-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emily Dunham - You're gonna be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Hello!

Je trouve que c'est une super idée!! J'ai pas vraiment de lien qui joue sur la maladie de la mère Dunham. Donc c'est cool que tu proposes ça. Emily vit assez mal la maladie de sa mère, étant donné que ça l'a obligé à abandonner sa vie aux USA, pour revenir s'occuper d'une mère qui l'a toujours rejetée. Et malgré tout elle ferait tout pour soigner sa mère. Donc relation un peu spéciale.

Pour la vision, décidément, Emily a que des visions horribles Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 2210271934 Mais ça me convient aussi! Elle pourrait vouloir prévenir Maxwell, surtout en le voyant s'occuper de la mère de quelqu'un d'autre, si elle le voit bosser beaucoup etc.

En plus, Maxwell et Emily ont des caractères franchement différents! Emily est très empahique, elle veut aider, tout ça. Elle est timide, mais ne cache pas ses émotions plus que ça, elle a surtout peur d'aller parler aux gens, de s'imposer etc. Alors que Maxwell c'est l'inverse, il a un ego plus gros que lui, n'aime pas les gens, etc. Donc ça peut rendre leur relation super complexe, d'un côté ils comprennent la situation de l'autre et sa douleur, mais de l'autre côté ils sont incapables de comprendre comment ils fonctionnent Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Contente que ça te plaise Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 449937876

Et oui c'est assez cool que leurs caractères soient un peu les opposés du continuum, peut-être qu'ils pourraient aporendre un peu l'un de l'autre au final. Max apprendrait à être plus empathique et Emily à un peu plus s'imposer face aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiiii j'aime beaucoup ce type de lien!
Je t'ajoute bientôt (j'vais aller demander quelques liens et mettre à jour ma fiche), et si tu veux un RP, n'hésite pas à me MPotter :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 508348443

Je viens en parfaite touriste mais j'ai 2 loulous à te proposer, je me dis qu'il y a moyen de trouver un lien avec au moins l'un des deux Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 2571641524

Sasha:

Utah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello! Alors j'ai deux débuts d'idée qui me viennent, une pour chaque personnage.

Pour Sasha, c'est sa nature d'apprentie chasseuse qui peut être intéressante. Si elle est au courant des Oracles et de leurs caractéristiques, elle peut soupçonner Emily de quelque chose. J'ai vu qu'elle était vendeuse en librairie, Emily adore lire, donc si Sasha vend quelques livres en braille elle verra souvent Em'. Après, tout dépend si Sasha chasse n'importe quelle créature ou si elle désire uniquement se venger de la personne qui a tué sa famille. Mais Emily est pacifiste à mort et va probablement bientôt entrer dans l'OBCM, parce qu'elle veut protéger les Surnaturels comme elle de la haine potentielle des humains. Et des méthodes de la Dux :p Donc on pourrait imaginer que Emily veuille sortir un peu Sasha de sa quête de vengeance? Lui montrer autre chose?

Pour Utah, vu son âge, je me dis qu'ils auraient pu se connaitre étant jeunes? Emily est devenue aveugle progressivement vers l'âge de 10 ans. Donc il a pu la connaitre avant, pendant, ou après comme tu veux.
On peut aussi jouer sur la descente aux Enfers d'Utah, je ne sais pas trop à quelle période c'était? Emily est partie 6 ans aux Etats-Unis, grosso modo de 2011 à 2018.
J'avais un autre embryon d'idée sur le fait que Utah est un youtubeur. S'il est connu, il aurait pu vouloir aborder Emily avec la carte du mec célèbre, sauf que Emily n'aurait vu aucune de ses vidéos, vu qu'elle ne "regarde" rien grosso modo.
Voilà c'est tout des débuts, si quelque chose t'inspire on peut développer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Emily Dunham a écrit:
Pour Sasha, c'est sa nature d'apprentie chasseuse qui peut être intéressante. Si elle est au courant des Oracles et de leurs caractéristiques, elle peut soupçonner Emily de quelque chose. J'ai vu qu'elle était vendeuse en librairie, Emily adore lire, donc si Sasha vend quelques livres en braille elle verra souvent Em'. Après, tout dépend si Sasha chasse n'importe quelle créature ou si elle désire uniquement se venger de la personne qui a tué sa famille. Mais Emily est pacifiste à mort et va probablement bientôt entrer dans l'OBCM, parce qu'elle veut protéger les Surnaturels comme elle de la haine potentielle des humains. Et des méthodes de la Dux :p Donc on pourrait imaginer que Emily veuille sortir un peu Sasha de sa quête de vengeance? Lui montrer autre chose?

Alors Sasha est d'une certaine façon assez pacifiste dans l'âme. C'est un bon gros boulet, qui fait confiance un peu à n'importe qui et qui se laisse embraquer dans les emmerdes. Et vu qu'elle ne sait pas dire "non" ou "stop" ben elle continue dans ses erreurs  Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 118876108  De base, elle essaye d'être chasseuse surtout pour se venger de Roman ... mais vu que son ancien mentor Doug et son nouveau Sayanel lui disent que le surnaturels, c'est de la merde, ben elle a tendance à les croire. Ils s'y connaissent mieux qu'elle alors s'ils le disent, c'est que ça doit être vrai ! Et vu qu'elle ne connait pas de surnat', autre que Roman, ben elle n'a pas de point de comparaison. Mais c'est une idée intéressante qu'Emily soit une des premières surnat' qui lui démontrent que non, ce ne sont pas tous des monstres sans coeur. J'imagine qu'Emily vient à la boutique depuis quelques temps maintenant ? Genre plus de 8 mois ? Avant que Sasha commence à apprendre sur le surnaturel, elle verrait en Emily une jeune aveugle extrêmement courageuse qui a tout le respect de Sasha (oui parce qu'elle n'imagine pas sa vie dans le noir !). Mais on peut imaginer que récemment, elle serait sur le "chapitre" des oracles et commencerait à se poser des questions sur la cécité d'Emily Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 3665663622 Elle ne se dirait pas : elle est aveugle alors c'est forcément une oracle, soyons d'accord, mais elle se poserait des questions. Vu que c'est la seule aveugle qu'elle connaisse  Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 1158672222

