Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Morrigan MacGuire] Des Livres Par Centaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Morrigan MacGuire



nom | MacGuire
prenom | Morrigan, Nyméria
âge | 27 ans
race | Humaine Lambda
lieu et date de naissance | Bray, Irlande, le 21 DÉCEMBRE 1989 (LE SOLSTICE D'HIVER ET OUAIS)
orientation sexuelle | Hétérosexuelle
statut marital | Mère Célibataire.
metier/etudes | Aide soignante.
situation financiere | Plutôt modérée
organisation | Aucune
ft | Deborah Ann Woll (c)Cranberry




détails et anecdotes


Calme et réservée, depuis sa tendre enfance, elle reste sociable, n'étant pas handicapée non plus par une timidité outrancière. D'un naturel posé, elle est plutôt pacifiste. Elle peut se montrer plus passionnée et démesurée dés lors qu'il s'agit de sa fille ou d'un domaine qu'elle veut découvrir. Assez curieuse de nature d'ailleurs, elle aime à apprendre de nouvelles choses, même si elle peut se donner à fond dans une discipline qu'elle continue à affectionner. Elle est plutôt déterminée d'ailleurs, dans le genre, et concentrée. Elle aime se donner le moyen de parvenir à ses fins. Pour autant elle n'écrasera pas son prochain pour se faire. Elle s'estime assez maligne pour ne pas avoir à faire dans la bassesse. Elle est assez gentille au fond, même si comme tout le monde, elle peut sortir les crocs quand on la titille.

Elle est plutôt commune, l'air parfois absent, "toujours plongée dans ses romans", quand elle a du temps libre. Elle est serviable, et aime aider autrui, mais il lui arrive parfois d'être dépassée par les événements, et heureusement qu'elle n'est pas fière, car dans ces moments là, elle n'hésite pas à tirer la sonnette d'alarme et de se reposer sur quelqu'un, plutôt que de sombrer complètement. Elle est assez honnête avec elle-même, lucide, ce qui lui confère un air un peu terre à terre. Cela fait parti de son tempérament. Ce qui est assez drôle parce que paradoxalement, c'est une petite rêveuse. Disons, qu'elle est parfois trop optimiste, tapant presque dans l'idéalisme utopique. Et même si elle ne croit pas toutes les choses imaginaires qu'elle peut trouver dans ses livres, elle aime à s'imaginer des vies parallèles quand elle connaît quelques coups durs.  Elle est un peu le mouton qui suit la masse aussi. Mais elle reste assez critique pour faire face quand on commet des injustices.

C'est aussi une maman attentionnée, douce, une personne qui n'aime pas blesser. Cependant, elle sait qu'il faut parfois blesser les gens, pour les aider. Il faut les bousculer, pour leur faire prendre conscience des choses, et si elle désire ouvrir les yeux de quelqu'un, elle n'hésitera pas à secouer le cocotier, quitte à ce que cela se retourne contre elle. En clair, elle est somme toute un être humain, perfectible. Il peut arriver qu'elle connaisse quelques débordements quand on la pousse à bout ou qu'on lui fait du mal, ou à ceux qu'elle aime.


« DE BONS AMIS, DE BONS LIVRES ET LA CONSCIENCE SOMNOLENTE, VOILÀ LE SECRET DU BONHEUR. »

X Fana de bouffe en tous genres, elle est surtout portée sur les pizzas. Si jamais vous lui ôtez le pain de la bouche, elle peut devenir violente, bien que pacifique dans l'âme. A vos risques et périls, donc.

X Elle aime énormément lire, et on pourrait avoir du mal à l'extirper d'une de ses lectures. Il n'y a que quand sa fille la réclame, qu'elle consent à lâcher son livre rapidement.

X Elle aime beaucoup apprendre, de tout, de rien, puisqu'elle est touche à tout, mais si une discipline lui plaît, elle peut s'y engager de façon assez passionnée.

X Elle adore danser aussi, surtout, les danses traditionnelles irlandaises. Sans être badasse, elle est plutôt douée pour cela. Elle ne deviendra pas danseuse professionnelle pour autant.

X Cela fait juste deux ans, qu'elle travaille en tant qu'aide soignante dans un hôpital, ayant repris ses études sur le tard, non pas à cause de la naissance de sa fille mais parce que l'école ne lui disait rien, dans sa prime jeunesse. L'arrivée de son enfant lui a donné l'envie de s'en sortir, malgré un long congé maternité et une période de chômage. Le temps de se former comme il faut.

X Elle adore les comédies musicales et les spectacle de type Lord of the dance.

X Elle adore tout ce qui a attrait à la mythologie celte. Pour autant, elle ne croît pas en l'existence de créatures surnaturelles, qui bien que faisant partie du folklore de son enfance, ne sont pour elle que chimères et fables de vieilles grand-mères pour pouvoir asseoir leur autorité sur les enfants. Toutes les cultures en possèdent à son sens.

