AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Stanley Levy
Djinn
MESSAGES : 137
RACE : Djinn

Chaos lives in everything - Oliver&Stan

Mer 26 Déc - 23:02

 
Chaos lives in everything
Oliver & Stan

 
« Now I'm awake been stuck in a place I really hate »
La forme d’oiseau de Stanley n’est pas un oiseau de proie et pourtant il a bien l’impression de pourchasser tout ce qui bouge dans sa ligne de mire. Faut dire que tout ce qu’il voit peut être un danger potentiel pour Samuel et qu’il se doit de respecter leur contrat. Alors il pourchasse ceux qui pourraient éventuellement lui faire du mal. Comme par exemple ce garçon après qui il vole depuis un moment. Ils se retrouvent a la bordure de la ville et Stanley se fair de plus en plus discret en voltigeant d’arbre en arbre en pourchassant ce garçon.

Un ami de Sammy. Il s’appelle Oliver. Et Stanley était prêt a le noyer si jamais ce dernier s’averait louche en quoi que ce soit. Il ne ce generait pas pour le noyer. Bon peut etre que Samuel serait triste mais lui n’avait aucun scrupules et ce serait mieux comme ça. Enfin avant de l’attaquer il fallait quand même qu’il en sache un peu plus sur ce garçon. Plus que ce qu’il n’en savait déjà a vu d’œil. Et le mieux pour ça c’était de lui faire face. Alors Stanley dépassait Oliver en volant pour se transformer un peu plus loin, de toute façon il n’y avait qu’un chemin la alors Oliver passerait forcement par la. C’est donc en forme humaine qu’il lui barrait simplement la route.

- Eh Oliver c’est ça ?


Bon lui il savait que c’était Oliver mais ça ce trouve il allait essayer de lui mentir. Pas un bonjour rien. Stanley était complètement sur la défensive. Il savait bien que les gens ne s’abordaient pas comme ça d’habitude. Mais la il était persuadé que Oliver etait vraiment un danger pour Samuel alors il était un peu sur les nerfs. Et ça devait surement ce voir. Les oiseaux n’ont pas trop d’expressions mais les gens si et la ca ce voyait que le Djinn n’était pas la pour plaisanter avec ce garçon.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chaos lives in everything - Oliver&Stan

Mer 2 Jan - 21:10
L’air frais frappait ton visage, sensation agréable que tu ne craignais pas comme d’autres pouvaient le ressentir. Tu profitais de ton temps libre pour prendre l’air et t’évader un peu l’esprit. Tu venais de te disputer avec Nick et franchement t’avais aucune envie de retourner chez toi pour l’instant. C’est pourquoi tu t’étais tiré, skate en main pour aller faire un tour. T’avais bien un lieu que t’appréciais, à l’ouest de la ville, c’était le lac. A chaque fois que t’étais énervé tu venais ici et tu en faisais le tour sur ta planche à roulette plusieurs fois. Parfois même l’été t’en profitais pour te caller là toute l’après-midi mais aujourd’hui ça n’allait pas être nécessaire. Autour de toi, l’hiver regagnait ses droits. Une fine pellicule de givre recouvrait l’herbe figé dans le temps. Les bords du lac avaient légèrement gelé et personne ne venait ici. Personne sauf toi.
Enfin c’était ce que tu pensais. Parce que t’espérais avoir la paix mais tu voyais devant toi une silhouette apparaitre devant toi subitement. Tu avais fait le tour plusieurs fois et tu avais passé l’entrée du sentier depuis un alors tu te demandais comment cette personne avait pu atterrir ici sans que tu ne la remarque. Assez rapidement, tu reconnaissais Stanley. Un ami de Samuel. Tu ne le connaissais pas plus que ça mais y avait un truc qui ne te plaisait pas chez lui. T’avais un étrange présentiment à son égard et son attitude hostile n’y avait rien arrangé. Tu te demandais ce qu’il te voulait. La ville était suffisamment grande pour ne pas se croiser par hasard au seul endroit où tu te retrouvais seul. Un endroit que personne ne visite. Tu t’arrêtais face à lui en stoppant ta planche à roulette que tu récupérais en main, le fixant de tes prunelles sombres. Il était vraiment là pour toi. « Ouais, et toi t’es qui ? »

