Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 + où en est l'intrigue ? (conclusion des events)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
intrigue

« ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué »

conclusion des events

L'expédition au Pérou aura été un succès mitigé. L'une et l'autre organisation ont trouvé de quoi se satisfaire dans l'acquisition d'un artefact qui pourrait s'avérer d'une grande aide face à un djinn aux intentions mauvaises. Toutefois, loin de profiter de ce terrain d'entente pour adoucir les mœurs, les relations entre l'OBCM et les Dux Tenebris n'ont fait que s'échauffer. Les esprits encore assommés par la boucherie, les carcasses de ces vagues héros ne seront pas rentrés à Bray tout à fait indemnes. Devant les doutes qui émergent et les prémisses de scission interne, les dirigeants des deux branches ont raffermi leur poigne sur leurs légionnaires, et n'ont pas l'intention de lâcher prise.

Au retour de Bray, tue d'abord mais peu à peu révélée dans les hautes strates des deux organisations puis dans leurs rangs inférieurs : une obscure affaire de meurtre semble en effet dénoter par son absence de naturel. On parle d'un incident à la banque de Bray, presque tenu sous silence par les médias, et qui aurait laissé la police en déroute. Un mort dont personne n'aurait reconnu le visage, pas d'identité ni de suspect, pas d'arme de crime, pas de revendication ni de mobile, pas de sens. Le meurtre fait tâche, et surprenamment, les dirigeants de l'OBCM et des Dux Tenebris ont l'air de s'y intéresser de près. Comme si ce fait divers pouvait être le signe de quelque chose, comme une donnée cruciale dont l'interprétation risquait de leur glisser entre les doigts. Une chose est sûre, à les entendre : le crime est loin d'être anodin.

et maintenant ?

Maintenant il vous faut soutenir la tension accrue, on murmure dans les couloirs que le passage à l'acte ne saurait tarder. Remonter le moral des troupes, former les jeunes recrues, endurcir les maillons faibles : le mot Baal est soupiré trop fort, pour une entité s'étant fait depuis des mois trop discrète. On dit que la boucherie de la banque y serait liée - mais dans quel but, c'est encore flou hélas. On se rassure, à parler relique, à se dire que le plus gros est déjà fait, mais le plus gros reste à faire en vérité. Sera-t-on de taille ? Le calme avant la tempête, le silence est trop pesant pour être naturel et les esprits s'échauffent vite. Tenez-vous prêt, les choses pourraient évoluer de façon inattendue et très, trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
 
+ où en est l'intrigue ? (conclusion des events)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-