X Elle dort toujours en grenouillère chaussettes l'hiver, pour les jours plus chaleureux, elle se contente d'un long t-shirt et d'un petit short de sport.

X Elle aime regarder la pluie s'écouler pendant des heures, à travers les vitres de son foyer, en voiture, ou ailleurs... Malheureusement elle n'a plus beaucoup ce luxe depuis qu'elle est maman. Du moins, elle ne peut plus prendre autant de temps pour procrastiner ou pour elle seule.

X Elle est née le jour du solstice d'hiver. C’est peut-être anodin, mais qui sait si cette information ne sera pas importante un jour?

X Elle est maman d'une petite fille de 4 ans.

X Elle a toujours une pochette de certains bonbons à la cacahuètes enrobés de chocolat sur elle, car sa petite  Emma en raffole et fait souvent des caprices à ce sujet. C'est l'un des rares qu'elle fait et que MORRIGAN lui passe, parce qu'elle-même, est allergique aux cacahuètes, aux noisettes... C'est un peu comme si elle en mangeait par procuration... Et parce qu'elle ne veut pas priver de sa fille de quelque chose dont elle est privée. Elle est déjà privée d'un père.

Questions Additionnelles



Si vous connaissez l'existence du Surnaturel, quel rapport entretenez-vous avec les autres espèces? Pour l'instant Morrigan n'en a pas encore connaissance.
(pour les membres avec orgas) pourquoi avoir rejoint cette organisation et quel rôle y jouez-vous? Morrigan ne fait pas partie d'une organisation.
(pour les sans orgas) Connaissez-vous l'existence des organisations et quel est votre avis les concernant? Non elle ne les connait pas.
(pour ceux n'ayant pas connaissance du Surnaturel) Si votre personnage venait à être au courant du Surnaturel, quelle serait sa réaction? Je pense qu'au début, elle croirait qu'on se paye sa tête, qu'on lui raconte une blague, si on cherche à lui en parler. Ensuite, elle voudrait avoir des preuves et resterait très sceptique. Elle est assez terre à terre à ce sujet. Même avec des preuves sous le nez, elle risque de penser à des trucages, à une caméra cachée, bref, à tout ce qui pourrait rendre les choses rationnelles. Bon, en gros, ça serait pas évident pour lui faire comprendre que c'est bien réel. Je crois qu'elle risquerait ensuite d'avoir une phase de latence, le temps d'accuser le coup, probablement paniquer ensuite quand elle se rendra à l'évidence, puis... Rebondir puisqu'elle n'aura pas le choix, faudra bien vivre avec. Elle s'y ouvrira peu à peu, et je pense qu'elle verra après du surnaturel partout, avant de reprendre une vie posée XD Elle pourrait même trouver ça fascinant et se montrer hyper curieuse et vouloir tout savoir à ce sujet.




Never read a book by its cover MORRIGAN est née de parents tous deux irlandais même si elle ignore jusqu'à leur identité, il y a 27 ans de cela, à Bray. C'est tout ce qu'elle sait. Ce n'est pas pour autant qu'elle a fait une crise identitaire à l'adolescence, ou qu'elle a cherché à fuir l'orphelinat et le foyer qui l'a recueilli. C'est peut-être même ce qui a fait sa force d'une certaine manière. Elle a grandi normalement, entourée d'amis, parce qu'elle n'avait pas trop de mal à s'en faire, en institution ou en dehors.

Elle n'aimait pas trop les études. On lui a proposé des tas de formations quand elle fut en âge de travailler, mais elle ne trouvait rien qui lui correspondait vraiment. Elle s'est débrouillée, car n'ayant pas peur de mettre la main à la patte, elle a vécu de petits jobs en petits jobs. Cela est toujours resté dans la légalité, sauf quand elle faisait du baby sitting au black. Rien d'alarmant dans sa vie, on aurait presque envie de bailler.

Bien-sûr, elle en a fait des menues bêtises, mais elles ne l'ont pas menées en prison, ou en garde à vue, même si elle ne crachait pas contre un peu d'alcool à une époque. Elle n'a pas touché aux joints, et certains de ses potes fumeurs de produits illicites la taquinaient un peu en la surnommant Mère Thèrésa même. Elle l'assumait, et cela la faisait rire, parce que malgré tout, on la respectait pour ce qu'elle était. Elle a toujours mené une vie paisible, ne souffrant pas spécialement d'un manque parental. Elle avait vu en d'autres personnes la famille qu'elle n'avait jamais eu. Les liens du sang, cela ne prouvait rien.

