-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de lancer de noyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
ton pseudo

mes comptes

Aaren Worell

ton absence

du 01 à disons pour pas abuser 14 donc deux semaines ?

pourquoi ?

Je pars en colo faire des concours de lancer de noyaux... Non je cherche un boulot stable, je fais des stages, je fais du black et j'ai le moral dans les baquettes. Du coup peut-être que je répondrais ou peut-être que je répondrais pas. Mais je veux pas qu'on me sucre Aaren.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Courage pour tout ça poussin, ménage-toi et reviens-nous en forme Concours de lancer de noyaux 2981188539 Concours de lancer de noyaux 655785576
C'est dommage, ça avait l'air sympa le lancer de noyaux Concours de lancer de noyaux 1630382027
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou! Han quand je t ai vu dans les fiches en danger j ai eu trop peur. Ne t en fais pas. Même si t as besoin d un mois entier pour revenir je t attendrais de toute façon.  Tant que tu donnes des news entre surtout si tu sais que t as envie de revenir jouer Aaren ça ne posera aucun problème. En tout cas pas à moi. Hors de question que tu te mettes la pression pour ça en attendant. Irl avant tout. Courage pour tes recherches demarches et tout  Tiens nous au courant. Et si jamais tu n'avais plus le temps et bah je ne t en voudrais pas. Je sais ce que c est et je peux comprendre donc hesites pas à en parler. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de lancer de noyaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-