Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karen Murphy - put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Ohhhh bb Utah Karen Murphy - put a spell on you - Page 2 1654811518 Bah écoute si tu veux, on attend de voir ce que ça dit côté Brady, et à toi de voir si tu veux faire qu'Utah vienne voir son médecin chéri qui le connait par coeur ? Karen Murphy - put a spell on you - Page 2 686602479

Quant à Sasha je te fais une ouverture très vite en tout cas Karen Murphy - put a spell on you - Page 2 379025902 t'en fais pas tu pourras y répondre à ton retour d'absence Karen Murphy - put a spell on you - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey, ça te dirait d'être mon médecin?? Karen Murphy - put a spell on you - Page 2 3692820387
Anthéa a besoin d'un médecin qui la suit pendant sa grossesse. Alors, elle a probablement un gynéco, mais j'imagine qu'elle aura voulu se faire suivre à Dublin (parce que Bray c'pour les pouilleux t'as vu /SBAF/). Pis, elle voudrait quelqu'un de confiance pour les petits tracas de la vie quotidienne. Remarque, ça peut être Karen qui serait son médecin traitant depuis un moment, et qui aurait "découvert" la grossesse inopinée une fois qu'Anthéa serait venue avec des symptômes chelous??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooooooooooooh je veux à fond !!! Karen Murphy - put a spell on you - Page 2 2571641524
En plus ça pourrait donner un rp super cool si tu fais découvrir la grossesse par Karen.
Et il n'est pas rare qu'on fasse suivre sa grossesse par son médecin généraliste, mis à part les visites pour les échos !
En tout cas aucun problème pour être ton médecin traitant depuis un moment, Karen elle pratique depuis plus de quinze ans maintenant il me semble Karen Murphy - put a spell on you - Page 2 3665663622
Je suis donc pour à fond Karen Murphy - put a spell on you - Page 2 755063539
Anthéa a-t-elle besoin d'une petite consultation ? Karen Murphy - put a spell on you - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Contente que tu sois partante!! Anthéa aurait bien besoin d'un médecin qui la soutient vu que la grossesse est franchement pas voulue. Et surtout maintenant avec Castiel en prison Karen Murphy - put a spell on you - Page 2 1226555958
J'te MPotte pour un RP prochainement, quand j'aurais fait un peu de place XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Murphy - put a spell on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karen Paula Murphy
» JOALINE MURPHY
» Samuel L. Murphy
» Samuel L. Murphy
» Joaline Murphy ♫ I rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-