-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 + Balayette moralisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Shirosaki

mes comptes

Shura, Adam, Lukas, Chester & Samuel

ton absence

Ce n'est pas tant une absence, mais plutôt un ralentissement. Ce n'est plus une surprise pour personne, j'ai trouvé du travail, etc... Le souci étant que ça me pompe beaucoup d'énergie d'y aller, que l'ambiance est à chier, et que j'ai plutôt l'impression d'être au bagne qu'autre chose. Ça impacte beaucoup sur ma forme rpgique (cc les gens qui attendent depuis un moment), et c'est pour cette raison que je me met officiellement en ralentissement jusqu'à au moins la fin de mon contrat, soit le 31 Juin.

Bon, officieusement, la pause est impossible, je vous aime bien trop pour ça + Balayette moralisante 508348443
Mais il ne faudra pas s'étonner si de pope sauvage tous les jours, vous me verrez arriver une voir tous les deux, trois, voir quatre jours. Mon week-end, très clairement, je le passe à dormir et à monopoliser mes forces pour y retourner /PAN En plus je suis malade à l'instant où j'écris mon absence, c'est le printemps ~

Du coup, je ne vous oublie pas (non, jamais ~ ♪), je fais de mon mieux.  🙏

Ah et, si j'ai pas cité Arsène un peu plus haut, c'est parce qu'il va être supprimer, voilà. Il est trop moue du genoux, ça m'agace, je sais pas où je vais avec lui. Puis il n'a pas eu un franc succès inrp donc, c'est moche à dire, mais quand un mannequin ne plait pas en vitrine, on l'enlève  + Balayette moralisante 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Mets ton viks + Balayette moralisante 1630382027
Courage bout d'chou, tu vas t'en sortir, te pousses pas au burn-out, l'irl passe avant le reste + Balayette moralisante 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais je fais que ça de me beurrer + Balayette moralisante 1630382027

Merci, je vais encore m'en sortir avec une pirouette digne de Matrix, ça va le faire + Balayette moralisante 1226555958 + Balayette moralisante 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Courage Shu ! Que la force soit avec toi + Balayette moralisante 1259197856
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Courage à toi! Si l'ambiance est à caguer au boulot, je comprends que ça n'aide pas. Au pire, tu sors la pelle, t'en fous un coup, ça va recadrer les choses XD + Balayette moralisante 1227800382 + Balayette moralisante 3297751556

Allez, juin arrivera plus vite que le temps pour toi de dire ouf! Fight! + Balayette moralisante 4239458947

Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
^ Je peux fournir la pelle + Balayette moralisante 118876108 + Balayette moralisante 655785576
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vous inquiétez pas, je les combats avec ma bonne humeur et mon sarcasme quasi-légendaire, ils sont sûrement plus K.O à me supporter que je ne le suis à bosser avec eux /PAN

En tout cas merci, je suis un fantôme qui continue de garder un oeil sur vous et qui vous aime + Balayette moralisante 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
+ Balayette moralisante 118876108 Il va nous les faire partir en dépression + Balayette moralisante 2210271934

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Balayette moralisante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-