-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Bartholomew Assan Donnelly
"The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Bartholomew A. Donnelly ! Je suis né le 29 Février 1952 (d'après les registres de l'Etat), il y a très longtemps (en vrai de vrai) quelque par en Europe. Je suis un jeune canard de 63 ans (en apparence) ou 630 ans (en réalité), classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement marié et père de trois beaux enfants. On me dit souvent que je ressemble à Christoph Waltz, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des Êtres de l'eau, et j'ai la particularité d' être un prêtre ALLELUIA.


Les petits trucs
♓ Vieux triton installé à Bray depuis plusieurs dizaines d'année. ♓ A environ 10 fois l'âge qu'il affiche (63 ans, pour ceux qui n'auraient pas suivi fu). ♓ A amassé beaucoup d'argent sous des formes diverses au cours de sa vie qu'il cache un peu partout, au cas où. ♓ Est un prêtre puissant. ♓ Un sort raté dans sa jeunesse lui a laissé des écailles sur la fesse gauche, ce qui amuse beaucoup sa femme. ♓ Utilise ses pouvoirs depuis son arrivée à Bray pour dessécher progressivement sa peau afin de donner l'impression aux habitants qu'il prend de l'âge. ♓ Vit dans une maison au bout de Woodbrook Downs. ♓ Passe le plus clair de son temps dans la péniche familiale dotée d'un sas ouvrant dans la coque (super pratique pour une petite excursion marine héhé).  ♓ Est marié avec une métamorphe qui connait son secret. ♓ A trois enfants et quatre petits enfants. ♓ Deux de ses enfants sont des êtres de l'eau, le troisième est un métamorphe marin. ♓ Est propriétaire et directeur général d'un hôtel, le Salted Wave, fréquenté quasi-exclusivement par des êtres de l'eau qui s'y réfugient en cas de problème, placé juste en face de la mer. ♓ Parle avec les mains. ♓ Est végétarien. ♓ Préfère le sucré. ♓ Quand il est seul dans la péniche, pour se détendre, il écoute des préludes de Rachmaninov ou Debussy avec un bol de fromage blanc couvert de sucre et de morceaux de bananes. ♓ Son sourire est presque permanent, qu'il soit sincère ou sarcastique. ♓ N'aime pas les êtres de l'air mais avec l'âge, a appris à faire des concessions et à identifier les personnes vraiment dangereuses pour l'intégrité des êtres de l'eau mais surtout, de sa famille.
caractère
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir SOUS LE SOLEIL, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


Derrière l'écran
Parle nous de toi ! Quelle est ta couleur préférée, ton fruit préféré, ce que tu aimes, ce que tu détestes, où tu as trouvé le forum, ta marque favorite d'après shampoing ... Toussa toussa quoi!    


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh fuck que tu as la classe Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 2981188539 Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 2981188539 je suis fan c'est bon, un tritonprêtrechristopwaltzbarthy, trop de perfection. BIENVENUE Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 3414178664 Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 1259197856 alleluia !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quel perso prometteur mon poulet Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 2981188539
Bienvenue ici et j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai hâte de voir un peu ce que tu vas faire de ce perso. Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 2981188539
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche. Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, tu aurais besoin d'un délai ? Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Après MP, délai accordé jusqu'au 25 septembre Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je viens un peu aux nouvelles savoir où tu en es, vu qu'il te reste à peu près 5 jours Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mih coucou ! Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 3764945929 Après quelques jours de mon nouveau train de vie, il sera difficile de pouvoir assurer des réponses rapides (mais en fait surtout de finir cette présentation pour laquelle je suis loin d'être inspiré). Je suis tristesse maaais bonne continuation guyz Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moooh je suis tristesse aussi Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 3543688598 N'hésite pas à revenir si tu as un peu plus de temps Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bartholomew
» Ewan Donnelly | Finish
» [+18] Turning wine into sweat dripping down my neck | ft. Sirius J. Brown
» (Terminé) Salt my wounds but I can't heal the way I feel about you. - Adam&Vali
» aifric, i found no cure for the sickness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-