Tu connaissais parfaitement son prénom pourtant. Tu savais même qui il était. Il était apparu soudainement dans la vie de Samuel d’ailleurs et t’étais assez méfiant. Tu le faisais exprès par pur provocation. C’était pas dans ta nature mais tu ne pouvais pas retirer de ton esprit qu’il était louche. Tu ne ressentais pas ça avec tous le monde pourtant. Tu finissais même par te demander s’il faisait parti de la communauté surnaturelle. Sans aucun doute. Il ne semblait pas serein et toi t’avais franchement aucune envie de lui parler. Il tombait mal, ici dans ce lieu t’étais en position d’utiliser tes dons. « Tu permets, j’suis franchement pas d’humeur à te parler. » Tu ne te sentais vraiment pas en sécurité sans pouvoir l’expliquer. Alors tu préférais encore fuir cette situation que tu ne sentais pas. Ton cœur battait la chamade. Tu tentais de reprendre ta marche en le contournant. Mais tu te doutais bien qu’il ne te laisserait pas t’en tirer à si bon compte ça serait trop simple. En plus ici personne n’interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Levy
Djinn
MESSAGES : 137
RACE : Djinn

Chaos lives in everything - Oliver&Stan

Jeu 3 Jan - 13:29

 
Chaos lives in everything
Oliver & Stan

 
« Now I'm awake been stuck in a place I really hate »
Et c’est parti pour suivre une autre connaissance de Samuel. Sous forme d’oiseau c’etait bien plus simple de suivre quelqu’un mais y’avait un inconvénient a tout ça. Il ne pouvait pas réellement parler. Et pour savoir si Oliver avait de bonnes intentions ou non. Fallait qu’il se demmerde bien. Et la premiere étape c’était de le coincer et l’instinct de Stanley lui disait que ça n’allait pas être évident. Personne n’aimait se faire interroger par un illustre inconnu en principe.

Donc il essayait d’interpeler Oliver du mieux qu’il le pouvait. Pourquoi parler aux gens c’était si compliqué hein ? En plus vu la tete que tirait le garçon Stan, était quasi sur de l’avoir véxé alors qu’il n’avait pas dit grand chose. Et voilà qu’il lui renvoyait la question. Alors la il avait très envie de répondre « Moi je suis le Djinn de Samuel » mais ça ça faisait parti des choses qu’il ne fallait pas trop dire a Bray, du moins si on voulait éviter de finir avec une balle entre les deux yeux. Il fallait donc trouver autre chose. Et la c’était difficile il ne savait pas comment Samuel l’avait présenté aux autres.

- Moi euh je suis Stanley Levy … Je suppose que Samuel a déjà du te parler de moi.


Voilà comme ça c’était bien flou et il n’aurait pas de problème. Mais merde alors qu’ils se défiaient du regard Oliver cherchait a s’eclipser. Et ça, ça venait VRAIMENT de contrarier Stanley. Est ce que ça voulait dire que Oliver était réellement un danger pour Sammy ? Avait il des choses a se reprocher ? Il ne fallait pas que le Djinn ne le laisse filer. Alors il toisa le garçon qui était en train de le contourner pour lui fausser compagnie. Et la glace du lac se mit a craquer d’un seul coup faisant un bruit sinistre. C’était moins pire que les colères que Stanley avait pu avoir sur l’océan n’est ce pas ? Mais si ca semblait etre le fruit du hasard c’etait juste la matérialisation de la rage du Djinn qui commençait a grandir.

- Attends !


