Lucian• Why do you care for me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Moon•coucouu Lucian• Why do you care for me? - Page 2 609065678 avec plaisir ! mais ... mais il est doué en cuisine aussi x'D c'est juste qu'il a essayé alors qu'il était seul et il maîtrise pas encore très bien les techniques de dosage sans voir les chiffres Lucian• Why do you care for me? - Page 2 3309239086 Est-ce que tu veux qu'ils se connaissent d'avant ou qu'ils se rencontrent d'ici peu ? Dans le premier cas Lucian a repoussé Moon, dans l'autre il va falloir beaucoup de persévérance à Moon pour percer sa carapace x')

Adam•chuuttt disons que tu es assidus Lucian• Why do you care for me? - Page 2 118876108 Bah au pire ca fera pas une grande différence pour Lulu Lucian• Why do you care for me? - Page 2 3449999499  voilà le sujet click click Lucian• Why do you care for me? - Page 2 655785576 Je ne suis pas très doué pour les débuts ... J'espère que ça t’ira quand même Lucian• Why do you care for me? - Page 2 1192315751 si jamais pour ce post ou un prochain tu bloques et tu veux que je change quelque chose hésite pas à me la dire, je préfère modifier un peu mon post que de laisser quelqu'un bloqué Lucian• Why do you care for me? - Page 2 655785576
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est niquel, je m'en occupe dès que je peux Lucian• Why do you care for me? - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
mais si c'est pas bien dosé c'est dégoutant Lucian• Why do you care for me? - Page 2 118876108
Moon est arrivé l'année dernière à Bray :3 Ils peuvent donc déjà se connaître et effectivement, Lulu a pu le repousser, mais Moon est persévérant, il aime pas qu'on le rejette \o du coup il aura le droit à des cookies jusqu'à ce qu'il cède Lucian• Why do you care for me? - Page 2 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je pose ma lampe dans le coin Lucian• Why do you care for me? - Page 2 3449999499 Lucian• Why do you care for me? - Page 2 2077382092 Lucian• Why do you care for me? - Page 2 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonsoir Lucian• Why do you care for me? - Page 2 3293157673

En tant qu'Oracle, Emily est passée par exactement le même processus que Lucian, un espèce de trou noir, où elle s'était fermée au monde etc. C'est son oncle Andy qui l'en a sortie, sinon elle y serait restée a priori. Du coup, si ça t'intéresse, Emily peut vouloir jouer ce rôle là avec Lucian. Em' a une tendance Mère Teresa, à vouloir aider tout le monde Lucian• Why do you care for me? - Page 2 3692820387 et donc en voyant ce jeune Oracle paumé, elle se rappellerait de sa propre expérience et voudrait éviter à Lucian ce par quoi elle est passée elle-même. Même si elle considère encore ses visions comme une malédiction plus qu'autre chose, elle apprend à les gérer (grâce à Anna Lynch notamment). Bref, je m'éparpille, mais j'aimerais bien un lien entre les deux. Après Lucian peut rejeter cette main tendue, hein, ils sont pas obligés d'être potos! Simplement Emily essayerait, parce que...c'est Emily.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moon• Ça risque d'être compliqué pour qu'ils se connaissent déjà alors, il y a un an, Lucian se fermait déjà aux autre puis il est resté enfermé chez lui. Cela ne fait que quelques semaines qu'il "sort" (il a surtout était à la galerie de sa mère et à la boutique d'Aifric). Peut-être que Moon à put le voir à la boutique, et il a put être curieux d'Aifric et du gars posté sur son tabouret dans un coin de rayon x') ou bien une fois qu'il venait à la boutique c'était Lucian qui tenait la caisse à la place d'Aifric, et ça peut partir de là.

Aifric*enferme la lampe dans un carton et le range à la cave* Lucian• Why do you care for me? - Page 2 395642456

Emily• J'ai songé à chercher un tel lien il y a peu ! tu as lu dans mes pensées Lucian• Why do you care for me? - Page 2 433193136 Je t'avoue que je ne sais pas trop comment il réagirait ... Si ils se rencontre d'ici peu ou se sont rencontré il y a peu, il acceptera surement cette main tendue. Il aimerait ne pas se laisser noyer comme il à put le faire il y a quelques mois, et rencontrer quelqu'un qui sait ce qu'il vit ça aiderait à le faire s'ouvrir. Car même si sa mère le soutiens lui en parler n'est pas le plus facile. Il serait surement soulager de voir qu'il est pas tout seul. En plus ils aiment tout les deux lire, ils pourront parler bouquins autours d'une boisson chaude Lucian• Why do you care for me? - Page 2 609065678 Il faut juste qu'on trouve comment Emily apprend pour Lulu/comment ils se rencontrent Lucian• Why do you care for me? - Page 2 655785576
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh effectivement, ça pose un soucis si il vient juste de sortir de son trou ! Mais oui Moon aurait pu être intrigué par le garçon assis sur un tabouret XD surtout si en plus il lui faisait des signes de la main et que l'autre lui répondait pas...Il aurait pu mal le prendre avant de se sentir bête quand Lucian lui dit qu'il est aveugle et proposer une sucette pour se faire pardonner ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ils peuvent se rencontrer de plusieurs manières. Emily travaille à la mairie, elle fait du conseil juridique (en gros, elle répond aux questions et s'occupe de faire avocate commise d'office dans certains cas). Donc ça peut être ça. Sinon à la librairie tout simplement, vu que Lucian aime aussi lire!

Pour ce qui est de savoir, un mec qui est devenu progressivement aveugle et qui a l'air pas dans son assiette, Emily devinera vite de quoi il s'agit XD c'est venir demander confirmation qui sera ptet plus délicat. "Eh dis, tu verrais pas le futur par hasard? Parce que moi aussi!" Lucian• Why do you care for me? - Page 2 3692820387 Lucian• Why do you care for me? - Page 2 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moon• On peut partir sur ça c: disons que pour le moment, je pense que Lucian ne sait pas comment réagir face à Moon, il lui répondra car il est poli mais il reste encore mal à l'aise.

Emily• Emily à put savoir pour la cécité de Lucian via Oriana qui était venue remplir des papiers à plusieurs reprises, et le rencontrer à la librairie (elle aurait put entendre Oriana le déposer et faire le rapprochement ou autre). Disons que la librairie ça serait peut être plus logique car je vois pas Lucian se déplacer jusqu'à la mairie ... ou alors juste après son bac pour une broutille administrative et il aurait put lacher dans la conversation pour sa cécité, et à sa voix Emily aurait put deviner, ect.


J'avous que ça serait cocasse x'D Il peut, peut-être avoir une vision devant elle ? Elle reconnait les signes et lui vient en aide/le fait sortir de la librairie pour prendre l'air et l'aider à se calmer. Et alors qu'il sait pas comment lui expliquer ce qu'il c'est passé elle peut lui souffler qu'elle le sait trés bien ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah putain le coup de la vision devant elle c'est TROP BIEN!!!! Lucian• Why do you care for me? - Page 2 359736634 Lucian• Why do you care for me? - Page 2 359736634 Lucian• Why do you care for me? - Page 2 359736634 Je suis carrément partante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian• Why do you care for me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUCIAN VESARI
» Lucian Vesari
» no more light (lucian)
» écoute-moi (river&lucian)
» Aiden ✦ DO I LOOK LIKE I CARE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-