Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CASTIEL + Black bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ouiiii CASTIEL + Black bones - Page 2 2981188539
Si tu veux le commencer je serais pas contre du coup, mais sinon je le ferais si tu préfères pas CASTIEL + Black bones - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han trop cool ! CASTIEL + Black bones - Page 2 359736634

J'vais essayer de le lancer ! Par contre je préviens, en ce moment je suis dans le style de rp court mais efficace ^^' Je retrouverai peut-être ma longueur habituelle mais pour le moment, avec la fac et tout, je préfère faire comme ça pour continuer d'assurer le service CASTIEL + Black bones - Page 2 1259197856
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
j'viens revendiquer ce que j'ai gratté dans ma fiche CASTIEL + Black bones - Page 2 1116555643
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Yaaay CASTIEL + Black bones - Page 2 1116555643
Du coup on partirait sur Cas' et son père qui aurait capturé sa soeur pour leurs expériences ? CASTIEL + Black bones - Page 2 3665663622 Et la rivalité qui remonte à loin entre les deux familles. Puis avec Castiel dans les Dux, en tant que Conseiller, je le vois bien tenter de mettre des bâtons dans les roues à Basil en tentant de le discréditer et de lui couper un peu de liberté dans ses expériences CASTIEL + Black bones - Page 2 2210271934 #Castielnépourfairechier
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Uip, après à toi de voir si elle aurait déjà succombé des expériences (elle a du disparaitre vers juin 2015 et l'information est remontée jusqu'à Basil vers décembre de la même année je dirais, donc y'a eu le temps) ou si elle est toujours captive quelque part, les deux me vont. De toute façon, Basil ne va pas partir à sa recherche, il va juste vouloir connaître la vérité CASTIEL + Black bones - Page 2 1620860120 (bon, d'accord, peut-être que si elle est en vie il essaierait de l'en sortir, j'vais y réfléchir/PAN/)
Oh quel vilain CASTIEL + Black bones - Page 2 118876108 Pour le coup, autant Basil se moque de savoir qui est dans les DT et ce qu'ils y font, autant s'il entend le nom "Ò Murchù" il va tilter tout de suite, peut-être même que ça lui donnerait envie de s'intéresser à l'organisation plus en détail CASTIEL + Black bones - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MAJ de la fiche. N'hésitez pas à me prévenir si j'ai oublié des gens, et me rappeler notre lien, j'ai pas toute ma tête CASTIEL + Black bones - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je m'impose par ici pour te rappeler que je suis la meilleure erreur de ta vie CASTIEL + Black bones - Page 2 1158672222 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
CASTIEL + Black bones - Page 2 2210271934
Mais oui tu es la meilleure erreur de la vie de Cas CASTIEL + Black bones - Page 2 2077382092
Un rp ? 8D j'avais pensé faire l'enterrement de Nathan où il va se faire arrêter, je pense qu'il va vouloir la prévenir genre cinq minutes avant, si ça te dit on peut faire ça CASTIEL + Black bones - Page 2 2210271934 Comme ça elle est au courant que son mari va aller en taule très prochainement et que globalement même sa vie de princesse est en danger CASTIEL + Black bones - Page 2 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Du coup je suis pas repassée par ici car je suis un boulet CASTIEL + Black bones - Page 2 1620860120 ça me va totalement, je nous écris ça au plus vite CASTIEL + Black bones - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
CASTIEL + Black bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel Ò Murchù
» Black Waters + Fantastique
» "J'ai tué Sirius Black!!" Non. Pas vraiment ( Nolan)
» (adam) i see your red door, i want it painted black
» (alexis&hunter) bulletproof in black like a funeral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-