Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nora Blossom - “Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nora Blossom
Nora Blossom
MESSAGES : 61
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Travaille dans une crèche
Merci à toiiiiiii ! Nora Blossom - “Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.” - Page 2 3692820387 Nora Blossom - “Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.” - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière
Bienvenue parmi nouuuuus !
Enfin un peu de douceur, ça va faire du bien à tout le monde Nora Blossom - “Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.” - Page 2 281824892

J'ai l'honneur d'être ta marraine pour l'intégration, alors je vais de ce pas t'envoyer un mp pour te résumer la vie de mes deux louloutes et voir ce qu'on peut faire ensemble Nora Blossom - “Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.” - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
Nora Blossom
Nora Blossom
MESSAGES : 61
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Travaille dans une crèche
Merciiiiiii <3
Pas de soucis, je te rejoins mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Blossom - “Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non, je ne tuerais point ~ ft. Nora Blossom
» Nora Blossom - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» a million dreams are keeping me awake + liam
» Rashlan Zarfati - Boum bébé
» Première peine de coeur [papa d'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les habitants officiels-