Elle fréquenta quelques hommes, avec plus ou moins de sérieux, flirtant parfois dans les bars, pour faire ses armes mais délaissa bien vite la chose. On en avait profité, elle en avait profité, tout le monde y avait trouvé son compte. Pourtant, ce n'était pas une Marie-couche toi-là, et elle n'en obtint pas la réputation, parce qu'elle ne passa pas sa vie à cela non plus. C'est d'ailleurs en flirtant, qu'elle fit la connaissance de son premier amour et du papa de sa fille, Emma. Elle n'avait qu'une vingtaine d'années à son actif, quand ils se rencontrèrent.

Il était venu boire une bière, au troquet du coin, la veille de repartir pour une autre destination,pour un autre concert. Elle avait été attirée par ce bassiste de groupe de metal, aux cheveux longs et lisses, tatoué de partout, piercé aux oreilles et à l'arcade. Il aurait pu lui faire peur, mais c'est lui qu'elle avait remarqué parmi la foule. Parce que malgré son statut de musicien, il était resté calmement dans son coin, avait commandé son verre, sans faire de caprices de divas. En réalité, personne n'avait prêté attention à lui. Il avait réussi à se fondre dans la masse, alors qu'en général, ce genre de personnes déchaînaient les foules. Elle était allée le voir discrètement, pour lui expliquer qu'elle avait apprécié l'exploit. Il ne leur avait pas fallu longtemps pour accrocher, et avaient fini à l'hôtel, dix minutes après. Ils étaient allés rapidement en besogne, certes. Mais ils n'étaient pas repartis chacun séparément après l'affaire conclue. Ils avaient discutés, le restant de la nuit, profitant du peu de temps qu'il leur restait pour apprendre l'un de l'autre. Puis l'aube était venue, et pour lui, le temps de partir. Chaque fois qu'il revenait de tournée, ils se revoyaient.

La dernière fois qu'elle l'avait revu, c'était lors de la conception d'Emma. Ce n'était pas un accident, elle avait été conçue en tout état de cause, parce qu'ils s'aimaient, tout simplement. Il était d'ailleurs convenu qu'ils élèvent la petite ensemble, bien qu'il serait souvent absent pour assurer ses tournées. Il ne deviendrait peut-être pas une star mondiale, et tous deux s'en moquaient bien. Le groupe finit même par battre de l'aile, un an plus tard, il était dissolu. Entre temps, elle avait accouché, et il resta auprès de MORRIGAN la première année de vie d'Emma.

Et un matin, il avait disparu, ne laissant qu'un mot sur l'oreiller, pour expliquer son départ.
Ce fut comme un choc, car jusqu'ici, tout se passait très bien, mais ce qu'il y avait dans la missive était très clair. Il n'était pas malade, il n'allait pas mourir, ni n'invoquait quelconque excuse pour être parti ainsi. Il l'aimait, mais il en aimait aussi une autre, et c'était l'autre qu'il avait choisi. Elle aurait pu s'effrondrer, mais une bonne poignée d'amis et de gens pour la soutenir suffirent à lui faire sortir la tête hors de l'eau, même si cela avait été difficile à avaler. Elle ne lui en voulait même pas. Il avait été honnête, même si la lâcheté avec laquelle il lui avait appris la vérité ne lui ressemblait pas. Si elle avait pu croire en quelconque existence de créatures surnaturelles, peut-être y aurait-elle vu des signes? Et peut-être se serait-elle interrogée pour découvrir la vérité. Mais elle avait accepté ce sort et par conséquent n'avait pas cherché à voir plus loin.

Elle avança, repris même ses études, et fini par devenir aide soignante. Elle pouvait ainsi subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille seule. Aujourd'hui, elles ne sont pas riches, mais elles vivent confortablement à Bray, sans trop se préoccuper de ce qui se passe autour d'elles. Est-ce qu'un ami viendra lui ouvrir les yeux pour lui apprendre la vérité, comme elle aurait cherché à le faire pour les siens si elle en était la détentrice?


Salut salut ! Moi c'est "Pomme d'amour" et je débarque du haut de mes 33 ans. J'aime le roleplay, je déteste parler de moi et on me dit souvent que ça pue quand je pète (ça n'a pas changé). On me verra dans les parages une à deux fois par semaine, sauf cas de rush (plus aisément le week-end). Je suis fièr(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à facebook et d'ailleurs je le trouve aussi canon, attrayant et accueillant. Quoi que j'ai du mal avec les design sombres. . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que UL c'est la vie ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui parce que je suis une chieuse même si pas nouvelle XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Des bisous [Morrigan MacGuire] Des  Livres  Par Centaine!  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci poulet♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Morrigan MacGuire] Des Livres Par Centaine!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des livres par centaine [Morrigan MacGuire]
» [Terminée] Des livres par centaines!
» Morrigan MacGuire
» MORRIGAN MACGUIRE
» MORRIGAN MACGUIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-