Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Aslinn Ena Maclenn
« You don't get to have me, not my body and sure as hell not my heart »

   

 Nom + Maclenn.Prénom + Aslinn ( dream ) Ena ( fire ). âge + 23 yo. lieu et date de naissance + Bray, Ireland. orientation sexuelle Hétérosexual. situation maritale + In love, and loved ? métier ou études + Journalist situation financière + Middle.avatar + Holland Roden. groupe + Born by nature. race + . Fairy. Organisation + No one

détails

   
☆ Ses ailes ☆ Les ailes d'Aslinn ont une couleur légèrement orangée, comme ses cheveux, et lorsqu'elle est en colère, elles deviennent plus foncées, tirant plutôt vers le rouge. Elle adore ses ailes bien qu'elle ne soit pas en mesure de toujours les montrer, elles ont ce côté réconfortant que sa mère avait, comme si un cocon l'entourait soudain pour la protégée. Les soirs d'orage quand elle était plus jeune et qu'elle avait peur sa maman l'entourait de ses ailes pour la protégée. Aujourd'hui, Aslinn adore l'orage, c'est dans ces moments-là qu'elle se construit son cocon de magie.

☆ Batman ☆ Si Batman est son DC Comics préféré ce n'est pas pour le super héros mais bien pour sa némésis, le Joker qu'elle trouve simplement tordant. Elle l'adore dans tous ses aspects, comics, dessins animés, films, elle a d'ailleurs été bluffer par la prestation de l'acteur de suicide squad qui dépeint un Joker simplement splendide. Elle adore tout autant la comparse de Mr J la magnifique Harley Quinn. Bien que Aslinn soit d'un tempérament doux et chaleureux elle pense que si elle tombait amoureuse elle serait capable de tout comme l'est l'ancienne psychiatre vis-à-vis de l'homme de sa vie.

☆ Le soleil ☆ Elle n'en est pas très fan, étant très blanche de peau et rousse elle a beaucoup de mal à bronzer et se retrouve plus facilement avec de jolies taches rouges sur le corps. C'est difficile pour elle d'aller à la plage ou à la piscine en extérieur malgré le fait qu'elle adore l'eau et qu'elle soit comme un poisson... Ben dans l'eau du coup. En plus de cela le soleil a tendance à faire briller sa peau recouverte de poudre de fée ce qui parfois l'ennuie profondément. Elle n'aime pas se faire remarquer.

☆ La pluie ☆ Cela va de pair avec le fait qu'elle aime l'orage mais en réalité elle adore la pluie. Lorsqu'il se met à pleuvoir elle s'assied au bord de la fenêtre une tasse de thé ou de chocolat chaud à la main et elle regarde et écoute la pluie tomber comme ça pendant parfois des heures. Cela peut sembler bizarre mais elle aime ça tout simplement, cela fait partie de ses petits plaisirs en fin de compte.

☆ Le journalisme ☆ Si Aslinn est une accroc de son métier et de ses études avant cela, c'est aussi en rapport avec sa maman, en effet elle se dit que peut-être ainsi elle pourra retrouver les chasseurs qui ont tué sa mère. Pour leur faire quoi me direz-vous ? Elle n'en sait trop rien à vrai dire, elle aimerait simplement comprendre certainement. Après tout, pourquoi en vouloir à une fée ? Ne sont-elles pas ce qu'il y a de plus magnifique en ce bas monde ?

☆ Starbucks ☆ La demoiselle est tout simplement accroc à cette marque de café, elle pourrait dépenser tout son argent là-dedans que ce soit les boissons chaudes, froides, les pâtisseries, il faudrait son propre café dans son salon si elle s'écoutait. Son père la réprimande souvent à ce sujet trouvant cela beaucoup trop cher pour un simple café ou une simple boisson avec son nom écrit dessus mais elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle.

☆ La nourriture ☆ Entre ces deux-là c'est une grande histoire d'amour ! Son père est un excellent chef et lui prépare tous les soirs de bons petits plats depuis qu'elle est petite ou l'emmène dans les meilleurs restaurants alors forcément elle ne peut qu'apprécier la bonne chaire. Son petit péché mignon c'est la nourriture chinoise, bien qu'elle ne sache pas ce qu'il y a dedans elle préfère ne pas savoir, ainsi que l'Italien.

