Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  F - Alison Sudol - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Brittany Belladone



nom | Belladone
prenom | Brittany
âge | entre 27 et 33 ans
race | Humaine
lieu et date de naissance | à Londres, date au choix
orientation sexuelle | au choix
statut marital | au choix
metier/etudes | Globe Trotteuse et Reporter pour le magasine World Wild Life
situation financiere | Aisée, merci Maman.
organisation | Aucunes
ft | alison sudol (c)arté




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Des rêves plein la tête, Brittany a toujours baigné dans cette ambiance bourgeoise qu'elle trouvait venimeuse. Elle trouvait sa mère généreuse, mais étouffante. Au point qu'elle a fini par laisser exploser son besoin de voir le monde en tannant son père suffisamment longtemps pour qu'ils daignent à la laisser partir. + Elle n'a jamais aimé cette ambiance malsain au possible dans cette grande demeure familiale qu'était le manoir Belladone. Le jardin était beau, les statues des allées magnifiques, les dorures des meubles reluisantes. Mais elle voyait ce que les visiteurs ne voyaient pas : le tas de merde caché sous l'or. C'est ainsi qu'elle décrit ce monde vénéneux caché aux yeux de tous par le luxe, la bienséance et le côté glamour. + Elle était contente d'apprendre qu'elle aurait un petit frère avant de comprendre que ça ne serait pas si facile que ça. Adam l'effrayait, et il est arrivé si brutalement dans sa famille qu'elle sent que quelque chose ne tourne pas rond. Si les débuts n'étaient pas florissants, elle espère que cela s'arrange maintenant qu'ils sont adultes et responsables. + Elle passait beaucoup plus de temps avec Catherine, sa cadette. Solidarité féminine parait-il. Il n'empêche que pour du coup, elle est bien plus soudée à elle qu'avec le seul garçon de leur fratrie. + Elle n'est pas au courant du nouveau statue de son petit-frère, et qu'il est devenu leur beau-père. Mais elle a des doutes, et elle se contente de faire comme si de rien était. + Bon en faites, elle a beaucoup de mal, et elle ne peut pas s'empêcher de lui poser des questions à ce sujet. + Elle n'a pas atterris à Bray par hasard. Son journal cherche les "cryptides" qui ne sont rien d'autre que des métamorphes surpris en flagrant délie, mais dont la presse étouffe l'affaire en échange d'une belle somme d'argent. Elle est venue les voir de ses propres yeux pour prouver leur existence, loin de se douter que cela pourrait être dangereux pour elle.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



ici




AMANDA BELLADONE



Mère +ici

CATHERINE BELLADONE




cadette +ici

Adam Belladone



frère +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Bonsoir, et merci de t'intéresser à ce scénario   F - Alison Sudol - LIBRE 118876108

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que hormis le nom et le prénom, tout est négociable. Je n'ai fais que survoler vaguement l'histoire, car le gros de l'idée est là. L’aînée qui en a ras-le-bol d'avoir sa mère sur le dos, et qui choisie de vivre sa vie comme elle l'entends.
Brittany, c'est le genre de femme qui a soif d'aventure, et qui a une certaine naïveté en découvrant le monde malgré son âge avancée. Bien sûr, elle reste l’aînée. Donc elle n'est pas totalement candide, il faut savoir doser. Mais ça, je te laisse le plaisir de le faire  F - Alison Sudol - LIBRE 508348443

Mes exigences touchent plutôt à l'activité, et au fait qu'il ne faut pas toucher à son étiquette. Brittany est un prénom qui réapparait régulièrement dans la fiche d'Adam, et dans ses rp's, je n'ai pas le courage de tous les passer au peigne fin  F - Alison Sudol - LIBRE 2210271934 Idem pour Belladone pour des raisons évidentes : ils sont de la même famille.
Si Alison Sudol ne te plait pas, tu peux choisir une autre bouille autour de la trentaine, et blonde en avatar. Je prends juste le droit d'y mettre mon véto.

Sur ce, j'ai hâte de la voir jouer, et j'espère que tu vas craquer.   F - Alison Sudol - LIBRE 359736634  



Revenir en haut Aller en bas
 
F - Alison Sudol - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
»  H - Célébrité - LIBRE
» (F) EVA GREEN ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-