La glace continuait a craquer et Stanley espérait qu’il réussirait a interpeller Oliver. Sinon il allait probablement devoir user de la maniere forte. C’etait aussi au même moment qu’il allait continuer a parler. Finalement il avait trouvé quoi dire.  Demander a ce type s’il était un ami de Samuel ne serait pas suffisant. Heureusement qu’il avait parfois de bons professeurs. Et il avait eu une idée en pensant a Adam Belladone qui lui aurait surement réussi a interroger Oliver en moins de deux. Alors allons y pour la méthode de manipulateur.

- Je voulais juste savoir … Y’a des rumeurs au sujet de Samuel et jme demandais ce que tu en pensais. Est ce que c’est vraiment quelqu’un de digne de confiance ou pas ? T’en pense quoi toi qui est ami depuis si longtemps avec lui ?

Et s’il répondait pas il allait peut etre devoir le noyer …. Ca voulait dire qu’il etait suspect ça non ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chaos lives in everything - Oliver&Stan

Jeu 3 Jan - 23:04
Tu n’avais pas la moindre idée des intentions de Stanley à ton égard. Mais sa façon de t’aborder ne te laissait pas forcément en confiance. Il se retrouvait là, au milieu de ton chemin. Comment t’avais t’il trouver ? Pourquoi cette attitude si menaçante. Tu n’avais pas conscience de tous les dangers qui pouvaient parfois guetter quelqu’un de ton « espèce » mais tu ne ressentais rien de bon venant de lui dans son comportement. Ta mauvaise humeur n’aidait en rien, tu n’avais absolument pas envie de perdre ton temps avec lui. S’il avait des comptes à régler, qu’il le fasse seul car toi, ça ne t’intéressait pas. Simplement tu lui avais retourné la question. Tu le connaissais de nom, tu l’avais vu avec Samuel mais tu ne le connaissais pas personnellement qu’au travers d’une rencontre rapide où il t’avait laissé mauvaise impression. Tu ne savais même pas d’où Samuel l’avait sortie celui-là mais t’étais à des kilomètres de te douter de la vérité. T’écoutais quand même sa présentation, en levant les yeux au ciel à sa question. « Ouais j’crois. » En fait, tu te montrais particulièrement hostile à son égard sans vraiment le connaitre. Mais son apparition soudaine était juste flippante et comme tu lui annonçait quelques secondes plus tard, t’étais pas d’humeur à parler aujourd’hui.

T’essayais surtout de te défiler, t’étais pas forcément serein non plus. T’étais partagé entre plusieurs émotions mais t’en montrait rien. T’essayais de rester impassible, montrant à Stanley la plus mauvaise facette de toi quand tu savais être un gamin adorable pourtant. C’est un bruit en provenance du lac qui attirait ton attention. Le lac se mettait à craqueler. Rien de dramatique pourtant si ce n’est que cet évènement se produisait à plusieurs endroits à proximité de vous et surtout sans raison. N’importe qui n’aurait rien remarqué. N’importe qui de banale mais toi tu comprenais immédiatement que cet événement provenait de Stanley pour la simple et bonne raison que toi tu ne le provoquais pas. T’inspirais discrètement pour ne pas dégager plus de stress qu’il ne t’en provoquait, essayant d’accélérer le pas. Un seul mot avait suffit à t’arrêter. Tu ne voulais pas le provoquer, malgré tout discrètement tu épaississais les légères pellicules d’eau gelée sur l’herbe en neige, suffisamment pour l’employer mais pas assez pour recouvrir tout le sol. Fallait pas qu’il se sente menacer ni que t’utilises trop de ton énergie pour rien. Tu te tournais face à lui plongeait des iris sombres dans les siennes. Ses questions étaient tombées et t’avais été… Surpris. Pourquoi il s’intéressait à Samuel ? Et de quelles rumeurs il parlait ? Et pourquoi il lui demandait à lui. [color:222c=#6-cc66]« Je… Bah… » Tu trouvais pas tes mots tellement t’avais été surpris. Tu t’attendais à être interrogé sur toi et non sur ton ami dont tu ne connaissais pas encore les secrets. « Pourquoi tu t’intéresses à Samuel ? T’es venu jusqu’ici me suivre pour me poser des questions sur lui ? Qu’est ce que tu lui veux ? » Tu ne répondais à aucune de ses questions bien au contraire tu en posais encore plus. T’allais quand même pas divulgués quoi que ce soit à ce taré. « C’est mon ami et j’ai une entière confiance en lui. Quoi qu’on en dise. Tu devrais en faire autant si vraiment tu cherches à le connaitre. » Détournant ton regard tu le posais sur les fissures dans la glace tout autour de vous avant de reposer tes yeux sur lui. « T’as fini ? Où tu comptes encore me menacer. » Ce message subtilement placé l’informait seulement que t’avais compris que les fissures dans la glace était une forme de mise en garde. C’est ainsi que tu le prenais du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Levy
Djinn
MESSAGES : 137
RACE : Djinn