☆ Le prince charmant ☆ Elle n'y croyait pas vraiment jusque tout récemment lorsqu'elle a rencontré pour la première fois le fils de son patron. En réalité ce fût comme dans les contes de fées, vous savez, le coeur qui s'emballe, les mains moites, les étoiles dans les yeux, les jambes qui flageolent ? Seulement voilà, non seulement Aslinn est d'un caractère timide, mais en plus de cela elle sait qu'il est marié désormais. L'amour de sa vie c'est donc envolé en fumée avant même de se matérialiser.

☆ Les Disney ☆ Malgré son âge il lui arrive parfois, souvent, de mettre un Disney dans le lecteur DVD et de se faire un petit plaisir ainsi. Son préféré est le roi lion ex æquo avec Aladdin. Eh oui, pas de Disney avec des fées dans le coeur de la cher jeune femme. Plus récemment elle a également adoré l'adaptation de la reine des neiges, mais même libérée délivrée n'arrivera pas à détrôner hakuna matata ni ce rêve bleu dans son coeur de petite fille !

☆ Son coeur ☆ Impénétrable. Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à très récemment. La jeune femme n'est en effet jamais tombée amoureuse jusqu'à ce qu'elle croise ce magnifique jeune homme brun pour qui elle a totalement craqué. Le père de cette dernière la met d'ailleurs souvent en garde contre ce genre de sentiment et l'avertit que le premier à lui faire du mal aura affaire à lui. Mais Aslinn est bien assez coriace pour s'occuper du premier homme qui brisera son petit coeur, je peux vous le garantir.

☆ Draco ☆ C'est son doudou, un furet blanc acheté et appelé ainsi en hommage à son personnage de roman préféré : Draco Malefoy. Elle aurait pu choisir un chien noir hommage à Sirius Black mais ne s'étant jamais remise de la mort de ce dernier elle préférait que son doudou soit un bon souvenir. Oui oui elle a un doudou depuis qu'elle a 18 ans elle se l'ait acheté elle-même en craquant totalement dessus dans une boutique et dort tous les soirs avec. Mieux vaut ça qu'un mec qui ronfle et prend toute la couverture.

☆ La couverture ☆ En parlant de couverture elle à cette espèce de manie un peu étrange, elle ne peut pas dormir si rien ne la recouvre. Autant vestimentairement parlant, non messieurs ne fantasmez pas la belle rousse ne dort jamais nue, mais surtout elle ne supporte pas de ne pas avoir au moins un drap sur elle même s'il fait 40 degrés dans la pièce. Pour elle c'est juste impossible elle se sent... Comme nue en fait.

☆ Harry Potter ☆ Comme cité plus haut avec son doudou c'est une grande fan de HP elle a commencé à les lire lorsqu'elle avait le même âge que les personnages et voulait vraiment recevoir sa lettre pour Poudlard ! Tous les matins elle demandait à son père où et pourquoi il cachait les lettres de Dumby c'est vous dire. Et cela à durer pendant des années ! Ce qui faisait énormément rire son père, beaucoup moins notre amie. Suite à la magie HP elle a commencé à lire, que dis-je, à dévorer les livres et possède une vraie collection de toutes les sagas qui ont marché ces dernières années. Elle adore lire et préfère cela aux films.

☆ Sailor Moon ☆ Si elle devait retenir un seul dessin animé de son enfance ce serait celui-là ( ainsi que Sakura). Lorsqu'elle était toute petite et ne comprenait pas encore tous les accords de son don, elle pensait, elle voulait même, devenir comme Bunny et ses amis, protéger le monde, rencontrer le prince, découvrir qu'elle est une princesse sur une autre planète, envoyée sur terre pour la protégée. En grandissant elle sait battit cette forteresse où elle pensait que sa mère l'attendait quelque part d'autres, une autre planète, un autre pays, une autre galaxie, qu'importe, mais ça l'aidait à atténuer sa douleur.

