-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Bienvenue, en espérant que tu te plaises :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci tout le monde Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 2736434973
J'avance doucement dans ma présentation mais comme je l'avais déjà dit à Cas avant de m'inscrire je suis rentrée hier d'Orlando et forcément je suis fatiguée ( surtout que mon vol retour à eut pas mal de complications ) bref je finirais demain ( si tout va bien ) Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 84095573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 1579509432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 3764945929
Il y a pas mal de fautes d'accords er/é ainsi que à/a dans ta fiche, relis-la pour essayer de les supprimer et si jamais tu as du mal tu peux t'aider de Bonpatron par exemple ! Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 3764945929
Il nous faudra l'avis de Castiel pour te valider Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Désolée je suis tellement fatiguée que je fais des fautes totalement idiotes Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 3309239086
Je modifie ça d'ici ce soir pardon Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai corriger, encore une fois je m'excuse Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Alors désolé déjà de mon temps de réponse, je suis pas mal crevé avec le boulot en ce moment Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 3309239086

Alors voilà moi j'ai deux petites remarques effectivement, les fautes, il y en a vraiment beaucoup, même après correction Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 84095573 disons que pour la fiche ça ne me dérange pas de laisser passer, mais en rp ensuite ça risque de poser des problèmes, surtout les confusions entre les pronoms, les é/er ... Ce genre de choses !

La deuxième remarque, c'est surtout que je trouve ton histoire très courte Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 3665663622 autant tu as bien développé le reste de la fiche, autant l'histoire y a pas plus pas moins que dans le scénario finalement c'est un peu dommage Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai corrigé les fautes que j'ai retrouvées, par contre, pour ce qui est de ma fiche comme je l'ai dit avant mon inscription j'étais en vacances et mon retour à été tout simplement catastrophique et je n'ai pas vraiment le morale d'en faire une autre pour le moment. Donc voilà c'est à toi de choisir si oui ou non tu veux de moi, je comprendrais que ce ne soit pas le cas, le scénario est important et la barre est haute, j'ai même peur de ne pas être à la hauteur mais bon c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 2675891970 Je suis désolée je pensais qu'on t'avait répondu et là je viens de voir que c'est pas du tout le cas o_o Donc je te prie de nous excuser Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 1654811518 On a pas assuré sur ce coup Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 3309239086

Du coup si tu ne souhaites pas du tout modifier les éléments demandés on ne te validera pas Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 1226555958 On comprend tout à fait les impératifs de l'IRL mais on a trop de vu de scénarios pris, validés et qui restaient pas donc là on désire sélectionner un peu plus durement et la fiche en l'état ne correspond pas aux attentes du créa Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...  - Page 2 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je vais essayer de la modifiée mais je ne promets rien je verrais si jamais d'ici la fin de semaine j'ai pas eut le temps je pense que ce sera pas la peine de chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-