Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les enfants perdus d'Anna Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Alors là je peux pas RP avant au moins milieu de semaine, donc je te MPotte pour qu'on en discute demain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Je suis totalement chaud pour une bataille de farine entre Anna et Janet dans la pâtisserie, mais olala c'est si peu professionnel, c'est un coup à ce que Janet perde le job Les  enfants perdus d'Anna Lynch - Page 2 2210271934 (ce qui ne serait pas dramatique en soi, "ça valait le coup" si tu l'écoutes!)
Et avec Rod, mais si elle lui sort des trucs comme ça, c'est un coup à ce qu'il déprime encore plus haha! Elles sont horribles ses alternatives, mais ça va il encaisse bien. Il va sûrement s'attacher à elle comme il s'est attaché à son frère, et puis en plus il adore les chiens Les  enfants perdus d'Anna Lynch - Page 2 655785576

Je ne manquerai pas de te faire signe mais en tout cas cette base me va (et le négatif avec Basil obviously même s'ils n'ont pas de raison de s'être croisés jusque là) ; ça va être bien Les  enfants perdus d'Anna Lynch - Page 2 3449999499
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors je suis un parfait touriste mais je veux bien un lien parce qu'on en a pas Les  enfants perdus d'Anna Lynch - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants perdus d'Anna Lynch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ► Récapitulatif des multi-comptes pour les perdus
» LES ENFANTS D'ELDAR + city surnaturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-