☆ Sa maman ☆ Bien qu'elle n'ait que de vagues souvenirs de maman ce sont des souvenirs, des brides de souvenirs comme son odeur, la couleur de ses ailes, mais elle ne se souvient pas de sa voix ce qui la chagrine énormément. Elle se souvient également de la berceuse qu'elle lui chantait le soir avant de s'endormir et qui racontait l'histoire d'une princesse chassée de son royaume par de méchants ennemis mais qui finissait par rencontrer celui qui lui ferait perdre la tête.
caractère

   
Notre jolie rousse à un caractère assez trempé, elle ne se laisse pas faire malgré la timidité maladive dont elle faisait preuve dans sa jeunesse. En réalité ce n'est pas un miracle si désormais elle adore être le centre de l'attention, être au-devant des projecteurs, ou des caméras, c'est après avoir pris des cours de théâtre que cette nouvelle forme de sa personnalité est apparue. En effet avant cela elle ne pouvait même pas parler à un inconnu sans rougir ou bégayer. Mais maintenant ça va beaucoup mieux, il n'y a qu'en présence de certaines personnes importantes qu'elle se retrouve sans mots ou bien par exemple celui qui fait battre son petit coeur. Aslinn fut élevé par un père fort et protecteur, qui lui a appris dès son plus jeune âge à savoir se défendre en cas d'agression, elle aime prendre des cours en sa compagnie, c'est quelque chose qu'ils partagent tous les deux et elle se genre de moments où ils sont un peu comme dans une bulle, ils sont tous les deux. Après la mort de sa mère et malgré son jeune âge à cette époque, elle fût très affectée par ce décès brutal tout comme son père d'ailleurs qui changea de comportement devant encore plus papa poule qu'il ne l'était déjà. Mais c'est grâce à ce côté paternel très fort qu'elle a ce caractère trempé et qu'elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Pendant son adolescence ce fût difficile entre elle et son père, elle ne le supportait tout simplement plus. Pourquoi ? Aucune raison particulière en fait, simplement l'adolescence. Parfois il lui arrive encore de se disputer avec lui, puis elle se souvient à quel point il a pu souffrir de cette période pendant laquelle elle se montrait si distante et les disputes cessent rapidement. Le théâtre lui a donc apporté ce petit quelque chose qui fait que désormais elle aime être le centre de l'attention et qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir afin de passer au-devant de la caméra. D'une nature très maladroite elle tombe souvent, trébuche, marche là où il ne faut pas, renverse des trucs. Alors c'est autant dans la vie que dans ses paroles ou ses actes, en effet elle a ce don pour mettre les pieds dans le plat ! Joyeuse, vous verrez rarement la jeune femme avec autre chose qu'un sourire sur ses lèvres. Si la jeune femme manque de quelque chose dans sa vie c'est du don de pouvoir mentir, elle ne sait absolument pas cacher la vérité, quand elle essaie cela se lit sur son visage, elle rougit, elle détourne le regard, ce genre de choses qui font que ça se voit automatiquement et franchement ça l'embête, parfois elle aimerait cacher des choses. Ce trait de caractère est encore plus renforcé en présence de son père qui la déchiffre en un instant même lorsqu'elle fait de son mieux afin de cacher ce qu'elle ressent. Par exemple lorsqu'elle a rencontré pour la première fois le fils de son patron, elle s'est immédiatement réfugiée dans sa chambre, évitant le contact avec son père pour qu'il ne comprenne pas que quelque chose l'avait totalement bouleversée. Malheureusement pour elle le lendemain elle n'a pas échappé à la conversation. Elle n'a pas donné le nom de l'homme pour qui elle a soudainement ressenti ce pincement au coeur, pour cela elle a réussi à le dissimuler, pas un mensonge, simplement un détournement de la vérité dirons-nous.  

   
Je suis Millie ! J'ai 25 ans ans. On me verra dans les parages h24 ( presque ) . Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur facebook , d'ailleurs je le trouve J'adore le design c'est ce qui m'as donner envie plus les scénarios j'ai hésiter entre quelques un avant de prendre celui-ci Je suis le magnifique scénario du très sexy Castiel ( même le prénom est sexy vous trouvez pas ?  Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  3371952157 )!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

