ange: :  

- LIEN : Difficilement négociable. Ce genre de lien un peu compliqué et bien tordu me plait énormément.  (M) SEBASTIAN STAN ► LIBRE 84095573 J'aurai du mal à le changer, sincèrement. On pourra le développe par rp si vous le souhaitez.  

- PRESENCE : Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.    

- NIVEAU RP : J'aimerai une personne qui fait des longs et des moyens rp et qui répond aussi régulièrement.  (M) SEBASTIAN STAN ► LIBRE 2571641524  Je ne veux pas attendre une semaine avant d'avoir une réponse quoi.    

Tu sais, je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario. (M) SEBASTIAN STAN ► LIBRE 3764945929  Je peux te promettre et te jurer que tu passeras d'agréablement moment ici et avec moi. Mon coeur est si grand qu'il aura assez de place pour t’accueillir.  
caractère

◊ Volontaire et déterminé, il n'est pas du genre à flancher face aux difficultés et aux obstacles qu'il peut rencontrer. ◊ Il peut avoir une certaine réserve, une certaine retenue il peut paraître hautain, dans le fond il doit l'être un peu, mais il ne l'est pas entièrement. ◊ Fortement séduisant, il y a cette aura qui l'entoure depuis toujours. ◊ C'est un homme fort et qui sait faire usage de sa force, mais son endurance est encore plus forte que sa force en elle-même. ◊ C'est un homme pressé qui a horreur de perdre son temps pour un oui ou pour un non, il peut se montrer autoritaire, impatient quand il a l'impression de perdre son temps. ◊ C'est un homme qui a un grand coeur, mais avec ses propres principes, sa propre façon de voir  et d'aborder la vie, ce qui n'est pas toujours positif. ◊ Théo est un homme têtu, quand il a une idée derrière la tête on ne peut pas lui faire changer d'avis et il est difficilement influençable. ◊ Il a le sang chaud, pas qu'un peu sauve, il peut vite se montrer agressif si jamais vous tentez de lui nuire. ◊ Il n'hésite pas à tuer, voir à se défendre quand il le juge nécessaire, il n'a pas peur face à l'adversité. ◊ Théo aime se balader au clair de lune et il semble être beaucoup plus proche de la nuit que du jour. ◊ Tout peut être modifiable.

on ne change pas le passé

◊ Sa mère est une simple humaine et son père est un métaphore (animal sauvage de préférence comme dit plus haut)
◊ Quand il était adolescent il a eu sa première transformation à 15 ans, il a eu une période où quand les émotions étaient trop grande. Il ne parvenait pas à contrôler ses transformations.
◊ Ses parents ont toujours été là pour le soutenir à cette période, tout comme c'est toujours le cas, c'est juste un peu différent.
◊ Une petite soeur entre 20-25 ans, il est très proche d'elle (ou inversement comme vous voulez)
◊ N'appréciant pas vraiment les chasseurs, il s'en méfie souvent, c'est un peu différent avec Siobhan, qu'il voir d'une autre manière. Elle est toujours dans ses pensées.
◊ Métier au choix, tout comme le lieu où il vit, mais il restera toujours à Bray, sa ville de naissance.
◊ Plusieurs cicatrices sur son dos (à vous de voir dans quelle circonstance il aurait pu les avoir). Sinon un genre d'incendie ou une attaque d'un chasseur par le feu. Au choix.


Siobhan Blackthorn

Obsession sans faille et protecteur de son plein gré › La première fois qu'il a vu Morgana, c'était un soir de pleine lune quand elle chassait les créatures. Il se souvient qu'il y est allé, parce qu'il voulait toujours se balader au clair de lune. Seul dans la nuit, à penser à tout et à rien, commençant à sentir l'ennui s'imprégner en lui, tout doucement. C'est là qu'il a aperçu Siobhan, un arc en main et flèche prête à être utilisé, contre une attaque venue du fin fond de ses bois. Comme si elle semblait être en danger, alors que dans le fond, il avait certainement eu tord, ce soir-là. Elle avait réussi à tuer l'une des créatures et pas pur réflexe, comme s'il avait besoin de réagir pour la sauver, il s'est transformé pour lui prêter main forte, mais elle s'était déjà chargée de cette créature. C'est bizarre, mais c'est la première fois qu'il s'est dit qu'être loup pourrait lui permettre un jour de l'entourer de chaleur, chose qui semblait absent dans son existence. Tout comme c'est le cas aujourd'hui. Son coeur a semblé batte un peu plus, être recouvert d'une chaleur qui n'avait jamais connu jusqu'à maintenant. Il venait souvent la voir en secret, quand elle sortait à l'extérieur, quand elle chassait, ils se retrouvaient toujours. Bizarrement, la première fois qu'il a été repéré, ils ont du se battre à main nue, corps à corps. Le simple contact physique avec elle l'a électrisé. Siobhan n'est pas du genre à céder aux désirs et à se laisser aller avec des sentiments, à y répondre, surtout à ceux de Théobàld. Ce soir-là, elle a ressenti le besoin de s'approcher de lui, parce que la première fois qu'elle l'a vue, elle a ressenti un courant électrique poignardé son coeur, mais sans pour autant enlever ce bloc de froid. C'est compliqué ce qu'il semble les réunirent. C'est surtout impossible de s'éprendre d'un homme, enfin d'un loup surtout et surtout parce qu'elle en aime un autre, le même depuis de longues années.
D'ordinaire, elle chasse les êtres de la terre et eux ne sont pas du genre à s'entendre avec les chasseurs. Toujours méfiant, mais avec elle, c'est l'amour qui semble primer sur la raison et d'agir différemment à ce qu'il est prescrit, depuis des siècles. Théobàld n'a jamais compris comment elle pouvait se sentir si proche de la forêt, mais surtout si proche des cieux, tout comme lui. Siobhan peut se permettre d'accepter cette chaleur que semble lui transmettre Théobàld, quitte à s'y brûler, car la souffrance ne l'a jamais effrayée. Le coeur et les pulsions passionnel (surtout les pulsions), interdit semblent primer sur tout le reste. Il n'a jamais laissé sa haine prendre le contrôler de ses émotions et de son côté sauvage, parce qu'elle lui permet de contrôler cette rage qui semble s'assaillir parfois. Pourtant malgré cet interdit, il ne peut pas s'éloigner d'elle. Un lien aussi solide et sincère entre une chasseuse et un loup, semblent tout simplement impossible, mais il est du genre à ne pas se fier à ce qui est écrit. Il continuera de la voir et d'être auprès d'elle, depuis l'instant où il l'a rencontré. Siobhan est comme sa famille. Quand à elle, elle connait le sens de ce mot, car elle a une véritable famille. Elle laisse rarement des étrangers rentrer dans sa vie. Pourtant avec lui, elle semble qu'elle peut tout à fait le voir, comme un homme important dans sa vie. Siobhan se permet même de ressentir des sentiments envers lui, parce qu'il a toujours su comment lui parler, comment la toucher, pour apaiser un peu son coeur. Qui semble souvent glacé, mais il se réchauffe un peu, sans pourtant faire tomber ce bloc totalement.
Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SEBASTIAN STAN ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm livin' in a world that I don't know - Moon&Stan
» We can't die, we're dead inside - Adam&Stan
» Chaos lives in everything - Oliver&Stan
» (f) au choix ► libre.
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-