Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Morrigan MacGuire, “De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Morrigan MacGuire, “De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.” - Page 2 2571641524 superbe avatar ! Morrigan MacGuire, “De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.” - Page 2 2981188539 Bonne chance pour ta fiche Morrigan MacGuire, “De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.” - Page 2 84095573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merc à tous ^^

Hey! L'avatar est de Castiel.

Dîtes, je risque de prendre un peu plus de temps que prévu pour la fiche, pourrais-je demander une petite rallonge, sans vouloir abuser?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
De base ma belle tu as déjà jusqu'à mercredi 6 juillet pour terminer ta fiche. Si d'ici mercredi tu n'as pas le temps, on t'accordera une semaine supplémentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Justement, j'anticipe au cas où je n'aurais pas eu le temps jusqu'au six XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'accord :D En général on accorde une semaine supplémentaire pour ceux qui ont besoin d'un peu plus de temps Morrigan MacGuire, “De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.” - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà ma fiche terminée ^^ . J'ai relu, mais il doit rester quelques fautes persistantes ou d’inattention, de ça, de là. Je m'en excuse d'avance, si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'ai beaucoup aimé te lire Morrigan MacGuire, “De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.” - Page 2 2571641524 Ton personnage est intéressant sans partir dans le too much, et j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'était le papa de la petite du coup Morrigan MacGuire, “De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.” - Page 2 2210271934 Amuse toi bien avec nous Morrigan MacGuire, “De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.” - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan MacGuire, “De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Morrigan MacGuire] Des Livres Par Centaine!
» Des livres par centaine [Morrigan MacGuire]
» MORRIGAN MACGUIRE
» Morrigan MacGuire
» MORRIGAN MACGUIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-