Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Treat people with kindness, always - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
La team fantômes s'agrandit YESSS Treat people with kindness, always - Sarah - Page 2 1207252314
Elle est perf, elle s'est vraiment fait diagnostiquer une allergie à l'eau pour avoir la paix j'suis morte hh
Je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous, je suis sure que Wyatt va te couver comme il faut Treat people with kindness, always - Sarah - Page 2 2558650757
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
Sarah Jones
MESSAGES : 64
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fantôme (anciennement sirène)
MÉTIER/ÉTUDE : Elle exerçait en tant que pédiatre à l'hôpital.
OUIII Treat people with kindness, always - Sarah - Page 2 3998738753

Je suis tellement contente qu'elle vous plaise Treat people with kindness, always - Sarah - Page 2 3035841550
merci Treat people with kindness, always - Sarah - Page 2 655785576
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr/t4057-treat-people-with-kindnes
Morrigan McGuire
Morrigan McGuire
MESSAGES : 109
RACE : Humains
MÉTIER/ÉTUDE : Illustratrice de livres pour enfant.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma

Bienvenue chez nous !


Alors j'ai tout lu au fur et à mesure parce que je suis trop impatient mais j'ai enfin pu me poser pour te valider Treat people with kindness, always - Sarah - Page 2 508348443
Je n'aurais pas pu rêver mieux pour Sarah, c'est un personnage qui me tient vraiment à coeur et tu l'as respectée tout en y mettant ta patte, merci pour ça, j'ai vraiment hâte de voir les réunions avec toute la famille et surtout le DRAMA (avec Wyatt, les autres mais aussi son fiancée, c'est une jolie touche également)

Enfin bref, réserve moi ton premier sujet, jotem déjà Treat people with kindness, always - Sarah - Page 2 2077382092 (et même après validation si tu as des questions n'hésite pas tu sais où me trouver)


Les liens utiles


Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton téléphone
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ demander un parrain
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux envoyer un mp à un membre du staff, nous t'aiderons volontiers

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux tout de suite faire une demande dans la recherche de rp.

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Treat people with kindness, always - Sarah - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Kenan N. Lynch
Kenan N. Lynch
MESSAGES : 54
RACE : Oracle
Je te le redis ici mais BIENVENUE à la maison toi ! Vraiment trop contente de voir Sarah, de pouvoir rp avec toi, de tous ces ptits liens et dramas à venir Treat people with kindness, always - Sarah - Page 2 1597874914 Treat people with kindness, always - Sarah - Page 2 433193136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Treat people with kindness, always - Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere. - Azenor
»  KINDNESS IS FREE. SPRINKLE THAT STUFF EVERYWHERE. - AZENOR
» I didn't mean to let you down + Sarah & Wyatt
» Sarah - “Second to the right, and straight on till morning.”
» (f) Sarah Michelle Gellar ► libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les habitants officiels-