Chaos lives in everything - Oliver&Stan

Ven 4 Jan - 18:55

 
Chaos lives in everything
Oliver & Stan

 
« Now I'm awake been stuck in a place I really hate »
Non que Oliver soit aussi sur la défensive ne plaidait pas en sa faveur aux yeux de Stanley. Au contraire. Peut etre que Oliver était sympa avec Samuel mais qu’il cachait bien son jeu après tout ? C’etait possible ! restait a savoir pourquoi est ce qu’il était autant sur la défensive. Est ce que c’était juste de la méfiance ou ça cachait autre  chose ? Si Stanley savait un truc c’est bien qu’il fallait se méfier de tout le monde. Et que même des amis pouvaient finir par devenir des ennemis. Donc Samuel avait déjà parlé de Stanley a Oliver. Ben d’un coté c’était parfait ça lui évitait de se créer une couverture. La plupart des gens ne savaient pas trop qui etait le Djinn et ne se doutait même pas qu’il s’agissait d e l’oiseau que Samuel gardait depuis peu dans sa chambre. Et c’etait parfait comme ça.

Bon par contre s’il partait ça n’allait définitivement pas le faire et Stanley commençait a s’enerver. Ca se sentait bien avec ce lac qui c’etait mit a craquer pour se libérer de sa pellicule de glace. Mais bon qui se douterait que ca venait de lui hein ? Il avait juste l’apparence d’un jeune humain, et pourtant, alors que son interlocuteur ne lui répondait même pas en plus il insinuait que c’etait Stanley qui avait fait ça. Il n’avait pas tord le Djinn ne pouvait même pas le nier alors il ne lui restait qu’une seule solution.

- Pourquoi t’es sur la défensive comme ça ? T’as un truc a te reprocher peut être ?

C’était le moment ou Stanley se rapprochait d’Oliver pour qu’il recule vers le lac. Oh même s’il ne daignait pas bouger il lui fallait juste plus de fissure. Alors le Djinn se concentra pour débarrasser la glace qui devenait trop gênante pour l’eau. Il n’avait même pas remarqué les capacités de son interlocuteur car il était trop occuper a se concentrer sur la mission.

- Si tu es un problème pour Samuel alors je dois t ‘éliminer.

Stanley leva la main vers Oliver pour faire apparaître un puissant jet d’eau et le pousser sur le lac. Une fois qu’il aurait couler il n’aurait plus qu’a faire bouger les plaques de glace au dessus de sa tete pour qu’il se noie et le tour serait joué.  Enfin si tout ce passait comme il l’avait prévu parce que rien n’etait sur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chaos lives in everything - Oliver&Stan

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos lives in everything - Oliver&Stan
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» La Horde de l'Altérateur [Chaos-2500 points]
» vente de figs chaos et demons en trop
» Vente matos chaos mortel en metal
» Nouveau LA chaos.

Sauter vers: