-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
devrait checker ce sujet plus souvent

Sorry Moon, j'avais pas vu ton message Marine  - Page 2 3309239086

Mais je veux un lien ! Il est trop chou ton Djinn Marine  - Page 2 1410023967
La boutique de bric-à-brac est vraiment littéralement du bric-à-brac ; glorieux mélange d'antiquaire et de vide-grenier où tu peux trouver un peu de tout. Ca va des jolis couverts au pot de chambre par exemple Marine  - Page 2 2210271934
Marine est en charge de la vitrine en plus et elle aime mettre en avant des objets un peu chelous Marine  - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Toi aussi t'es chou Marine  - Page 2 3293157673
Oki merci pour les précisions ! Du coup j'imagine qu'il y a des choses du style " ne pas toucher " et paf, Moon touche Marine  - Page 2 2210271934 ( pire qu'un gosse quoi Marine  - Page 2 1620860120) Sans forcément casser cela dit mais ptete qu'il y aura un peu de gras à cause de la pâtisserie qu'il a dans ses mains Marine  - Page 2 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han ! Marine  - Page 2 1805094654
Je pense que Marine va bien l'aimer parce qu'il est sympa mais le surveiller de près histoire qu'il touche pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hahaha du coup Marine pourrait appeler Moon pour le prévenir qu'il y a des nouveaux trucs originaux à la boutique ? :3 tout en le prévenant à l'avance de ne rien toucher Marine  - Page 2 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouais totalement ! Marine  - Page 2 2210271934 Si elle est de bonne humeur et dans le mood nettoyage (sisi ça arrive) elle peut même lui permettre de toucher des articles pas trop chiants à nettoyer xD (ça sert d'être mignon Marine  - Page 2 1620860120)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moooh Marine elle est trop chou Marine  - Page 2 2077382092
du coup on part sur ça \o
si tu veux on peut faire un rp :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yeah, vendu o/
Tu commences ? Je commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu peux le commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Okay vendu ! Je te fais ça dans la semaine normalement Marine  - Page 2 2039118571
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello!

J'ai une piste d'idée pour un lien Marine/Anthéa, si tu es d'accord.
Anthéa est une Ò Murchù depuis son mariage avec Castiel, et ce nom de famille est connu à Bray. Voire, trop connu. Une des familles les plus riches de la ville. Mais comme Marine vient de débarquer, et qu'elle n'a pas l'air de trop porter attention à ce genre de choses, peut-être que le nom Ò Murchù ne lui dit rien. Et ça, Anthéa, ça lui ferait du bien.

Donc j'me disais, Anthéa a pu venir au magasin acheter un truc quelconque, de la vaisselle par exemple. Elle tombe sur Marine, qui ne la reconnait pas, ne sait pas qui elle est. Si ça se trouve, elle ne sait même pas toute l'histoire avec Castiel en prison. Et d'habitude, Anthéa aime bien qu'on reconnaisse son rang, mais là, avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, elle apprécie beaucoup qu'on ne la juge pas sur son seul nom. Du coup, elle développe instinctivement une appréciation pour Marine.

De son côté, elle pourrait voir que Marine a du mal avec tout ce qui est technologie etc, comme si elle sortait d'une grotte. Elle pourrait l'avoir recroisé dans la rue, galérer avec un distributeur de billets ou un truc comme ça. Et Anthéa lui serait venue en aide.

A partir de là, on peut partir sur une amitié un peu spéciale, avec Anthéa qui aime la compagnie de Marine parce qu'elle est simple, et qui l'aide un peu à se faire au monde actuel avec tous ses gadgets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARINE CHAROS
» MARINE CHAROS
» the world's gone mad + marine&jax
» Marine. Littéralement
» (marine) miss, there's a rabbit in your hat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-