Emily Dunham a écrit:
Pour Utah, vu son âge, je me dis qu'ils auraient pu se connaitre étant jeunes? Emily est devenue aveugle progressivement vers l'âge de 10 ans. Donc il a pu la connaitre avant, pendant, ou après comme tu veux.
On peut aussi jouer sur la descente aux Enfers d'Utah, je ne sais pas trop à quelle période c'était? Emily est partie 6 ans aux Etats-Unis, grosso modo de 2011 à 2018.
J'avais un autre embryon d'idée sur le fait que Utah est un youtubeur. S'il est connu, il aurait pu vouloir aborder Emily avec la carte du mec célèbre, sauf que Emily n'aurait vu aucune de ses vidéos, vu qu'elle ne "regarde" rien grosso modo.
Voilà c'est tout des débuts, si quelque chose t'inspire on peut développer!

Oui, on pourrait partir sur un lien ancien, d'amis d'enfance par exemple Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 3665663622 Ils se connaissent depuis le bac à sable et on fait toute leur scolarité quand ils étaient gamins ensemble ? (genre dans la même école) et ils auraient pu se perdre de vu fin collège, début lycée ? ou à la fin du lycée, un peu avant que Emily taille la route Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 3665663622 Utah a bourlingué aussi pas mal avec ses compétitions de voiles et ses frères et sa soeur. Et Dallas est mort ça devait être en 2016 je dirais Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 3665663622 A voir ce qui te plairais le plus de ton côté !
Et pour les retrouvailles, je suppose que son retour est récent ? Ils ne se sont pas vu depuis de nombreuses années, je suppose qu'il n'a plus trop Emily en tête, mais c'est quand même pas un boulet au point d'oublier ses potes ... Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 3665663622 Peut-être qu'elle lui dirait un truc sans qu'il arrive à savoir qui ! Ca je le verrais tellement se dire qu'il connait cette bouille mais sans pouvoir mettre le doigt sur son nom ou d'où il la connait. Est-ce qu'on a couché ensemble ? Est-ce qu'on a fait du sport ensemble ? Est-ce qu'elle fait de la voile ? Une pote à Alaska ? Une pote à Juliet ? ... Tu vois le genre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Elle est revenue vers décembre 2017/janvier 2018, donc oui un peu plus de 8 mois. Et elle aurait cherché la librairie tout de suite! Et oui, elle se poserait des questions, pas forcément direct "Mon Dieu, une aveugle, elle doit être Oracle!". Tous les aveugles ne sont pas Oracles. Quoique, à Bray, je sais pas XD

Pour Utah, ce serait drôle oui qu'il ne sache plus qui elle est vraiment! Et Emily, ben, elle ne pourrait pas franchement le reconnaitre, à part à la voix, mais les voix changent en 7 ans.
En 2016 elle n'était pas encore revenue, donc pas possible qu'elle ait soutenu Utah à cette période. Par contre du coup, elle pourrait ne pas être vraiment au courant de ce qui est arrivé aux Wright, le découvrir par Utah justement?
Des potes de bac à sable ça pourrait être cool, pis Utah aurait vu Emily perdre la vue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le lien avec Sasha me convient. Elle est du genre bavarde et ça n'étonnera donc pas forcément Emily si elle commence à lui poser quelques questions sur sa cécité, l'air de rien. Ca sera forcément maladroit parce que c'est Sasha et que c'est un boulet, mais si ça fait 8 mois qu'elles se connaissent, même rapidement, elle sera habituée à la voir un peu boulette, ça ne l'étonnera donc pas vraiment. En plus Sasha ne sera pas trop quoi chercher comme indice pour la mettre sur la voie. Wouhai elle est aveugle, mais ça ne veut rien dire, comment savoir si elle a des visions la meuf ? xD

Quant à Utah, ça me va aussi. Ils se connaissent depuis quasi toujours alors oui, il aurait été là quand Emily aurait commencé à perdre la vue. Mais vu qu'au final, ça faisait parti de son amie, il n'aurait pas capté tout de suite qu'une gonzesse aveugle qui lui dit un truc, c'est forcément elle, parce que le connaissant, c'est le genre de détail qui lui passe au dessus Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 118876108 Et oui, je suppose qu'elle n'est au courant de rien de ce qui est arrivé au Wright, vu qu'elle était loin, ce sera Utah qui le lui apprendra !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Contente que ça te plaise! Je vais bientôt mettre ma fiche à jour, quand j'aurai trouvé le courage :p Je t'ajouterai à ce moment-là. Et si tu veux un rp, MPotte moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca marche ! Je te mpoterai demain Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 4 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Dunham - You're gonna be fine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMILY DUNHAM
» EMILY DUNHAM
» But that's okay I'll just avoid the holes so you sleep fine (Mav)
» And the world's gonna know my name + GALLY
» we're gonna have some fun + CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-