-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Oh wouhai carrément ça peut-être trop cool Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 2571641524

En tout cas tout me va, je pense qu'on a une bonne base de départ et s'ils sont vraiment bons potes, y'a en effet moyen qu'un jour ils parlent de leur vraie nature tous ensemble, ne s'attendant certainement pas à ce que les autres soient des créatures surnaturelles aussi. Je crois, si je ne me plante pas, que Dallas était un méta ... loutre selon le scéna visiblement, donc Utah ne tombera pas des nues en apprenant que ça existe xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Utah, j'ai appris grace à notre Basil national que tu étais le BFF de Rod... Savais-tu que Dag était celui qui avait volé la virginité de la bouche à Rod ? Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 755063539
J'dis ça car il a réclamé un RP à trois Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
O.O Ben la joueuse n'était pas au courant Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1158672222 Après Utah je ne saurais dire (Le salaud ne me dit jamais rien Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1805094654 ), ça dépend de si Rod le lui aura dit ou pas Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 3665663622 (Petits coquinous Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1553370087 )

Vous voulez faire un RP à trois ? Ben pourquoi pas, moi ça me va Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le poto indigne vient donner des nouvelles, vous pouvez taper mes petites fesses fragiles en punition pour le manque d'informations si vous voulez/PAN/

Du coup, effectivement Dagda a été le premier baiser de Rod et s'est soldé par un gros échec de type douche froide "ah ouais non, bon bah je suis pas gay" Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 2210271934 mon pauvre petit bout l'a vécu comme une humiliation, et puis Dagda lui fait quand même assez peur, rien que parce qu'il a tué quelqu'un, a fait de la prison, et à cause d'un certain RP traumatisant coincé dans un ascenseur Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1620860120
Du coup je ne pense pas qu'il l'aurait dit à Utah, mais je pense qu'il va se décomposer et être au bout de sa vie s'il les sent proches tous les deux, s'ils croisent Dagda pendant que Rod est avec Utah il va pas savoir où se mettre et ça peut être drôle /PAN/

Bon l'autre info que j'ai pas encore donné car je suis une vilaine personne et que c'est mine de rien assez récent (j'en profite, tant que j'y suis Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1159721841) c'est que Rod sort de chez Wolfgang dans un... piteux état on va dire Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 2210271934 Bon déjà il est finalement passé aveugle, mais ensuite ouais il s'est clairement fait torturer physiquement et mentalement, il a un oeil en moins, des cicatrices de brûlures, bref des séquelles nettes Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1620860120 il aura repris contact avec Utah dès qu'il aura pu, il aura clairement eu envie de sa compagnie, après je pense pas qu'il aurait osé expliquer pourquoi il est dans cet état Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 3665663622 Il aura débité des excuses débiles à pas mal de monde, du type "je suis tombé dans les escaliers", mais je pense qu'à Utah, il aura pu au moins dire que c'était bien quelqu'un qui l'a mis dans cet état Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 3665663622
Mais ouais pour dire que si on fait un RP à trois, ça peut être drôle ou ça peut partir dans le drama, au choix, donc je comprendrais un refus Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1654811518

(Pardon je suis vraiment un pote indigne Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1226555958)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(Et le pire ? Finalement il aime bien les hommes aussi Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1620860120 (mais pas Rod Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 2210271934))
J'vois tellement genre Rod et Utah qui traversent un route, et là Dag voit son pote (Utah Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1620860120) va pour le saluer et là il voit Rod et dit "Eh j'y suis pour rien là dedans hein ?"
Bref voilà j'suis chaud pour un rp à trois, j'sais tellement pas vers où ça va aller, du coup voilà si quelqu'un veut commencer, ou si j'm'en charge... Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Utah va lui péter la gueule à Wolfgang Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1805094654 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 254882043 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1143817659 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 3240614341
Il a intérêt à lui dire la vérité :suspect: De toute façon Utah ne le lâchera pas et fera tout pour découvrir le fin mot de l'histoire Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 3665663622

Bon du coup ça donne quoi tout ça ? C'est un RP actuel ? C'est quoi la situation ? Je vous laisse commencer si ça ne vous dérange pas Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1052616956 (Et Utah il saura quoi au moment T du RP ? Histoire que je ne fasse pas d'impair Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 3665663622 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais Rod sait que s'il donne à Utah le nom de son bourreau, il le mettra en danger, donc dans tous les cas il ne le fera pas Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 1159721841
Rien n'est lancé, mais je suis pour ! Je vais voir avec Dagda pour savoir qui commence ça, je te poke par MP quand j'ai des nouvelles Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 3764945929
Au moment T, je pense qu'il saura, bah, que Rod est aveugle et compagnie, que quelqu'un l'a mis dans cet état (de toute façon c'est pas mal évident mais Rod l'aura confirmé), mais il aura pas de nom, pas de détail, et a priori il saura pas non plus ce que savent Rod et Dagda l'un de l'autre, a priori Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 3665663622 à Dag de confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello ici Dag Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 2571641524 Désolé pour l'énorme temps de réponse, mais j'étais en absence, du coup voilà, pas pratique pour répondre Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 2402467468
Bien du coup pour Dag, il n'aura pas parlé d'Utah à Rod, vu que leur conversation n'en a pas vraiment donné l'occasion haha Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien - Page 2 118876108 Ce serait cool qu'on puisse se croiser tous les trois sur la CB histoire de mettre un point final à ces préparations et pouvoir lancer le rp :ange: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fiche mise à jour 19.05.18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour! Un lien avec Cassy t'intéresserait? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-