Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 F - Stéphanie Sokolinski (SoKo) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Bonnie McQueen



nom | McQueen
prenom | Bonnie
âge | 35 ans
race | métamorphe (animal au choix, mais j'aimerais quelque chose dans le ton "McQueen" : out le badass et mainstream, bonjour les méta à la con un peu shlagoss)
lieu et date de naissance | --/--/1984 à Bray
orientation sexuelle | au choix
statut marital | au choix
metier/etudes | au choix
situation financiere | classe moyenne à moyenne-basse
organisation | au choix
ft | Stéphanie Sokolinski (SoKo) (c)LUNAR.




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


ici

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



ici




PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Coucou, si tu arrives jusque ici c'est qu'il y a des chances que ma frangine te plaise F - Stéphanie Sokolinski (SoKo) - LIBRE 655785576
Je laisse l'interprétation relativement libre, à condition que tout ce qui a rapport à mon personnage soit respecté, et que l'esprit "McQueen" en ressorte nettement. Ce qu'est l'esprit McQueen ? On fait pitié les mecs ! C'est vraiment une famille de cas sociaux marginaux.
Du reste, comme Trevor revient de 15 années de prison, il n'y a vraiment que l'enfance de Bonnie qui est contrainte : pour le reste, tu en fais ce que tu en veux, en gardant tout de même l'esprit du personnage !
Bien sûr je suis toujours ouverte à la discussion si tu veux négocier quelques points F - Stéphanie Sokolinski (SoKo) - LIBRE 508348443

Pour le prénom, je l'ai utilisé énormément en RP alors ça m'arrangerait quand même beaucoup qu'il soit conservé, mais je peux laisser passer quelque chose d'autre.
Le feat est libre même si je l'aime vraiment beaucoup, et qu'il colle assez bien à l'idée que je me fais du personnage. Il te donne au moins une idée de ce que je recherche, donc si tu en choisis un autre, garde un peu le même esprit F - Stéphanie Sokolinski (SoKo) - LIBRE 508348443
Pour la métamorphose (l'espèce n'est pas négociable puisqu'ils sont frère/sœur de sang), j'attends de l'original, si tu manques d'idées à la con ne t'inquiète pas j'en ai un bon paquet ! J'aimais bien l'idée d'une méta grenouille/crapaud ou raton laveur, la précédente Bonnie était méta chat de gouttière, pour te donner quelques pistes  F - Stéphanie Sokolinski (SoKo) - LIBRE 3722974542
Pour l'activité et la présence, respecte seulement les conditions du règlement du forum et ça sera bon pour moi, mais même si tu manques de temps pour RP j'aime bien une personne qui passe donner des nouvelles, voire papote sur le Discord, bref quelqu'un que je peux pratiquement palper F - Stéphanie Sokolinski (SoKo) - LIBRE 2210271934
Je reste à disposition pour toute question évidement, en espérant te voir nous rejoindre au plus vite F - Stéphanie Sokolinski (SoKo) - LIBRE 2981188539



Revenir en haut Aller en bas
 
F - Stéphanie Sokolinski (SoKo) - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)
» H - WILL TUDOR - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-