   
Il y a 23 ans, le sept octobre précisément, vient au monde une fée, née de l'union d'un couple très amoureux qui s'étaient rencontrés bien des années plus tôt. Les premières années de la petite beauté rousse se passent très bien jusqu'à ce qu'un drame ne frappe. La mort de sa maman. Aslinn n'était qu'une enfant à cette époque et ne se souvient plus très bien de sa mère. Ce qu'il c'est passer . Des chasseurs tout simplement immondes, sont tombés sur la jeune femme et n'ont pas hésité un seul instant avant de la faire disparaitre sans se poser de questions. Le père d'Aslinn fût vraiment dévasté par la nouvelle de la mort de la femme qu'il aimait et il aurait sombré dans la folie si ça n'avait pas été pour sa fille. Alors au lieu de chercher à se venger, il a élevé sa princesse en tentant de lui cacher la vérité pendant de nombreuses années, la protégeant ainsi.

Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans qu'elle a su la vérité un peu par hasard, tombant sur un article dans un journal. Son père était fou de rage qu'elle sache mais dans le fond c'était mieux ainsi. Mais ce fût le début d'un long combat entre eux, Aslinn reprochait à son père de lui avoir menti pendant plus de dix ans, lui prétendait que ce soit pour son bien, la belle rousse s'est rapidement rebellée faisant vivre un véritable enfer à son père. Il fut même un jour où il devint violent en face d'elle frappant dans un mur sans se retenir. L'adolescence fut difficile, sans modèle féminin pour la guider et lui apprendre certaines choses de la vie la jeune femme s'est endurcie. C'est aussi les cours de théâtre qui l'ont aidé à sortir de sa coquille, en effet à dix ans elle entre dans un groupe de comédie et ce fût une vraie aidée pour la jeune femme qui s'est bien libérée de sa timidité et qui après cela eut envie de devenir journaliste afin de pouvoir tenter de trouver qui étaient les assassins de sa mère.

Aujourd'hui la jeune femme travaille dans le journal . Gideon Ó. Murchù et elle adore son boulot. Pendant ses études elle fût engagée comme stagiaire et y est restée ensuite après. Mais quelque chose changera à jamais la vie de la belle rousse : la rencontre avec le fils du boss. En effet, un jour alors qu'elle ramenait un dossier à son patron ce dernier n'était pas seul dans son bureau, un jeune homme, grand, brun, un sourire à tomber par terre, bref la jolie fée en tombe immédiatement amoureuse, elle détourne le regard en rougissant et pose le dossier en bégayant et sort mais n'oubliera pas son regard dans le sien. Seul problème, quelques semaines plus tard elle apprend que le jeune homme vient de se marier et elle en pleure, sans raison particulière, sans comprendre pourquoi en réalité. Est-ce que la vie peut être aussi cruelle que cela ? Se peut-il qu'elle ait rencontré l'amour mais que rien ne puisse jamais se passer entre eux ? Telle est la question.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue avec ce super scéna Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  2981188539
(Bon, l'Elena en moi te déteste Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  3240614341 mais fait pas trop attention Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  1159721841 )

Bonne chance pour le reste de ta fiche Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah il est aimé ce scenar dis donc.^^

En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci vous deux Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  1159891393
Le scénario est trop cool c'est pour ça Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  1425032414
En vrai j'ai hésiter j'avais envie de prendre celui de Luke Pasqualino ( parce que Freddie quoi :lit: ) ou bien celui de Gary Oldman ( parce que Sirius c'est l'homme de ma vie Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  1226555958  ) et j'ai finalement craquer pour celui-ci ( parce que Stylia Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  969350849 )
Bref la plupart des scénario ( je ne les aient pas tous lus ) sont vraiment supers et j'espère que vous trouverez chaussette ( :vert: ) à votre pied !

PS : Vous remarquez mon amour pour les personnages qui meurent dans d'atroces souffrances Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Après tu pourras toujours faire un DC Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  3371952157 (je suis la voix du mal :evil:)

Sinon bienvenue, j'ai hâte de voir ce scénario dans la partie Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  2981188539 Bon courage pour ta fiche Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  2571641524 Et tu vas faire un heureux haha Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
MERCIIII encore Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  2571641524
Bienvenue et n'hésite pas si tu as la moindre question Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  2981188539

J'ai trop hâte de jouer ce lien Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hoooo tu aurais du prendre Luke (je l'attends depuis trop longtemps Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  2210271934 Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  2210271934 ) Haha, non mais excellent choix de scénario ! Stydia Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue super choix de scénario ! Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-