Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Charlie ó Banríon ~ T'aimer c'est comme avoir des ailes. Si tu m'abandonnes je n'peux que tomber du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Ton délai est terminé, as-tu besoin qu'on le rallonge un peu ? Où est-ce que tu en es ? Charlie ó Banríon ~ T'aimer c'est comme avoir des ailes. Si tu m'abandonnes je n'peux que tomber du ciel... - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
Charlie ó Banríon
Charlie ó Banríon
MESSAGES : 83
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Femme de chambre au Dragon Hotel (larbin marche aussi...)
Je suis encore en train d'écrire à l'heure qu'il est ! J'ai presque terminé je suis désolée de mettre autant de temps T_T
Je vais essayer de poster la partie déjà bien écrite ce soir pour que vous ayez déjà une partie à lire avant d'aller dodo ! Je pensais pouvoir terminer aujourd'hui mais la canicule m'a tenue éloignée de mon ordi qui surchauffe vite ^^"
Je suis de repos mardi et mercredi et ne bouge pas de chez moi donc d'ici là ça devrait être réglé ! Je suis vraiment sur la fin !
Promis je suis pas aussi lente à rp Charlie ó Banríon ~ T'aimer c'est comme avoir des ailes. Si tu m'abandonnes je n'peux que tomber du ciel... - Page 2 1226555958
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Jaroszewicz
Stanislas Jaroszewicz
MESSAGES : 319
AGE DU PERSONNAGE : 59
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Professeur de psychologie et psychologue clinicien
Il n'y a pas de mal, ce n'est pas un reproche, c'est juste en tant que staff pour s'y retrouver dans la progression de tout le monde, ne t'inquiète pas va Charlie ó Banríon ~ T'aimer c'est comme avoir des ailes. Si tu m'abandonnes je n'peux que tomber du ciel... - Page 2 2210271934
Je te l'étends jusqu'à jeudi au moins Charlie ó Banríon ~ T'aimer c'est comme avoir des ailes. Si tu m'abandonnes je n'peux que tomber du ciel... - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma

Bienvenue chez nous !


Je t'ai donné mon avis au fur et à mesure, mais je le redis: c'est parfait Charlie ó Banríon ~ T'aimer c'est comme avoir des ailes. Si tu m'abandonnes je n'peux que tomber du ciel... - Page 2 575596807 Je suis vraiment content que t'aies jeté ton dévolu sur mon scénario et j'ai beaucoup trop hâte de jouer avec toi Charlie ó Banríon ~ T'aimer c'est comme avoir des ailes. Si tu m'abandonnes je n'peux que tomber du ciel... - Page 2 379025902
Tu as très bien cerné Charlie et j'ai vraiment envie de voir où ce lien va nous mener Charlie ó Banríon ~ T'aimer c'est comme avoir des ailes. Si tu m'abandonnes je n'peux que tomber du ciel... - Page 2 2981188539 Bienvenue dans la famille !  


Les liens utiles


Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ demander un parrain
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux envoyer un mp à un membre du staff, nous t'aiderons volontiers

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Charlie ó Banríon ~ T'aimer c'est comme avoir des ailes. Si tu m'abandonnes je n'peux que tomber du ciel... - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ó Banríon ~ T'aimer c'est comme avoir des ailes. Si tu m'abandonnes je n'peux que tomber du ciel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie ó Banríon ~ Love the best, fuck the rest.
» Kassyopée - La fée clochette a perdu ses ailes.
» elle se hisse vers le ciel (lana).
» Tomber à point nommé || feat Aisling
» (M) CHARLIE HUNNAM ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les habitants officiels-